Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
29 janvier 2015 23:41
yal.machatra mebrouk inchalah que du bonheur avec votre mari Clap
30 janvier 2015 07:42
Mabrouk ma soeur tiens nous au couran de toutes tes démarches en france, tu depend de kel prefecture?
r
30 janvier 2015 12:01
bonjour un conseille pour tous ceux qui ont eu leur visa regroupement familial
des que vous aurez le visa ne traîner pas il faut vite aller c vrais que le visa est de de 3, mois mais se sont les démarches ici que sont trop longue alors des votre arriver en France il faut contacter l ofii pour avoir un rendez vous le plus vite possible pour la visite médicale c entre 1 mois et demi a 2 mois pour avoir ce rendez vous dans le même jours vous signiez un CAI et vous aurez des convocation pour passer des formation l essentiel des que vous aurez le certificat médicale dirigez vous directement a la préfecture pour dépose le dossier de la carte séjour nous les algériens c directement une carte de résidence de 10 ans vous aurez un recipissé de 3 ou 6 mois mais la carte sera prête avant 2 mois . alors n attendez pas que votre visa exp avant le dépôt a la préfecture sinon vous payerais 180 euro de régularisation dans bon courage en ne paye rien le jour d obtention de la catre
d
30 janvier 2015 12:22
merci c vraiment gentil de nous prévenir radouche !! mais moi j'ai envie de partir a la fin du deuxième mois de mon visa c pour célébrer la fête de notre mariage !! rassure moi que ca ne cause plus de problème et que j'aurai le temps pour régler tous sa ??
T
30 janvier 2015 13:06
dino12 on est dans le même cas, sauf que moi mon mari attends la réponse du préfet notre mariage est pour le mois d'août !!! Il me dis qu'on aura le temps donc je ne sais pas ?!!!! Peux t'on en parler stp vu que j'ai trouvé un cas qui ressemble au mien ?!!! Heu
d
30 janvier 2015 13:45
ya pas de soucie kilaminou je suis la si ta envie d'en parler !! mais moi je suis en attente de visa pas d'avis favorable mais bon !! dit moi vous êtes de quel département??
T
30 janvier 2015 14:21
Merci beaucoup , enfin je me sens moins seule lol Préfecture Montrouge 78 000 et toi ? Inchallah t'auras le visa bientôt
d
30 janvier 2015 14:36
je t'en pris !! nchallah merci !! nous c'est la préfecture d'essonne 91
30 janvier 2015 15:12
merci radouche pour les information pour moi nroh hadik la semaine loll je n'on peux plus!!! vivre son mon mari c l'enfer surtt que ma fille reclame son papa tt le temps enfaite moi je suis enceinte de '4 mois et demi et j po declaré sa jespere que j'aurai po de probleme!!
30 janvier 2015 16:30
Citation
dino12 a écrit:
merci c vraiment gentil de nous prévenir radouche !! mais moi j'ai envie de partir a la fin du deuxième mois de mon visa c pour célébrer la fête de notre mariage !! rassure moi que ca ne cause plus de problème et que j'aurai le temps pour régler tous sa ??
Bjr dino12 c pour te dire que c faut de y allé le deuxieme mois de ton visa et un mois n'est pas suffisant pour finir tes demarches en france jusqu'as avoir la carte de séjour .je te conseille de changer la date de ton mariage c'est mieux ne prend pas de risque . Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 16:32 par celin 92.
d
30 janvier 2015 16:44
Merci celin92 et deux mois u pense que c suffisant ??? Car la dernière fois ou j'ai vue mon épouse c'était pour l'acte on avais même pas le temps de faire la fatiha tellement quel travaille chaque jour donc o moin je ferais la fatiha parsque c obliger si tu voit se que je veut dire Célin merci '
31 janvier 2015 00:36
Citation
dino12 a écrit:
Merci celin92 et deux mois u pense que c suffisant ??? Car la dernière fois ou j'ai vue mon épouse c'était pour l'acte on avais même pas le temps de faire la fatiha tellement quel travaille chaque jour donc o moin je ferais la fatiha parsque c obliger si tu voit se que je veut dire Célin merci '
Bon courage dino12 et koulchi mebrouk d'avance
d
1 février 2015 10:13
Merci celin92 ybarek fik khti j'attend tjr un signe du consulat ça fait bientôt un mois depuis le dépôt de dossier
1 février 2015 11:03
Citation
dino12 a écrit:
Merci celin92 ybarek fik khti j'attend tjr un signe du consulat ça fait bientôt un mois depuis le dépôt de dossier
Bjr dino12 tkt ça va pas tardé j'on suis sur que cette semaine inchalah tu va recevoire la réponse .
a
1 février 2015 12:11
Bonjour célin, voila on a deposer le dossier juin 2014 et on pas encore recu l avi favorable , je veux savoir est ce que je peux quand meme deposer le dossier de visa a alger le 4 fevrier en attendant la reponse de l avi , a vrai dire je veux m assuer que mon dossier sera retenu au consulat pour ne pas perdre les frais comme ça dans le vide merci d avance .
a
1 février 2015 12:21
BONJOUR CELIN ? s il vous plait voila on a depose le dossier juin 2014 et on a pas encore eu de l avi favorable , le probleme c est que j ai pris rendez vous le 4 fevrier a tls contact donc je voulais savoir si je peux deposer quand meme le dossier en attendant la reponse de l ofii et est ce que mon dossier sera pas rejeter car a vrai dire je veux pas payer les frai dans le vide et aussi je veux pas ratter le rdv merci d avance . et pour l offi comment puis je les contacter pour connaitre la suite de notre dossier mercii beaucoup et mabrouk.
1 février 2015 12:39
oui oui tu peux déposer avec lattestation de dépot sans attendre l'AF
a
1 février 2015 12:53
MERCI RFRF 2014, pour le dossier comment faire pour les ressources , c est par ecris ou par documents tell fiche de payes etc... et copie integral de l acte de mariage qui n existe pas comment faire car j en ai que l extrait ,merciii d avance pour vous explications
1 février 2015 14:37
YA PAS DE FICHE DE PAIE ? IL NE LA DEMANDE ? STP NE COMPLIKE PAS LES CHOSES RAMENE CE KIL TE DEMANDE ? PR LA COPIE INT2GRALE C PAS GRAVE TU PEU RAMENER EXTRAIT DES REGISTRE DES ACTE DE MARIAGE LA OU YA LES TEMOINS ELLE EST VALABLE . VOILA
1 février 2015 14:42
ET voila un autre debut de semaine! la pression de l'attente d'un simple appel d'un ange de tls contact Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook