Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
27 décembre 2012 18:41
Citation
lilyperle a écrit:
salut à vous tous
j'aimerai poser une question concernant le test de connaissance de français et des valeurs de la république française, est ce que le test se déroule ici en Algérie? faut-il prendre un rdv ou sa se déroule une fois en France?
merci et félicitation pour tout ceux qui ont un avis favorable[/
pour les algriens sa se passe que une fois en france
27 décembre 2012 20:37
bonsoir ,

le teste tu le passera en france nchallah, car l'ofii n'existe pas en Algérie.
1/Ajournement 3 ans 10/06/10 à Paris apès un recours, 2/ Dépôt préfécture Paris75 13/09/13 / -- Entretien 08/04/14 -- N° Réze 2014X0154xx 21/07/14 complé de dossier ---- PADN 25/09/14 -- 22/10/14 AF -- 24/10/14 JO décret 42--lettre REZE 12/11/14.--passeport 10/12/14 CNI ??/??/??
l
27 décembre 2012 20:49
s'il vous plait est ce que votre mari a passé le test de connaissance de français et les valeurs de la république? si c'est le cas comment se déroule cette procédure? merci et inchalah il va obtenir son visa
a
27 décembre 2012 21:18
salam tous le monde, voila il y a du nouveau dans mon dossier, j'ai reçu un courrier le 26/12 de la prefecture me demandant les papiers de mon entreprise Kbis etc......
rappel de mon parcours:
depot 26 juin 2012
visite de logement 28 juillet 2012
transfert à la prefecture le 11 septembre

bonne chance a tous
27 décembre 2012 22:57
Citation
aigle35 a écrit:
salam tous le monde, voila il y a du nouveau dans mon dossier, j'ai reçu un courrier le 26/12 de la prefecture me demandant les papiers de mon entreprise Kbis etc......
rappel de mon parcours:
depot 26 juin 2012
visite de logement 28 juillet 2012
transfert à la prefecture le 11 septembre

bonne chance a tous[/quote

Pour les Algériens on n'a pas de test français , c'est concerné juste pour le Maroc et la Tunisie !! Nous on est concerné juste pour la visite médical pas plusthumbs up
k
28 décembre 2012 20:39
ma soeur le teste c'est pour les marocain et les tunisien , nous les algeriens ca ce passera ici en france lorsque t'aura l'avis favorable inchalah
29 décembre 2012 17:08
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu l'avis favorable hamdoullah ya rabi DanseClapDanse la3kouba li masalou nchallaaaaaaaaaaaah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/12 17:11 par Nihel84.
29 décembre 2012 17:25
hamdolah ALf mabroukkk w39balna inchalah ya rabiiiiii
29 décembre 2012 17:33
Svp après avoir reçu l'avis favorable alors que j'ai pas encore déposé le dossier de visa ; On m'a dit d'attendre une convocation du Consulat , que dois je faire ?Clap J'attend la convocation ou bien je dépose mon dossier , qui sont passé par cette étape ils me préviennent !! merci
M
29 décembre 2012 19:43
Citation
Nihel84 a écrit:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu l'avis favorable hamdoullah ya rabi DanseClapDanse la3kouba li masalou nchallaaaaaaaaaaaah


félicitation NIHEL84 je suis contente pour toi alfe mabrouk et nchaallah avoir visa prochainement
29 décembre 2012 19:59
Citation
SARA77 a écrit:
Citation
Nihel84 a écrit:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu l'avis favorable hamdoullah ya rabi DanseClapDanse la3kouba li masalou nchallaaaaaaaaaaaah


félicitation NIHEL84 je suis contente pour toi alfe mabrouk et nchaallah avoir visa prochainement


Merci Beaucoup Sara77 c'est gentille de ta part , nchallah ya rabi smiling smiley
g
30 décembre 2012 12:11
Citation
Nihel84 a écrit:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu l'avis favorable hamdoullah ya rabi DanseClapDanse la3kouba li masalou nchallaaaaaaaaaaaah
félicitation ma sœur inchalah le visa très prochainement........stp peux tu nous écrire ton parcours winking smiley
h
1 janvier 2013 14:41
BONNE ET HEUREUSE ANN2E 2013
BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE JOIE
ET SURTOUT BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPP D4AVIS FAVORABLES ET DE VISA

JE DIS UN GRAND MERCI 0 NOTRE FR2RE NIMES POUR TOUT CES EFFORTS

JE SALUE TOUT MES AMIES: saby , amel de marseille,zinalillou (courage, tu vas avoir un avis favorable inchaallah),souad77,lolitta,roki,naznaz,nora91,kamyy,amel94 et lina,kahina,.....
1 janvier 2013 14:46
Salut tous le monde ; tout dabord je vous souhaite une Bonne Année 2013 et meilleurs voeux avec plein de bonheur et surtout la santé nchallah smiling smiley

Puisque je n'ai pas les dates de mon parcours mais la durée de mon parcours ça pris normalement 4 mois et demie smiling smiley voilà ; je remercie à Blidinette et Souad 77 et surtout nimes46 pour vos informations confused smiley

Juste pour les autres qui attendent leurs avis favorable ne perdez jamais éspoir et nchallah ga3 tedouhaaa ...............winking smiley
b
1 janvier 2013 15:18
Citation
Nihellou a écrit:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu l'avis favorable hamdoullah ya rabi DanseClapDanse la3kouba li masalou nchallaaaaaaaaaaaah

mes félicitations je suis trés contente pour toi smiling smiley laakouba limazalou inchallah
l
1 janvier 2013 17:27
merci pour vos reponses
1 janvier 2013 18:35
RE Bonsoir tous le monde , j'ai une petite question : j'ai pas encore déposé mon dossier de visa et je voulais attendre le IC3 pour qu'il me l'envoie mon mari donc est ce que c'est possible de déposé la Copie du formulaire IC3 délivré par l'OFII mentionnant l'accord de la préfecture au regroupement familial avec le dossier car c'est la nouvelle procédure ?? Et ça va duré combien de jour pour qu'il me délivre le visa ?? Heu Merci
R
1 janvier 2013 20:17
Citation
Nihellou a écrit:
RE Bonsoir tous le monde , j'ai une petite question : j'ai pas encore déposé mon dossier de visa et je voulais attendre le IC3 pour qu'il me l'envoie mon mari donc est ce que c'est possible de déposé la Copie du formulaire IC3 délivré par l'OFII mentionnant l'accord de la préfecture au regroupement familial avec le dossier car c'est la nouvelle procédure ?? Et ça va duré combien de jour pour qu'il me délivre le visa ?? Heu Merci


Bonsoir


Oui biensur que tu peux déposer avec le ic3

C'est encore mieux est plus rapide une 10 de jours a peu près ne t'inquiète pas

Et pour la copie aussi tu peux c'est d'ailleurs toujours utiliser les copie ne donne jamais l'original


Bon courage
1 janvier 2013 20:24
Merci SABY 93thumbs up
1 janvier 2013 20:25
bonne année a toutes les filles du forum et merci beaucoup houria
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook