Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
1 février 2015 15:16
Bonjour,
Est ce qu'il y a des personnes pour lesquelles le dossier a été transmis à la préfécture ces temps ci ? j'ai lu quelque part que lofii n'a pas le droit de transmettre les dossiers à la pref en ce moment... surtout que quand j'appelle l'ofii pour me renseigner on me dit votre dossier a été traité aujourd'hui il va etre transmis bientôt et ceci à deux reprises ( à 10 jors d'equart !) C'est quand même louche ...
Merci pour vos réponses
d
1 février 2015 15:22
Inchallah on va le recevoir au même temps cet appel aichouch smiling smiley
1 février 2015 16:42
AAMMIIIIIIIIIIIIIIIINNEEEEEEEEEEE smiling smiley
v
1 février 2015 17:01
bonsoir , on a deposer notre dossier de regroupement familial conjoint algérien à l'OFII de Créteil en janvier 2014 ona recu l'attestation de depot le 24 avril 2014 , on a eu la visite du logement en Mai 2014, j'ai déposer mon dossier de demande de visa au centre TLS alger le 11 novembre avec l'attestation de dépot , jusqu'a aujourd'hui on a pas recu d'avis favorable de la part de la préfecture de Créteil est ce que vous avez une idée de la durée de temps que ca prend car 10 mois c'est long, alors qu'il y a des gens ils l'ont eu en 6 mois merci pour vos réponses et bon courage
d
1 février 2015 17:38
Varroa tu a le même parcour que moi début janvier aussi et de Créteil aussi c tjr long la bas malheureusement !! À part que moi j'ai reçu lAF en octobre !! Je connais plusieurs personne de Créteil qui attend tjr bonne courage à vous j'espère un AF pour bientôt
a
1 février 2015 17:51
s il vous plait est ce que il y as parmis vous ceux qui ont l avis favorable sachant que leur mari n as que carte sejour ,biensur un job et un domicile ...!!! merci
1 février 2015 19:08
Slm moi aussi jai rdv le 4 fevrier a 8h30 vous etes de kel wilaya?
1 février 2015 19:34
t ds quel departement ?
1 février 2015 21:07
Citation
sofia866 a écrit:
s il vous plait est ce que il y as parmis vous ceux qui ont l avis favorable sachant que leur mari ,biensur un job et un domicile ...!!! merci

salem
je veu bien te rep mais j vraiment cmpri (n as que carte sejour )
m
1 février 2015 22:14
Bonsoir a tous!
Je suis nouvelle sur ce forum, voici le détail de mon parcours :
Attestation de dépôt le 26/09/2014
Visite de l'appartement le 01/12/2014
Avis favorable le 29/01/2015

RDV tls alger le 05/02/2015
mon mari est dans l'attente de courrier de loffi pour payer la redevance de 265 €
j'ai deux questions a vous posez si vous pouvez me répondre :
1- dois je joindre l'avis favorable a mon dossier lors de dépôt?
2- est ce que je vais laisser mon passport le jour de dépôt. ?
merci pour vous réponses et bon courage a tous.
v
1 février 2015 22:33
DE QUEL DEPARTEMENT VOUS DEPENDEZ MOI CRETEIL J4AI EU L4ATTETSTATION DE DEPOT LE 24 AVRIL MAIS TJR PAS D4AVIS FAVORABLE MIMI1875
2 février 2015 00:35
Citation
amal73 a écrit:
MERCI RFRF 2014, pour le dossier comment faire pour les ressources , c est par ecris ou par documents tell fiche de payes etc... et copie integral de l acte de mariage qui n existe pas comment faire car j en ai que l extrait ,merciii d avance pour vous explications
Bsr amel merci. Oui biensur que tu peux déposé ton dossier a tls contact sans attendre l'avis favorable pour l'acte de mariage tu peux aussi déposé extrait des registres de mariage ya aucun problème ma chérie . Bon courage et inchalah dans trés bientot l'avis favorable
2 février 2015 00:44
Citation
amal73 a écrit:
s il vous plait est ce que il y as parmis vous ceux qui ont l avis favorable sachant que leur mari n as que carte sejour ,biensur un job et un domicile ...!!! merci
Oui biensur tous nos mari ont que la carte de séjour c'est pour cela qu'ont est concerné par le regroupement familial. Dit moi sayé ils sont passé chez ton mari pour la visite du logement ou pas encore ??
2 février 2015 10:00
tu peux ns dire c kel département stp
d
2 février 2015 11:54
Bjr tout le monde !! Y'a du nouveau aichouch ????
2 février 2015 12:04
Danse l'ange de tls contact ma appelé Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/15 12:19 par aichouuch.
2 février 2015 12:06
Citation
mimi1875 a écrit:
Bonsoir a tous!
Je suis nouvelle sur ce forum, voici le détail de mon parcours :
Attestation de dépôt le 26/09/2014
Visite de l'appartement le 01/12/2014
Avis favorable le 29/01/2015

RDV tls alger le 05/02/2015
mon mari est dans l'attente de courrier de loffi pour payer la redevance de 265 €
j'ai deux questions a vous posez si vous pouvez me répondre :
1- dois je joindre l'avis favorable a mon dossier lors de dépôt?
2- est ce que je vais laisser mon passport le jour de dépôt. ?
merci pour vous réponses et bon courage a tous.

c'est surement dans le 75 (Paris) car les délais sont de 4 mois ... Tu peux joindre l'avis favorable y a rien qui t'en empêche mais je sais pas si ça va t'aider a avoir le visas plus rapidement... et pour le passeport je ne pense pas ! ils te recontacteront plutard ...

J'ai une question pour toi: quand est ce que votre dossier été transmis à la préfecture ?

Bon courage :-)
2 février 2015 12:08
Citation
mimi1875 a écrit:
Bonsoir a tous!
Je suis nouvelle sur ce forum, voici le détail de mon parcours :
Attestation de dépôt le 26/09/2014
Visite de l'appartement le 01/12/2014
Avis favorable le 29/01/2015

RDV tls alger le 05/02/2015
mon mari est dans l'attente de courrier de loffi pour payer la redevance de 265 €
j'ai deux questions a vous posez si vous pouvez me répondre :
1- dois je joindre l'avis favorable a mon dossier lors de dépôt?
2- est ce que je vais laisser mon passport le jour de dépôt. ?
merci pour vous réponses et bon courage a tous.

C'est surement dans le 75 (Paris) car les délais sont de 4 mois ... Tu peux joindre l'avis favorable y a rien qui t'en empêche mais je sais pas si ça va t'aider a avoir le visas plus rapidement... et pour le passeport je ne pense pas ! ils te recontacteront plutard ...

J'ai une question pour toi: quand est ce que votre dossier a été transféré à la préfécture s'il te plait?

Bon courage ^^
z
2 février 2015 12:57
mimi ,ton parcours est rapide ,tu dépends de quel département ,!!!
et s il vous plait j ai passé 86 jours en france depuis octobre jusqu a janvier visa touristique , je voulais savoir est ce que ça influe sur mon dossier de regroupement familliale depose juin 2014 ET JUSQU A LA PAS D AVIS FAVORABLE ENCORE!!!!
d
2 février 2015 12:59
Ah bon mabrouk alik c'était ce matin ?? À quel heur ?? Nchallah il va m'appeler cet après midi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook