Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
24 septembre 2013 22:15
Citation
muma a écrit:
AMINE YA RABI
ALLAH YSSABARNA

la messagerie MP ne fonctionne plus?
m
24 septembre 2013 22:20
il fonctionne
o
25 septembre 2013 09:31
Bonjour ALG16, je vois que nous sommes dans la meme situation (en attente de la réponse de tls) moi j ai déposé juste quelques jours avant vous et j attend toujours, SVP si vous avez des renseignements sur la durée de traitement de dossiers vous me le faites savoir, je stresse comme pas possible. ALLAH ISSAHAL INCHA ALLAH, merci
f
26 septembre 2013 19:42
Mon frere a fais un regroupement familliale 2 mois avons moi ... il a u sont avie favorable le 28 mais sa femme a u son visa 10jour ouvrable .
moi j ai u mon avis favorable et reglet la cotisation depuis le 7/9 et on a rien recu c bizar et en lison se forum je vous que je suis pas seul quesqui se passe dans ce consulat de merde
un ami a mon pere parcontre lui a poser on visa le 18 aoute et sa femme est venu en france cette semaine consulat d'oran

si quelqu un comprends quelque chose
l
26 septembre 2013 20:09
salam alikom farmane69 rien des tout vous en moins vous avez lavis favorable moi mon dossier est a la prefecture depuis le 18 avril toujours pas de reponse quand je demende des nouvelle de mon dossier a la pres accueil ils me disent que toujours en cours maos j'aimerais bien quil me donne une réponse g peur que sa soit pas favorable pour vous normalement sa va pas tardé essayer de contacter l'OFFI ou TLS contact jespere pour vous
f
26 septembre 2013 22:25
Mon frere a fais un regroupement familliale 2 mois avons moi ... il a u sont avie favorable le 28 mais sa femme a u son visa 10jour ouvrable .
moi j ai u mon avis favorable et reglet la cotisation depuis le 7/9 et on a rien recu c bizar et en lison se forum je vous que je suis pas seul quesqui se passe dans ce consulat de merde
un ami a mon pere parcontre lui a poser on visa le 18 aoute et sa femme est venu en france cette semaine consulat d'oran

si quelqu un comprends quelque chose
m
26 septembre 2013 22:31
salam farmane
vous avez deposer toi et ton frere avec l ancienne ou la nouvelle procedure??
f
26 septembre 2013 22:34
Les deux avec la nouvelle
m
26 septembre 2013 22:41
ton frere a recu le ic3 quand??
f
26 septembre 2013 22:42
En faite appelle la préfecture directement et demande leur il sont sure quel mois exactement ( moi en me disai qu on est courant janvier ou fin ou ou ...) si tu veux si tu dispose des moyen suffisant mini le smic ,aparte avec 40m2 mini + c ton premier regroupement + pas de problème avec la justice c est de ton droit ... donc ne stresse pas l avie favorable doit etre automatique si tu as tous les criters que je viens de te site
m
26 septembre 2013 22:44
vous avez recu ic3 quand??
f
26 septembre 2013 22:49
Tu ne reçois rien a partir du moment que tu fais le règlement des 265 euro ...sauf si ta femme ou tonarid na pas enticiper la demande de visa comme c est suggérer sure l attestation dépôt de visa
m
26 septembre 2013 22:51
mais non on recois le ic3 apres qu on regle les 265 euro
f
26 septembre 2013 22:58
Je te garantie que non . Tu le reçois qui si la perssone na pas fais se qui ce dois d etre fais ... ce matain meme j ai appeller l offi pour le ic3 elle ma dis uniquement pour encienne procédure
m
26 septembre 2013 23:00
je ne sais pas mais tu peux voir sur le forum des gens qui ont deposer leur passeport au tls depui fevrier et ils ont recu le ic3
26 septembre 2013 23:15
Citation
farmane69 a écrit:
Je te garantie que non . Tu le reçois qui si la perssone na pas fais se qui ce dois d etre fais ... ce matain meme j ai appeller l offi pour le ic3 elle ma dis uniquement pour encienne procédure

Bonsoir farman69, tu recois l'IC3 avec la nouvelle procedure, c le document qui atteste que ton dossier est
bien transféré au consulat. Cela valable que pour les Algériens
m
26 septembre 2013 23:32
bonsoir abdennour c ce que je lui ai dit qu on recoit le ic3 malgre si on depose avec la nouvelle procedure
m
27 septembre 2013 08:22
bonjour
quoi de neuf orthensia02
o
27 septembre 2013 11:32
Bonjour muma,
merci de prendre de mes nouvelles, non ma soeur rien pour le moment
j attend toujours la réponse de tls,certains disent a partir de 10 jours ouvrables,
cela fait 15 jours.
Bien Amicalement
m
27 septembre 2013 13:27
t as deposer avec l ancienne ou la nouvelle procedure???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook