Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
14 septembre 2013 23:47
et pour ceux qui ont déposé avant l'avis favorable ça se passe comment ???
14 septembre 2013 23:48
Citation
nesse87 a écrit:
salam tout le monde pour abdenour93 si sa peut te rassuré moi aussi je suis en attente de mon visa long séjour regroupement familial que j'ai déposer tiens toi bien le 22 juillet 2013 ce qui fait exactement 54 jours jusqu’à aujourd'hui je n'ai reçu aucune nouvelle et je suis tout a fait d'accord avec toi que c'est très long et pénible a vivre non pire c'est insupportable. Mais aparament c’est du a l’enquête qui font par rapport eux documents d’état civil. voila J’espère que je vous ai aider
Et oui Si il y a des personnes dans notre cas pourriez vous partager vos expériences Merci bien

Merci nesse87,
Normalement concernant l'enquête, elle se fait avant l'avis favorable car c'est la nouvelle procédure,
si non ça n'a pas de sens cette nouvelle procédure.
Ma demande de visa a été déposée le 11 février 2013.
On attend et incha Allah ça ne va pas tarder car comme tu dis c’est devenu insupportable.
n
15 septembre 2013 16:58
bonjour,
en faite moi je ne savais pas qu'il fallait que je fasse ma demande de visa juste après avoir eu l'attestation de dépôt, quand mon mari a déposer le dossier de RF c'était l’ancienne procédure mais juste après quelques semaine ils étaient passer a la nouvelle procédure mais sans prévenir mon mari ils devaient lui envoyer un courrier chose qu'ils n'ont pas fait malheureusement pour nous puis juste après avoir eu l'avis favorable le 17/04/2013 j'ai été pour un RDV a TLSc et comme c'était la gréve a cette période là (encore un sale coup) on a eu une perte de temps importante car le RDV n'était que pour le 22/07/2013 (du mois d'avril au mois de juillet un retard fou) et depuis rien du tout aucune nouvelle malheureusement. Donc pour mois enfin a mon avis c'est l’enquête qui cause tout le retard a la réponse de ma demande. Mais je crois que cette nouvelle procédure n'a aucun sens est ne sert a rien que du retard en plus
j’espère juste que ça ira bien pour nous tous bon courage
R
15 septembre 2013 19:47
bonjour , jai recu ce w end une reponse favorable du prefet du 13 a de ma demande de RF . Par contre, toujours pas le courrier de l'OFII , donc pas d infos sur la demarche suivante
quel est le moyen le plus rapide pour regler la fameuse redevance de 265 ? et à l ordre de qui ?? je redige a l ordre de l OFII 13 ? ou OFII tout court ?
merci par avance
n
15 septembre 2013 20:10
bonjour dsamir_10423 félicitation pour AF et pour les autres procédure tu devrais attendre 1 a 2 semaine maxi pour recevoir le courrier pour payer la redevance et dans ce courrier ils vous explique tout ce qu'il faut faire, pour le paiement je te conseil de le faire par la poste ça ne tarde pas et puis c plus sur en tout cas c'est ce que mon mari a fait et il n y avais aucun problème. bon courage pour la suite
16 septembre 2013 19:29
SALAM ET INCHALAH POUR TT AF MON PARCOURE DE RF
23 MARS DEPOS DE DOSSIER
20 COMPLIMENT DE DOSSIER
27 JUIN VISITE DE LOGEMENT
3 AOÛT AF
ET JUSQU' A MAINTENANT JAIS RIEN FAIT CAR JAIS ÉTAI AU BLED JE VIENS DE RENTRER A FRANCE JE SUIS PAS COI FAIRE CAR JAIS PAS FAIT LA DEMANDE CHEZ TLSCONTACT
16 septembre 2013 19:35
Citation
KIMONED a écrit:
SALAM ET INCHALAH POUR TT AF MON PARCOURE DE RF
23 MARS DEPOS DE DOSSIER
20 COMPLIMENT DE DOSSIER
27 JUIN VISITE DE LOGEMENT
3 AOÛT AF
ET JUSQU' A MAINTENANT JAIS RIEN FAIT CAR JAIS ÉTAI AU BLED JE VIENS DE RENTRER A FRANCE JE SUIS PAS COI FAIRE CAR JAIS PAS FAIT LA DEMANDE CHEZ TLSCONTACT


quel type de contrat de travail tu a mon frère
16 septembre 2013 19:36
Citation
douna75 a écrit:
Citation
KIMONED a écrit:
SALAM ET INCHALAH POUR TT AF MON PARCOURE DE RF
23 MARS DEPOS DE DOSSIER
20 COMPLIMENT DE DOSSIER
27 JUIN VISITE DE LOGEMENT
3 AOÛT AF
ET JUSQU' A MAINTENANT JAIS RIEN FAIT CAR JAIS ÉTAI AU BLED JE VIENS DE RENTRER A FRANCE JE SUIS PAS COI FAIRE CAR JAIS PAS FAIT LA DEMANDE CHEZ TLSCONTACT


quel type de contrat de travail tu a mon frère
6MOIS EN INTERIME ET 6 MOIS EN ALLOCATION DE CHOMAGE
n
16 septembre 2013 19:39
mslm mabrouk alik mon frere 3 ekouba lina inchalah
n
16 septembre 2013 19:46
mabrouke alike en tous cas sa était trés rapide pour toi bonne continuation lahkouba lina touss
16 septembre 2013 19:51
Citation
nassim91 a écrit:
mabrouke alike en tous cas sa était trés rapide pour toi bonne continuation lahkouba lina touss

inchallah ya rabi yasma3
k
16 septembre 2013 19:51
slm nora91560 habit nssakssik ala dossier nta3ak kifah !
n
16 septembre 2013 21:02
slm oui je suis la pse tes question
k
16 septembre 2013 21:06
moi aussi je suis dans 91 je veux savoir comment sa se passe Rwach fih dossier w kifah b3atoh w kedach yabka? merci nora enchanté c karim
16 septembre 2013 21:08
Citation
abdenour93 a écrit:
Citation
nesse87 a écrit:
salam tout le monde pour abdenour93 si sa peut te rassuré moi aussi je suis en attente de mon visa long séjour regroupement familial que j'ai déposer tiens toi bien le 22 juillet 2013 ce qui fait exactement 54 jours jusqu’à aujourd'hui je n'ai reçu aucune nouvelle et je suis tout a fait d'accord avec toi que c'est très long et pénible a vivre non pire c'est insupportable. Mais aparament c’est du a l’enquête qui font par rapport eux documents d’état civil. voila J’espère que je vous ai aider
Et oui Si il y a des personnes dans notre cas pourriez vous partager vos expériences Merci bien

Merci nesse87,
Normalement concernant l'enquête, elle se fait avant l'avis favorable car c'est la nouvelle procédure,
si non ça n'a pas de sens cette nouvelle procédure.
Ma demande de visa a été déposée le 11 février 2013.
On attend et incha Allah ça ne va pas tarder car comme tu dis c’est devenu insupportable.

slm svp mon mari a reçu l'attestation de dépot , conseil moi , j dépose la demande de visa ou j'attends l'avis favorable que pensé vous ,?? je sais pas quoi faire
n
16 septembre 2013 21:19
Citation
krimo071 a écrit:
moi aussi je suis dans 91 je veux savoir comment sa se passe Rwach fih dossier w kifah b3atoh w kedach yabka? merci nora enchanté c karim
slm si ta pas encore déposer alors ton mieux change de département si le pire de toute la france
n
17 septembre 2013 11:03
Bonjour tout le monde est ce qu'il y a quelqu'un qui reçu une réponse a sa demande de visa long séjour regroupement familial du mois de juillet jusqu’à ce jour et si OUI s'il vous plait combien de temps a passé votre demande en instruction j'ai vraiment besoin de le savoir merci d'avance
s
17 septembre 2013 12:02
bonjour tt le monde
enfin j'ai recu un avis favorable de la prefecture de bobigny
donc voila j'ai depose le 11 janvier, la visite du logement le 8 fevrier le transfert du dossier le 20 mai et l'avis favorable reçu aujourd'hui et signe le 6 septembre
donc je dis hamdoullah et inchallah ca sera favorable pour tt le monde ya rabi el 3alamine
n
17 septembre 2013 12:06
mabrouk alik mon frere
l
17 septembre 2013 15:33
bjr nesse87
mon mari a reçu AF le 10/07/2013 le dossier a été envoyé au consulat de France à Alger par loffi au France le 26/07/2013 jusqu'à aujourd'hui j'attends le visa c'est stressant cette attente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook