Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
t
14 mai 2013 12:09
salam tt le monde, elhamdoulil allah le consulat ils ont repris le travail aujourd'huit le 14/05/2013, la conformation sur le site de consulat de france a alger, voila ce qui a était écrie sur le site de consulat:

A la suite d’un accord intervenu entre l’administration et les représentants du personnel gréviste, un terme a été mis à la grève à compter du mardi 14 mai. Le consulat général prie ses usagers de l’excuser des perturbations occasionnées. Il s’efforcera d’assurer le retour rapide à un fonctionnement normal de ses services.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/13 12:13 par tito31.
a
14 mai 2013 13:25
Citation
tito31 a écrit:
salam tt le monde, elhamdoulil allah le consulat ils ont repris le travail aujourd'huit le 14/05/2013, la conformation sur le site de consulat de france a alger, voila ce qui a était écrie sur le site de consulat:

A la suite d’un accord intervenu entre l’administration et les représentants du personnel gréviste, un terme a été mis à la grève à compter du mardi 14 mai. Le consulat général prie ses usagers de l’excuser des perturbations occasionnées. Il s’efforcera d’assurer le retour rapide à un fonctionnement normal de ses services.

salem 3alikoum akhi tito, alhamdo lillah, nchalah yregliw omorhoum rapidement et yradoulna rapidement parceque ana tanit mon passeport raw 7asal 3andhoum, rabi ydjib lkhir et rabi mafih ghir lkhir.
bon courage a tous .
14 mai 2013 14:02
Citation
tito31 a écrit:
salam tt le monde, elhamdoulil allah le consulat ils ont repris le travail aujourd'huit le 14/05/2013, la conformation sur le site de consulat de france a alger, voila ce qui a était écrie sur le site de consulat:

A la suite d’un accord intervenu entre l’administration et les représentants du personnel gréviste, un terme a été mis à la grève à compter du mardi 14 mai. Le consulat général prie ses usagers de l’excuser des perturbations occasionnées. Il s’efforcera d’assurer le retour rapide à un fonctionnement normal de ses services.

Allah ibachrak bel khir khoya Tito31.

Un petit tour de table rapide les amis: les personnes qui ont leur AF et passeport bloqué au consulat, pouvez-vous vous manifester rapidement avec les dates de AF et dépôt de passeport pour qu'on puisse suivre l'évolution du consulat et les mois des dossiers traités.
Baraka Allah fikoum w nchallah grib tefraj :-)
a
14 mai 2013 14:41
Citation
Gazalg a écrit:
Citation
tito31 a écrit:
salam tt le monde, elhamdoulil allah le consulat ils ont repris le travail aujourd'huit le 14/05/2013, la conformation sur le site de consulat de france a alger, voila ce qui a était écrie sur le site de consulat:

A la suite d’un accord intervenu entre l’administration et les représentants du personnel gréviste, un terme a été mis à la grève à compter du mardi 14 mai. Le consulat général prie ses usagers de l’excuser des perturbations occasionnées. Il s’efforcera d’assurer le retour rapide à un fonctionnement normal de ses services.

Allah ibachrak bel khir khoya Tito31.

Un petit tour de table rapide les amis: les personnes qui ont leur AF et passeport bloqué au consulat, pouvez-vous vous manifester rapidement avec les dates de AF et dépôt de passeport pour qu'on puisse suivre l'évolution du consulat et les mois des dossiers traités.
Baraka Allah fikoum w nchallah grib tefraj :-)

slt ma soeur Gazalg, moi jai deposé mon passeport a tlscontact le 12/02/2013 et le dossier de mon mari est envoyé de l'OFFI au consulat le 05/04/2013, donc mon passeport est bloqué au niveau de consulat, et j'attend mon visa, rabi ysahalna
14 mai 2013 17:48
salam alikoum cher frères et sœurs inchallah rabi yfarah eljami3

ben mes amis je viens de passé ma visite médial aujourd'hui hamdoulillah c'été bien passé
au début j'ai regardé un film de 15 minutes sur la France après ils mon fait un radio et ils ont mesuré la taille le poids la tension truc bilan générale c tt vas bien le médecin il signe la certificat médical après j'ai passé un petit entretien pour la langue j'ai signé la contrat d'acceuil il mont donné 2 déplômes et ils mon donné 2 rdv que je ss obligé de les passé formaion civique ... et c bon aprés de ain inchallah il faut allé trop tôt pour éposé la demande de la première carte séjour allah yfaredj 3la eljami3 w yejma3 chamlkoum amine ya rab
14 mai 2013 18:10
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoum cher frères et sœurs inchallah rabi yfarah eljami3

ben mes amis je viens de passé ma visite médial aujourd'hui hamdoulillah c'été bien passé
au début j'ai regardé un film de 15 minutes sur la France après ils mon fait un radio et ils ont mesuré la taille le poids la tension truc bilan générale c tt vas bien le médecin il signe la certificat médical après j'ai passé un petit entretien pour la langue j'ai signé la contrat d'acceuil il mont donné 2 déplômes et ils mon donné 2 rdv que je ss obligé de les passé formaion civique ... et c bon aprés de ain inchallah il faut allé trop tôt pour éposé la demande de la première carte séjour allah yfaredj 3la eljami3 w yejma3 chamlkoum amine ya rab

Inchallah bel hna 3lik khoya.
Dis moi, la vésite médicale se passe au sein de quel organisme?
C'est bien l'Ofii qui lance les convocations?
Je voudrais aussi savoir quelle a été la première étape effectuée après l'arrivée en France.
Merci beaucoup :-)
14 mai 2013 18:15
Citation
algerienne23 a écrit:
slt ma soeur Gazalg, moi jai deposé mon passeport a tlscontact le 12/02/2013 et le dossier de mon mari est envoyé de l'OFFI au consulat le 05/04/2013, donc mon passeport est bloqué au niveau de consulat, et j'attend mon visa, rabi ysahalna

Oh heyyyyyyyyyy!!! En lisant ton commentaire pour la seconde fois, je me rends compte que le transfert au consulat a été fait au mois d'Avril !!! C'est long!!!, je pensais qu'on avait juste un jour de décalage soit le 5 et moi le 6 mai..
Moi qui pensais pourvoir enfin voir mon mari les prochains jours :-(
Tiens moi au courant si quelque chose se débloque pour toi et merci pour ta réponse :-)
14 mai 2013 22:18
Citation
Gazalg a écrit:
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoum cher frères et sœurs inchallah rabi yfarah eljami3

ben mes amis je viens de passé ma visite médial aujourd'hui hamdoulillah c'été bien passé
au début j'ai regardé un film de 15 minutes sur la France après ils mon fait un radio et ils ont mesuré la taille le poids la tension truc bilan générale c tt vas bien le médecin il signe la certificat médical après j'ai passé un petit entretien pour la langue j'ai signé la contrat d'acceuil il mont donné 2 déplômes et ils mon donné 2 rdv que je ss obligé de les passé formaion civique ... et c bon aprés de ain inchallah il faut allé trop tôt pour éposé la demande de la première carte séjour allah yfaredj 3la eljami3 w yejma3 chamlkoum amine ya rab

Inchallah bel hna 3lik khoya.
Dis moi, la vésite médicale se passe au sein de quel organisme?
C'est bien l'Ofii qui lance les convocations?
Je voudrais aussi savoir quelle a été la première étape effectuée après l'arrivée en France.
Merci beaucoup :-)

wa alikoum salam ma sœur en arivonen France j'ai envoyé une photocopie de passeport a l'ofii et c eu qui m'envois une la convocation pour passé la visite médical chez eux rabi ysahal
k
14 mai 2013 22:49
Salam, SVP, pourriez vous me donner des idées sur le courrier explicatif, on me demande la copie intégrale de mon jugement supplétif, entre-temps au bled, il y à eu transfert de commune, mon frère est depuis 2 semaines à la recherche de ce document sans suite, que dois-je faire svp ? Pourriez vous me donner des conseils. Merci bien et longue vie à votre couple.-
Kpogbenou 67000
15 mai 2013 11:45
Citation
kadidou4 a écrit:
wa alikoum salam ma sœur en arivonen France j'ai envoyé une photocopie de passeport a l'ofii et c eu qui m'envois une la convocation pour passé la visite médical chez eux rabi ysahal

Baraka Allah fik khoya :-)
n
16 mai 2013 19:24
salut tous le monde je suis algérienne j'ai venu en France exactement a Toulouse l'année 2011 avec visa courte séjour pour célébré mon mariage a la mairie de Toulouse, et après j'ai revenue a Alger et a l'an 2012 j'ai rentrée aussi avec visa courte séjour mais malgré que c'est expiré j'ai resté et j'ai accouchée le mois de juin, et le mois de décembre mon marie a déposée le dossier de RF et pour information mon marie travaille avec 2 contrat (CDI + contrat avec temps partiel) et logement de 65 m, jusqu’à maintenant on a même pas reçu la lettre de dépôt de dossier, et svp les amis donne moi un conseil si possible, notre dossier c'est pas un regroupement sur place, car je veut voire le genre de réponse et si AV je prend le IC3 et je rentre a Alger pour faire le demande visa Tlcnt , svp si quelqu’un a le parcoure de RF a Toulouse me explique comment ça se passe et comme bien sa dure. merci d'avance
17 mai 2013 10:51
Citation
naniss31 a écrit:
salut tous le monde je suis algérienne j'ai venu en France exactement a Toulouse l'année 2011 avec visa courte séjour pour célébré mon mariage a la mairie de Toulouse, et après j'ai revenue a Alger et a l'an 2012 j'ai rentrée aussi avec visa courte séjour mais malgré que c'est expiré j'ai resté et j'ai accouchée le mois de juin, et le mois de décembre mon marie a déposée le dossier de RF et pour information mon marie travaille avec 2 contrat (CDI + contrat avec temps partiel) et logement de 65 m, jusqu’à maintenant on a même pas reçu la lettre de dépôt de dossier, et svp les amis donne moi un conseil si possible, notre dossier c'est pas un regroupement sur place, car je veut voire le genre de réponse et si AV je prend le IC3 et je rentre a Alger pour faire le demande visa Tlcnt , svp si quelqu’un a le parcoure de RF a Toulouse me explique comment ça se passe et comme bien sa dure. merci d'avance

Votre situation est un peu complexe, seul l'Ofii pourrait vous renseigner.
Pour moi, c'est le regroupement familial sur place qui s'applique d'autant plus qu'un enfant est né!!
Bon courage
n
17 mai 2013 12:09
slm ma soeur il faut rentré en algerié vous avez le meme situation que oum lina elle et rentré avec sa fille pr faire le regroupement famillile loffi i a pas accpeté le RF sur place
t
18 mai 2013 23:48
salam tt le monde, aujourd'huit j'ai reçue le IC3 de l'OFI et il m'informe que ils ont transferer mon dossier au consulat de france d'alger le 15/05/2013, allah yessahal 3lina ajma3ine amine.
19 mai 2013 10:15
Citation
tito31 a écrit:
salam tt le monde, aujourd'huit j'ai reçue le IC3 de l'OFI et il m'informe que ils ont transferer mon dossier au consulat de france d'alger le 15/05/2013, allah yessahal 3lina ajma3ine amine.
sabah enour
we mabrouk a3lik ya khoya ,inchallah une belle vie avec ta femme et ton enfant ,
t
19 mai 2013 10:46
merci ma soeur siham mahdi we allah 3lik we 3lina le reste de parcours amine ya raba el3alamine.
19 mai 2013 10:53
Citation
tito31 a écrit:
merci ma soeur siham mahdi we allah 3lik we 3lina le reste de parcours amine ya raba el3alamine.
SALAM TITO
BESSAHTEK POUR RF ,JE VEUX SAVOIRE COMBIEN DE TEMPS ILS ONT MET POUR TON RF ET TE EN CDI OU CDD MERCI
19 mai 2013 10:57
Citation
KIMONED a écrit:
Citation
tito31 a écrit:
merci ma soeur siham mahdi we allah 3lik we 3lina le reste de parcours amine ya raba el3alamine.
SALAM TITO
BESSAHTEK POUR RF ,JE VEUX SAVOIRE COMBIEN DE TEMPS ILS ONT MET POUR TON RF ET TE EN CDI OU CDD MERCI
mabrouk aalik tito31 laakouba lina inchallah

salem mon frére KIMONED j'espere vous aller bien alors votre dossier est ce que ya du nouveau??
19 mai 2013 11:04
SALAM CA VA OUI BEN ICI LA MAIRE MON DEMANDER UNE COPIER DE CARTE DE SÉJOUR ET ACTE DE MARIAGE ET EXTRAIT DE NAISSANCE DE MA FEMME DONC APRÈS IL AURA UNE ENQUÊTE SUR LES RESSOURCE ET LOGEMENT ET TOI TON MARI IL ES OU POUR LE DOSSIER
t
19 mai 2013 11:20
merci bien douna75 KIMONED, allah yessahal 3la eljami3e amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook