Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
R
Rfr
24 décembre 2016 12:34
Merci beaucoup reine d'avoir pris le temps de me répondre c'est très gentil smiling smiley
Citation
reine1 a écrit:
bsr Rfr

enfaîte moi ils n'ont pas tardé juste 6 jours, mais je te rassure que ça prend jusqu'à 30 jours selon mes anciens amis, du coup ne t'inquiète pas ma chérie ou mon cher courage et je suis toujours votre Ecoute tous
R
Rfr
24 décembre 2016 12:37
Merci beaucoup pour votre réponse smiling smiley
Je vais faire un effort et relire les 1622 messages winking smiley
Citation
KARINASS a écrit:
Bonjour,

Pour avoir des réponses à vos questions, vous n'avez qu'à revoir les discussions du blog, vous allez trouver toutes les réponses. Faites un effort! Mina allah yaftah 3aliha a expliqué toutes les étapes. Que je lui passe un grand bonjour.
25 décembre 2016 11:35
Bonjour,
Je vous fais un racourcis vers mon blog..lol.
ICI
Citation
Rfr a écrit:
Merci beaucoup pour votre réponse smiling smiley
Je vais faire un effort et relire les 1622 messages winking smiley
25 décembre 2016 11:45
Bonjour,

Pour ma question que j'ai posé concernant le document demandé pour le dossier de la première demande du titre de de séjour, j'ai eu la réponse de la part de la préfecture de val-de-marne:
Je voulais partager ca avec vous...

Ce document est:
Attestation de dispense du bilan de compétence professionnelles.
Il n'est plus à produire.

Bonne fête à tous.
Lfl
29 décembre 2016 19:15
Bonjour les amis smiling smiley Je viens vous annoncer une bonne nouvelle. On m'a appelé pour déposer le passeport ! Enfin vous me direz....
Je l'ai déposé le 17 décembre, maintenant, dernière ligne droite, j'attends qu'on m'appelle pour le retirer.... 3koba li Mazel inchallah
b
29 décembre 2016 19:43
Enfin Lfl mabrouk voila une bonne nouvelle moi j'attends toujours
Lfl
29 décembre 2016 20:05
Merci beaucoup bel lisa, 3koba hlik, j'ai lu qu'il ne t'avais pas encore appelé, relance les ma belle, ça fait trop longtemps que tu attends !
Citation
bel lisa a écrit:
Enfin Lfl mabrouk voila une bonne nouvelle moi j'attends toujours
R
Rfr
29 décembre 2016 21:19
Félicitation Lfl, moi ils m'ont appelé le 15 et j'attends toujours pour le retrait, vous pourrais me dire quand vous recevrais l'appel svp
R
Rfr
29 décembre 2016 21:20
Bonjour Bel Lisa, vous avez reçu mon mp ?
Citation
bel lisa a écrit:
Enfin Lfl mabrouk voila une bonne nouvelle moi j'attends toujours
O
1 janvier 2017 06:17
bonjour mina
svp pouvez me donné votre avis ou un conseil , voila ma femme n'a pas encore eu les 12 fiche de paies pour le moment elle a que 9 fiche sachant qu"elle est en cdi ,ma question c'est est ce que elle peu commencé les démarches des maintenant ou jusqu"elle va avoir le reste des fiches .merci d'avance.
R
Rfr
1 janvier 2017 10:06
Bonjour, je me permets de vous répondre, le fait que le dossier ne soit pas complet risque de ralentir le traitement de votre demande. Je vous conseille de préparer un dossier complet pour que tout se passe bien (attestation de dépôt (dossier complet), rdv pour depot demande de visa à tls, visite logement, avis favorable, paiement de la redevance et VISA inchallah smiling smiley )
Citation
OB1988 a écrit:
bonjour mina
svp pouvez me donné votre avis ou un conseil , voila ma femme n'a pas encore eu les 12 fiche de paies pour le moment elle a que 9 fiche sachant qu"elle est en cdi ,ma question c'est est ce que elle peu commencé les démarches des maintenant ou jusqu"elle va avoir le reste des fiches .merci d'avance.
r
1 janvier 2017 12:38
bjr ob 1988

je vous conseille d'attendre les 12 fiches de paies, car ils sont très exigeants sur ce point,
b
1 janvier 2017 20:25
Toutes mes Félicitaions Lfl, et la3kouba lina inchallah
b
3 janvier 2017 05:35
salem alikoum, avant tout voici mon parcourt
dépôt dossier RF 23/05/2015 préfecture de l'Isère Grenoble (38)
avis favorable le 12/12/2016
demande de paiement le 15/12/2016
paiement le 19/12/2016
appel TLS pour déposer le passeport aujourd'hui le 02/01/2016

j'ai une question, c'est possible que mon beau-père dépose le passeport à la place de ma femme avec une procuration?
merci pour la réponse
r
3 janvier 2017 08:46
Bjr bnoured
Tout dabord mes félicitations. Oui c'est possible et qu'il ne doit pas oublier la copie et l'originale de leurs pièces d'identité lui et votre femme
Lfl
3 janvier 2017 10:55
Bonjour mes amis ! Super bonne nouvelle à vous annoncer ->> VISA obtenu
Beaucoup d'attente pour beaucoup de joie ! 3koba li meizel
Bon courage à tous
Lfl
3 janvier 2017 11:16
Rappel de mon parcours :

Dépôt du dossier de RF -> 8 décembre 2015
Attestation de dépôt -> 9 février 2016
Visite du logement -> 16 mars 2016
Rdv Tls -> 23 mai 2016
Avis favorable -> 8 août 2016
Réception courrier Ofii redevance -> 17 août 2016
Paiement redevance -> 18 août 2016
Visa : 28 décembre 2016 (récupéré le 3 janvier)
Citation
Lfl a écrit:
Bonjour mes amis ! Super bonne nouvelle à vous annoncer ->> VISA obtenu
Beaucoup d'attente pour beaucoup de joie ! 3koba li meizel
Bon courage à tous
H
3 janvier 2017 23:45
Mabrouk lfl
r
4 janvier 2017 06:40
Salut
Vous avez suivi la nouvelle méthode ou l ancienne ?
4 janvier 2017 08:29
Bonjour,

Je ne peux pas dire mieux... thumbs up

Félicitation LfI
Citation
Rfr a écrit:
Bonjour, je me permets de vous répondre, le fait que le dossier ne soit pas complet risque de ralentir le traitement de votre demande. Je vous conseille de préparer un dossier complet pour que tout se passe bien (attestation de dépôt (dossier complet), rdv pour depot demande de visa à tls, visite logement, avis favorable, paiement de la redevance et VISA inchallah smiling smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook