Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial algerie
28 janvier 2013 18:46
on s'entraide pour les demarches de regroupement familial algerie
28 janvier 2013 18:55
sa éxsiste déja ma soeur le avec lmeme sujet et avec meme nom et il contien plus de 95 pages



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/13 19:06 par kadidou4.
28 janvier 2013 19:10
j''ai pas trouvé
28 janvier 2013 20:28
6 février 2013 00:11
bonsoir ts le monde ,
Une mise a jour de mon parcourt::

LE 03/01/2012 ..................................................... DÉPÔT DE DOSSIER a OFII de Melun 77
LE 13/02/2012........................................................ ATTESTATION DE DÉPÔT
LE 04/04/2012........................................................VISITE DE LOGEMENT
LE 02/07/2012.........................................................-DEMANDE DE VISA A TLS CONTACT Alger ( nouvelle procédure)
LE 02/10/2012...........................................................Avis favorable EL HAMDOULILAH
LE 08/10/2012............................................................payement de la redevance cache
LE 23/10/2012.............................................................j ai reçu la lettre IC3 et que mon dossier et transférer au consulat de France a Alger.
LE 8/11/2012................................................................ réception d'un sms tls contact pour retirer mon passeport
LE 24/12/2012................................................................arrivé en France
LE 27/12/2012................................................................. déclaration de mon arrivé ( j ai remis les photocopies de mon passeport + photocopie de la carte de séjour de mon mari a l ofii)
LE 18/01/2013.......................................................................j ai reçu le courrier pr un rendez vous a l ofii
LE 05/02/2013........................................................................LA VISITE médicale a l ofii de Melun

Il mon demander de partir a la sous préfecture de Torcy pr avoir mon récépissé

je sais que la sous préfecture de Torcy travaille uniquement les matinée sauf le mercredi pas de réception

ma question est: la présence de mon mari est elle obligatoire et pouvez vous me dire comment sa se passe?
6 février 2013 00:12
svp c est tres important pr moi,je voudrais bien une réponse avant jeudi
t
6 février 2013 13:57
voici mon parcourt

LE 27/12/2012 ..................................................... DÉPÔT DE DOSSIER a OFII 92
LE 26/01/2012........................................................ ATTESTATION DE DÉPÔT

LE 24/02/2012.........................................................-DEMANDE DE VISA A TLS CONTACT Alger ( nouvelle procedure)

il demande quoi comme papiers le jour de la visite de logement et de l'enquete sur les ressource
je m’inquiète mon mari a déposé le dossier le 27 décembre et il a arrête de travailler janvier 2013.
a ce qu'il lui demande les fiche de paies en plus il a l'attestation assidic et il un contrat de travail a partir de mars donc deux mois en chômage
IL LUI DEMANDE LA FICHE DE PAIES DE JANVIER?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/13 14:38 par tatatita.
6 février 2013 14:03
il lui demande tt se qu'il a déposé au dossier la meme chose
t
6 février 2013 14:06
mais il lui demande d'autre fiche de paies non
r
6 février 2013 14:15
Citation
lina1933 a écrit:
svp c est tres important pr moi,je voudrais bien une réponse avant jeudi

Salam,

Oui la présence de ton mari est obligatoire la 1ére fois,,mais comment va ce passe je ne sais pas!!
t
6 février 2013 14:23
il lui demande la fiche de paie de decembre et janvier ya3ni des fiches de paies en plus
s
6 février 2013 15:09
bonjour juste pour information madame en ce qui me concerne la visite ca sera vendredi 8 fevrier et on me demande tt ce qu'il y'a ds le dossier de demande de rf en plus les deux derniers avis d'imposition, assurance du logement, attestation de la securite sociale, attestation de paiement ou de non paiement de la caf, quittance edf, taxe d'habitation, bail, derniere quittance de loyer etc etc
bn courage
s
8 février 2013 16:39
dayen comme on dit en kabyle, c'est fait le controleur est parti apres avoir demande tt a voir sauf le livret de famille, acte de mariage et exxtraits de naissance, et je pense que le stress commence des aujourd'hui c bizarre comme sensation et pourtant meme avec son metre a lui la surfance est suffisante pour accuillir deux etres consentants
z
8 février 2013 21:11
slm, samsih svp vous pouver me dire cmt sa c passé pour vous la vésite comment sa été avk les controleur de l'ofii les document qu'il ont vu enfin tous si vous pouvez car moi aussi j'ai ma visite pour le 12/02 inchallah merci d'avance et jaten votre reponse
n
8 février 2013 21:59
Citation
tatatita a écrit:
il lui demande la fiche de paie de decembre et janvier ya3ni des fiches de paies en plus
slm ma soeur pr moi la visite le 11fivrier il a envoyé ds le doussier les fiche du juin 2011 a juin 2012 et ds le courier de la visite il demande les fiche de 10 2011 a 10 2012 et act notaire de lappat .assurance .edf taxe d'abitation mon mari il a pas persque il et novo proprétaire le baillon de la banque au je c pas koi plien de papier je me souvien pas
s
9 février 2013 05:37
slm, bon il a sonne puis j'ai ouvert la porte donc apres direct je lui ai dit comme quoi j'ai pas l'attestation de la caf car apparement jeudi c chomé chez eux, alors il a sorti des imprimes et il commence a remplir je ne sais quoi apres il demande ma signature et ma piece d'identite apres c'est les originaux de avis d'impo 2011, 2012, taxe d'habit de 2011 et 2012, la fiche de paie de janvier 2013, attestation d'assurance la quit de loyer, quit edf le bail de location le contrat de travail attestation de securite sociale. bon j'etais un peu stresse mais voila je lui ai porpose un jus d'orange ou un coca il a choisi le jus, il m'a demande si c'est mon premier mariage et si j'ai des enfants, il a demande aussi si je travaille tjr ds la meme boite puis le numero de tel de la societe et le mon numero de tel fixe et portable, il m'a demande aussi si j'ai eu des conges payes je lui ai dit que non, apres il a pris son metre et il commence a prendre les mesures cuisine sdb sej et chambre il a tt note et avc sa calculette il prend la surface, bon en tt c'etait rapide et silencieux au fait il m'a demande depuis combien de temps je me suis installe ds ce logement je lui ai dit je suis un peu stresse est ce que mon dossier est correct il me repond pour moi c'est bon mais comme ils disent les français faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué donc on espere que ca va etre bon pour tt le monde inchallah
t
9 février 2013 10:31
il a deposé quand son dossier
r
9 février 2013 13:07
Salam tout le monde,

Pour ceux qu'ils ont déja envoyé une lettre a la préfécture pour une demande de renseignement sur leur dossier,

Pouvez_vous m'envoyer une copie??

Merci d'avance !!!
z
10 février 2013 12:31
slm merci samsih pour tes repense jsper que sa va allez pour toi , et j voullais savoir aussi quand ta deposé ton dossier prck il mont demander les fiche de paie que jai déposé lors de mon dossier rf + jusqua janvier 2013 et merci d avance
s
11 février 2013 07:19
slm, et merçi inchallah ca sera bon pour tt le monde, moi au fait j'ai deposé au mois de janvier donc j'ai envoyé les copies de f de paies de janvier 2012 jusqu'a decembre 2012 ce qui fait les 12 dernieres, et lui il ne m'a pas demandé les originaux des f de paies que j'ai envoyé mais juste la derniere, celle de janvier 2013 et qui n'etait pas ds le dossier. mais tu sais chaque controleur a sa methode et ses criteres. faut juste que tu prepares tt tes papiers meme si il te demande par exemple la quit de loyer soit disant de janvier 2012 tu lui d voila je l'ai. allez bon courage et bne chance pr toi demain lors de ta visite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook