Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
R
15 décembre 2012 23:03
Citation
houria95260 a écrit:
bonsoir chére saby
alffff mabrouk pour l'ic3, c'est la fin de parcours
laakouba visa inchaallah chére voisine le 14 janvier peut etre
apparement,c'est ton numéro de chance
rabi ykemel bil kheir
bisou



Bonsoir houria


J'espère que tu vas bien

Oui j'ai rigolé quand je les reçu hier walah et puis moi mon numéro fétiche c'est le 7 alors la c'est la multiplication


Tes rentré toi ??? Wala hlatlek hein
n
15 décembre 2012 23:47
Citation
SABY213 a écrit:
Bonsoir les amis


J'ai reçu hier 14 décembre le IC3 Hamdoulah je suis en fin de parcours ouf


Un petit rappel de mon parcours


Le 11 /04/12 dépôt de dossier a Bobigny

Le 14 /04/12 attestation de dépôt


Le 14 /05/12 visite du logement




smiling smiley smiling smiley
smiling smiley
toutes toutes mes félicitations SABY213!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de tout coeur avec toi reste
juste le visa de ton cher époux! à+


Fin juillet 2012 transfert a la préfecture

Le 14 /11/12 avis favorable Hamdoulah

Redevance payé le 29/11/12

IC3. Reçu le 14/12/12 mdr je commence a croire que le chifre 14 et mon porte bonheur

Inchalah la3kouba aux autres
a
16 décembre 2012 09:06
mabrouk ma soeur et rabi a hanik inchalah moi j'atten toujours pour ke mon marie paye la redevance inchalah un avis favorble pour tous le monde
k
16 décembre 2012 12:13
bonjour les amis
je voulais feliciter tous ceux qui ont eu leur AF et mabrouk alikom
salam
m
16 décembre 2012 13:15
Bonjour SABY213, mabrouk 3lik, la3kouba pour le visa in challah kilyoum, je voulais te demander un truc vu que tu fait partie de la nouvelle procédure comment ça se fait que tu as reçu le IC3, moi je ne comprends rien y en a qui reçoivent des courriers pour dire que leur dossier a été transféré au consulat de France à Alger et aussi l'accord du visa de leur conjoint, franchement y a de quoi se poser des questions!!!!!!!!!!!!!!!prk cette différence de procédure et puis c quoi ce IC3??? moi j'ai payer la redevance le 6 décembre en espèce et j'ai tjrs rien reçue ni courrier ni le IC3 et les étapes de tls contact de mon mari c tjrs pareil ça dit que son passeport est de retour du consulat au tls, juste après avoir reçu le AF, please si tu peux m'aider un peu sur cette situation ou quelqu' un d'autre qui est dans la même situation que moi, veuillez me réponde. merci
i
16 décembre 2012 14:37
bonjour,
j'ai reçu l'avis favorable pour ma femme al hamdoulillah
mon parcours:
27/08/2012: depot du dossier
08/09/2012: visite du logement et des ressources
21/09/2012: transfert du dossier a la prefecture de beauvais
08/11/2012: demande de visas long séjour Tlscontact alger
12/12/2012: avis favorableClapClap
j'ai pas reçu encore le courrier pour payer la redevance, puisque je ne suis pas sur place,je ne sais pas si possible que la redevance soit payé par quelqu'un d'autre.??????je ne veux pas faire encore du retard.
R
16 décembre 2012 20:11
Citation
mamou14 a écrit:
Bonjour SABY213, mabrouk 3lik, la3kouba pour le visa in challah kilyoum, je voulais te demander un truc vu que tu fait partie de la nouvelle procédure comment ça se fait que tu as reçu le IC3, moi je ne comprends rien y en a qui reçoivent des courriers pour dire que leur dossier a été transféré au consulat de France à Alger et aussi l'accord du visa de leur conjoint, franchement y a de quoi se poser des questions!!!!!!!!!!!!!!!prk cette différence de procédure et puis c quoi ce IC3??? moi j'ai payer la redevance le 6 décembre en espèce et j'ai tjrs rien reçue ni courrier ni le IC3 et les étapes de tls contact de mon mari c tjrs pareil ça dit que son passeport est de retour du consulat au tls, juste après avoir reçu le AF, please si tu peux m'aider un peu sur cette situation ou quelqu' un d'autre qui est dans la même situation que moi, veuillez me réponde. merci



Bonsoir ma sœur


Je vais te répondre le ic3 c'est ce fameux document qui te dit que ton dossier est trnsferé au consulat d'Algérie ok donc ne t'inquiète pas et puis entre la nouvelle procédure et l'ancienne c'est juste que avant tu été obligé d'attendre le ic3 pour déposer la demande de visa et maintenant tu peux déposer avec l'attestation de dépôt d'accord sans attendre le ic3 j'espère que tu as bien compris

Donc quand tu paye la redevance il déclenche l'obtention de ton visa puisque ils avait le passeport depuis le début voilà
R
16 décembre 2012 20:16
Citation
ismailazo a écrit:
bonjour,
j'ai reçu l'avis favorable pour ma femme al hamdoulillah
mon parcours:
27/08/2012: depot du dossier
08/09/2012: visite du logement et des ressources
21/09/2012: transfert du dossier a la prefecture de beauvais
08/11/2012: demande de visas long séjour Tlscontact alger
12/12/2012: avis favorableClapClap
j'ai pas reçu encore le courrier pour payer la redevance, puisque je ne suis pas sur place,je ne sais pas si possible que la redevance soit payé par quelqu'un d'autre.??????je ne veux pas faire encore du retard.
.


Bonsoir

Mabrouk alah ykamelek bekheir inchalah

Oui n'importe qui peut payé a ta place il fait ce rendre dans un bureau de poste avec la fameuse redevance et procéder au paiement sans problème ce qui compte c'est de la paye voilà bon courage
m
16 décembre 2012 21:43
bon soir tout le monde je voulais filiciter tous ceux qui ont eu leur AF et mabrouk alikoum

moi j'habite a alger et mon marie a bordeaux il a deposse son dossier regroupement familial

le28 juillet 2012 et depuis rien jatten toujour pour ke mon marie recois la vie favorable et

paye la redevance inchallah
n
16 décembre 2012 22:00
ismailazo ..............a ecrit

je suis Algerien habite a creil 60100.......Ma femme habite en Algerie
je suis étudiant salarié ,titre de séjour de 1 an
,j'ai fait ma procédure a beauvais, mais j'ai passé un concour et du coup je suis muté actuellement a BREST 29200 , depuis debut Novembre 2012
j'ai garder toujours mon logement sur creil 60100
regroupement familiale a creil (60100) ..qui depend de la prefecture de beauvais (60000)

mon parcours:
27/08/2012---------- depot du dossier RF
08/09/2012-----------visite du logement et des ressources
21/09/2012-----------transfert du dossier a la prefecture de beauvais
08/11/2012:-----------demande de visas long séjour Tlscontact alger
26/11/2012---------- Tlscontact ,l'étape instruction apparait en orange, et y' aussi ,"etape retour de consulat de france a alger" qui apparait en orange

12/12/2012------------avis favorablethumbs upthumbs upDanse

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------
ma femme a déposer la demande de visa aupres Tlscontact Alger......(deposer extrait d'acte de mariage a la place de copie integrale de l'acte de mariage )
17 décembre 2012 11:35
salam alikoum touse
mabrouk a tt qu'est ont leur AF je ss très contant pour a.marseille.
nimes46 svp j'ai une question est ce que a la préfecture ils recalcules les fiches de payes aprés le rapport de l'agent de l'Offi? merci
l
17 décembre 2012 18:52
merci bcp ma soeur
h
17 décembre 2012 21:25
salut saby
non, je suis toujours à alger, je rentre inchaallah le 24/12/2012
bisous
c
18 décembre 2012 19:40
salam aleikoum je suis nouveau sur le forum ma femme viens de déposer son dossier de visa chez TLS mais ya la mention "copie integrale de l'acte de mariage manquante" est ce que c'est normal baraka allahou fikoum
n
18 décembre 2012 20:12
Citation
chaouki63 a écrit:
salam aleikoum je suis nouveau sur le forum ma femme viens de déposer son dossier de visa chez TLS mais ya la mention "copie integrale de l'acte de mariage manquante" est ce que c'est normal baraka allahou fikoum[/quote
slm mon frere oui si normal cette copie n'existe plus
19 décembre 2012 01:19
Citation
nora91 a écrit:
Citation
chaouki63 a écrit:
salam aleikoum je suis nouveau sur le forum ma femme viens de déposer son dossier de visa chez TLS mais ya la mention "copie integrale de l'acte de mariage manquante" est ce que c'est normal baraka allahou fikoum[/quote
slm mon frere oui si normal cette copie n'existe plus


Bonsoir tous le monde ; pour la copie intégrale de l'acte de mariage je l'ai tiré normal , elle existe toujours ; en plus pourquoi ils la demandent au niveau de l'Ambassade c'est pour voir les témoins et comparer avec les autres papiers de votre conjoint en France , voilà c'est tout smiling smiley
b
19 décembre 2012 12:14
j'ai déposé ma demande de regroupement familial avec l'extrait de l'acte de mariage , et le procés verbal ; et j'ai eu un avis favorable , donc surtt t'inquiéte pas
l
19 décembre 2012 13:34
salam blidinnete moi aussi les cases 6 et 7 sont devenues verte et la 8eme case est orange es que je peux récupéré mon passeport ou non
g
19 décembre 2012 17:13
slt blidinette stp ma sœur si on dépose le visa juste avec l'extrait des registres de l'act de mariage mais sans le procès verbal à ton avis c pas grave
b
19 décembre 2012 17:54
Citation
lina23000 a écrit:
salam blidinnete moi aussi les cases 6 et 7 sont devenues verte et la 8eme case est orange es que je peux récupéré mon passeport ou non

oui tu peux récupérer ton passeport mnt ! quand tu récupére le passeport la 8 eme case devienne verte aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook