Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
d
29 janvier 2015 08:12
Ah dac !! Même mon épouse elle ne sais pas trop elle m'a dit comme si c bon ils ont reçu le payement de la redevance et que je suis en attente de visa
29 janvier 2015 13:41
Citation
dino12 a écrit:
Ah dac !! Même mon épouse elle ne sais pas trop elle m'a dit comme si c bon ils ont reçu le payement de la redevance et que je suis en attente de visa
Bjr dino comme j t'avais dit le ic3 n'existe plus maintenant c'est tls qui vont te contacté pour deposé ton passeport si tous
k
29 janvier 2015 15:00
slt mes amis mabrok 3likom 3koba lina inch jai une question mes freres esque rahom ye mado fi AF fi hado liyam mois jai depose mon dossier 27 mai 2013 jusquau mnt ya rien moi jhabit a grenoble jawboni mes freres rabi ya hfadkom esque kayane nasse lijahom AF
d
29 janvier 2015 15:41
Oui yen a un ami à moi qui la eu y'a 4 jours !!! Inchallah bientôt pour toi
k
29 janvier 2015 15:53
merci mon frere il a depose quand son dossier et wachme departement votre amis khoya moi c grenoble et lui c quelle departement rabi ya hafdak inch
d
29 janvier 2015 15:59
De Paris ofii de Créteil préfecture d'Essonne
k
29 janvier 2015 16:07
ca fait rahi tamchi hala o rahom yamado fi AF
pasque moi il mont dit ton dossier il et on signture de puis moi de novembre
k
29 janvier 2015 16:09
moi javais peur pour mon dossier a cause les probleme que na eu aparis alor jai dit ya pressonne ya madolo AF
d
29 janvier 2015 16:18
Tkt ça n'a rien a voir khou patience c tous g attendu dix mois pour avoir l'avis favorable courage frero !!
k
29 janvier 2015 16:27
merci mon frere rabi yasahalna 3lina inch o mobrok 3lik anta
y
29 janvier 2015 16:31
bsr selin 92
voila je suis arriver a paris aujourd’hui et demain inchalah
je vais a l ofii pour prendre le rdv pour la visite médical
j espere pour toi aussi sa seras pour bientot
d
29 janvier 2015 16:31
Ybarek fik lakouba a tous qui et en attente d'avis favorable ou de visa je sais très bien combien c dur et combien c stressent d'attendre
y
29 janvier 2015 16:32
bsr selin 92
voila je suis arriver a paris aujourd’hui et demain inchalah
je vais a l ofii pour prendre le rdv pour la visite médical
j espere pour toi aussi sa seras pour bientot
k
29 janvier 2015 16:34
mobrok 3lik mon frere ta reste combien temp pour que tu recue avisfavorable yal machtra
29 janvier 2015 16:51
Citation
yal.machtra a écrit:
bsr selin 92
voila je suis arriver a paris aujourd’hui et demain inchalah
je vais a l ofii pour prendre le rdv pour la visite médical
j espere pour toi aussi sa seras pour bientot
Bsr yal.machtra koulchi mebrouk j'espere 3ejbatek paris moi j'ai reservé pour le 10 février je suis tjr en algerie . Bon courage ma cherie et tien nous au courant de la suite de la procédure .
d
29 janvier 2015 17:12
Mabrouk alik yal.machtra hmd que t bien arriver smiling smiley bientôt c au tour de Célin inchallah !! Dite moi quand j'aurai mon visa inchallah ! Je peut partir quand je veut même quand il me reste qu'un mois dans mon visa?? car on va fêter notre mariage d'abord inchallah yaura plus de soucie j'espère ??
y
29 janvier 2015 17:37
bjr
quand vous allez recevoir le visa de 3 mois
tu peux venir quand tu veux
il faut quille soie avant les 3 mois de visai
inchalah que du bonheur
29 janvier 2015 17:48
Citation
kimo38 a écrit:
slt mes amis mabrok 3likom 3koba lina inch jai une question mes freres esque rahom ye mado fi AF fi hado liyam mois jai depose mon dossier 27 mai 2013 jusquau mnt ya rien moi jhabit a grenoble jawboni mes freres rabi ya hfadkom esque kayane nasse lijahom AF
depuis mais 2013 waaw kan même j cru ke ya ke moi
bon sa c pas normal psk tu appel l'ofii taret pas de les apler et tu dit ke ton dossier est partis en signture de puis moi de novembre, psk je l'ésper pas pour toi mais il m'on fait une arnaque de...

ils on refusé et ils on garder le silence juska passé deux et la on me dit vous pouver plus faire de recour vous avez dépassé les deux qui suive le REFUS donc non tu reste pas à atendr comme sa

va à la préfecture, apel l'ofii, envois des mail, des courriers... et à tout les cou ta rien à perdre
et dés k ta une réponce tien nous informé psk si elle est défavorable et je le souhaite pas pour toi j'aurai kelke chose qui peu t'aider

bon courage
d
29 janvier 2015 18:17
Ohhhh je vient de me rendre compte mai 2013 c bcp faut que tu les appel c pas normal du tout
29 janvier 2015 23:37
en tt le cas vous n'aurez pas besoin d'IC3 dans la nouvelle procédure bon courage a nous tous et surtt bcp de chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook