Citation
KARINASS a écrit:
Salem mina, comment va notre guide !! J'espère que tu vas. Une fois tu effectueras la visite médicale inchaallah tu trouveras la suite de la procédure sur : attendre carte de séjour. C'est no_luck_kad qui m'a écrit les démarches "que DIEU la protège inchaallah. ET BONNE CHANCE pour toi et pour tous les demandeurs.
Citation
adelfar a écrit:
Bonsoir sissigold
Oui effectivement la case numéro 6 est devenu noir pendant je crois un jour
Citation
KARINASS a écrit:
Salem mina, inchaallah tout va se passer bien pour toi. Pour moi je suis passée à la préfecture de la Dordogne jeudi passé et ils m'ont demandé à leur fournir les documents suivants :
Première demande de carte de séjour regroupement familial "vie privée et familiale " membre de famille.
- Visa long séjour
- Passeport
- extraits de naissance
- carte de séjour du conjoint
- Factures électricité. Ou gaz. Tel
- 04 photos d'identité
- Certificat médical ofii
- Décision autorisation de regroupement familial.
Toutes les pièces en originales et copies. Et inchaallah cette semaine je passerai pour le dépôt du dossier.
Citation
KARINASS a écrit:
Salem mina,
la décision de l'autorisation du regroupement familial (c'est L'avis favorable de la préfecture). Et je souhaite que les bonnes nouvelles pour les demandeurs qui attendent inchaallah.
Citation
ceedhom a écrit:
Mina_s
Peux-tu stp' nous d'écrire la liste des docs demandé pour la 1ere carte RF à Créteil
Merci
Citation
azzed1 a écrit:
Salam tous voilà je suis en France de puis le 11/10 /2016 j ai contact le ofii et le 26/10/2016 rdv a la préfecture
Citation
mk2013 a écrit:
Bsr azzed1 svp a votre arrivé en france comment vous avez fait pour contacté l'ofii, par téléphone, e-mail ou vous étiez rendu à leur service?
Il faut présenter quoi en faite comme document pour obtenir un rdv...?
Ma femme viendra le 29 octobre et on sait absolument rien des étapes a suivre une fois arrivé en france
Merci d avance