Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
17 février 2015 22:08
ouiiii hamdouula il m'ont Apelé le matin mon vol c ce jeudi inchalahDanse la3qouba liiqoum qaammmeel l
17 février 2015 22:08
ouiiii hamdouula il m'ont Apelé le matin mon vol c ce jeudi inchalahDanse la3qouba liiqoum qaammmeel lthumbs up
o
18 février 2015 01:30
Citation
aichouuch a écrit:
ouiiii hamdouula il m'ont Apelé le matin mon vol c ce jeudi inchalahDanse la3qouba liiqoum qaammmeel l
hamdulillah, mabrouk!!!!!!!!!!!!!!!!!!
o
18 février 2015 12:46
Retour du Consulat général de France à Alger

Votre passeport est revenu de Consulat général de France à Alger.
Retrait du passeport

Vous n'avez pas encore récupéré votre passeport dans notre centre TLScontact. Votre passeport peut être retiré au TLScontact sans rendez-vous du dimanche au jeudi, de 08:00 à 16:00

La décision de l’attribution de visa ne dépend pas de TLScontact, seuls Consulat général de France à Alger sont compéténts en la matière.

Pour récupérer votre passeport, veuilez présenter les documents suivants:

Veuillez cliquez ici pour les informations.


o
18 février 2015 12:46
inchaallah que il aura visa demain pour mon mari
o
18 février 2015 13:06
dino 2 , toi aussi inchaAllah tu doit recuperer ton passeport??
d
18 février 2015 14:42
Citation
oumomran a écrit:
dino 2 , toi aussi inchaAllah tu doit recuperer ton passeport??
Inchallah !! Content pour toi oumomran pour moi c tjr orange case 7 inchallah bientôt
o
18 février 2015 17:34
Citation
dino12 a écrit:
Inchallah !! Content pour toi oumomran pour moi c tjr orange case 7 inchallah bientôt
inchaallah demain!!!
d
19 février 2015 12:24
Citation
oumomran a écrit:
inchaallah demain!!!
J'ai reçu le message pour aller récupérer mon passeport j'y vais dimanche inchallah mabrouk pour tout le monde !! Oumomran j'espère que ta récupérer ton passeport et que c positif inchallah rabi yhanikoum inchallah pour tous
o
19 février 2015 15:18
Citation
dino12 a écrit:
J'ai reçu le message pour aller récupérer mon passeport j'y vais dimanche inchallah mabrouk pour tout le monde !! Oumomran j'espère que ta récupérer ton passeport et que c positif inchallah rabi yhanikoum inchallah pour tous
MachaAllah dino 12!!!!InchaAllah visa pour toi ce dimanche!!! pour mon mari hamdulillah il a eu son visa ce matin!!!! Courage pour tout le monde , c'est longue mais vous allez y arriver inchaAllah!!!winking smiley
d
19 février 2015 15:42
Citation
oumomran a écrit:
MachaAllah dino 12!!!!InchaAllah visa pour toi ce dimanche!!! pour mon mari hamdulillah il a eu son visa ce matin!!!! Courage pour tout le monde , c'est longue mais vous allez y arriver inchaAllah!!!winking smiley
Mabrouk alikoum oumomran que du bonheur inchallah !! Dit moi elle et daté de quand a quand ?? Il a présenter que son identité au tls pour avoir le passeport ?
o
19 février 2015 23:39
Citation
dino12 a écrit:
Mabrouk alikoum oumomran que du bonheur inchallah !! Dit moi elle et daté de quand a quand ?? Il a présenter que son identité au tls pour avoir le passeport ?
son visa de 18/02 au 18/05 il a pris ça, c'est marqué sur le site tls : Retrait du passeport

Dès la réception de l'enveloppe scellée contenant votre passeport et, le cas échéant, les documents originaux rendus par le consulat au niveau du centre TLScontact, un SMS vous est envoyé pour vous en informer. Une notification en ligne via votre espace personnel est effectivement effectuée.

Les passeports peuvent être retirés du dimanche au jeudi, de 08:00 à 16:00 au Centre TLScontact, sans rendez-vous.

Une tierce personne peut venir retirer votre passeport à votre place.

Documents requis pour récupérer le passeport :

Fiche récapitulative
Original de la carte d'identité du demandeur
Photocopie de la carte d'identité du demandeur


Pour les enfants mineurs:

Justificatif du lien familial : livret de famille , Fiche familiale , la copie intégrale de l'acte de naissance, Jugement de kafala (copie) .

Si vous souhaitez qu'une tierce personne vienne retirer votre passeport à votre place, vous devez nous l'indiquer au moment du dépôt de votre demande, outre la fiche récapitulative TLScontact, les documents suivants sont également requis :

Original de la carte d'identité de la personne mandatée
Photocopie de la carte d'identité de la personne mandatée
Photocopie de la carte d'identité du demandeur

Lettre de procuration rédigé sur papier libre avec la signature du demandeur autorisant le mandataire à retirer votre passeport.

TLScontact propose un service optionnel de courrier express, vous permettant de recevoir votre passeport directement à l'adresse spécifiée lors du dépôt. Il vous suffit de nous en informer lors de votre rendez-vous pour le dépôt de votre demande de visa au centre TLScontact. Dans ce cas, vous ne devez pas vous présenter au Centre TLS Contact ; l'enveloppe contenant votre passeport vous sera livrée.
o
19 février 2015 23:40
Citation
dino12 a écrit:
Mabrouk alikoum oumomran que du bonheur inchallah !! Dit moi elle et daté de quand a quand ?? Il a présenter que son identité au tls pour avoir le passeport ?
chokran dino 12 , khir pour toi ce dimanche inchaAllah
s
20 février 2015 18:19
Salam alykom svp 9olili wachno hadi case vert ou orange j'ai rien comprisaidé moi
s
20 février 2015 20:33
bsr a tous voila moi j eu un refus de visa le mois de decembrethumbs down dernier et on a fait le recour et maintenant j eu l avis favorablethumbs up et mon mari a paié la redevence dites moi svp Angelest ce que j redemande le visa a nouveau ou bien jattend qu on m apelle du consula comme j ai déja le dossier chez eux merci d avanceZen
s
20 février 2015 20:43
bsr a tous voila moi j eu un refus de visa le mois de decembre dernier et on a fait le recour et maintenant j eu l avis favorable et mon mari a paié la redevence dites moi svp est ce que j redemande le visa a nouveau ou bien jattend qu on m apelle du consula comme j ai déja le dossier chez eux merci d avance
20 février 2015 21:27
vert sa veud ire que letape est passée mais orange veut dire ke c en instruction c koi ton departement sihem
s
20 février 2015 22:07
bsr a tous voila moi j eu un refus de visa le mois de decembre dernier et on a fait le recour et maintenant j eu l avis favorable et mon mari a paié la redevence dites moi svp est ce que j redemande le visa a nouveau ou bien jattend qu on m apelle du consula comme j ai déja le dossier chez eux merci d avace
21 février 2015 13:10
Essalamou àalaykom,

El-hamdoullilah, j'ai trouvé un courrier de la préfécture ce matin m'annonçant l'avis favorable :-)
Pour rappel, mon parcours est le suivant:

Sur Paris 75:
envoie du dossier: 16 octobre 2014
Attestation de dépot: daté du 24 octobre 2014 ( j'ai envoyé un document manquant entre temps ...)
rendez vous TLS: 3 décembre 2014
Visite du logement: 11 décembre 2014
Envoi du dossier à la préfecture: fin janvier/début février
Avis favorable: aujourd'hui mais daté du 18 février 2014...
La suite mazel ... je vous tiendrai aucourant n'challah!

Bon courage à tous, rabi m3ana
s
21 février 2015 19:15
Mbrouk 3lik hanane nchllh 9olili wach deri doka
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook