Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie
a
28 avril 2012 15:10
Citation
kamyyyyyy a écrit:
Apres avoir payé la redevance on recois quoi le ic3????

bonjour kamyyyyy: oui tu reçois un imprimé qui s'appelle IC3, pour faire la demande de visa!!!!!!!! voila nous en a été arnaquer;

PS: si tu es algérienne tu recevras cet imprimé sinon tu ne l'est pas tu vas pas en bénéficié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/12 15:13 par amel _94.
a
28 avril 2012 15:20
bjr kamyyyyyyyyyy ta eu un avis favorable??????????
r
28 avril 2012 16:14
salem
il ya aucun proleme, ma soeur amel , en est tous perdu , moi mon probleme que cas4 est en rouge,
28 avril 2012 17:08
mon frere ringo93
moi aussi la case 4 est toujours rouge depuis que j'ai déposé le visa le 20 fevrier a cause de la copie integrale d'acte de mariage mais c'est pas tls contact qui décide c'est le consulat c'est la dame de tlscontact qui m'a dit ca
a
28 avril 2012 18:48
Citation
ringo93 a écrit:
salem
c pas grave , toute façon j'aimerais bien mon dossier reste comme ça "certain document manquant", pour le completer avec ic3 soit je le retirer directement , et je fait la suite avec consulat ci mieux , en va payer......................
bon chance à tous

salam

j ai 2 questions pour le dossier de visa ;
- est ce que il faut faire une réservation de billet pour indiqué ladate prévu de départ.?
- est ce que l 'assurance voyage est obligatoire?
r
28 avril 2012 19:17
salem
merci souad pour la reponse, mais moi j deposer avec copie integrale acte de mariage, mon proleme que ma femme signé certificat d'authencité le jour meme , ci bizard wallah
@adila91; pour dossier demande de visa long sejour RF , il demande pas ni le billet ni l'aasurance de voyage
bon chance a tous
a
28 avril 2012 19:58
Citation
ringo93 a écrit:
salem
merci souad pour la reponse, mais moi j deposer avec copie integrale acte de mariage, mon proleme que ma femme signé certificat d'authencité le jour meme , ci bizard wallah
@adila91; pour dossier demande de visa long sejour RF , il demande pas ni le billet ni l'aasurance de voyage
bon chance a tous

merci pour la réponse
j ai une autre question si je n te dérage pas....j ai la posé ca fait 2 jours mais personne ne ma répondu...
je veux prendre un rendez vous pour visa sur le site tls contacte pour moi et mon bébé qui a moins de 3 ans mais je ne sais pas est ce que je fais une seule inscription pour nous les deux puisque elle n a pas le droit d'entrer au consulat ou bien je fais deux inscriptions et je ramene avec moi les deux convocations...???

quel est votre avis mes freres et soeurs.....??
a
28 avril 2012 22:48
Bonsoir tout le monde;

@adila91: désolé ma soeur j'ai pas vu ton message, je suis en retard mais je te répond comme même,
adila quand tu vas t'enregistrer pour prendre rendez vous tu suit les étapes normalement, avant une confirmation définitive soit après la prise de rendez vous en vous de rentrer dans l’icône vous concernant la ou il ya votre nom et la date de votre départ ainsi votre numéro de votre passeport, la en vous demande, si vous voyager toute seule? Et si vous êtes accompagné, veuillez rajouté les noms des personnes qui voyagerons avec vous, et la tu rajoute le nom de ton bébé, inchallah rabi yahfdhoulak, et vous rejoindrez au plus vite votre mari, allah issahel, et encore désolé j'ai pas fais attention à votre message.

j’espère avoir pu vous aidez, salem
s
29 avril 2012 15:43
bonjour pour amel 94 encore de patience moi aussi j'attends le ic3 pour faire ma demande de visa mai toujours pas de réponse je pense c a cause des élections....... quelqu'un qui peu me répondre sur l’assurance de voyage je trouve toujours des questions mai son réponse
a
29 avril 2012 16:04
Citation
silanassi a écrit:
bonjour pour amel 94 encore de patience moi aussi j'attends le ic3 pour faire ma demande de visa mai toujours pas de réponse je pense c a cause des élections....... quelqu'un qui peu me répondre sur l’assurance de voyage je trouve toujours des questions mai son réponse

bonjour tout le monde;

sila: l'assurance voyage, réservation billet d'avion , attestation devise, ,ils ne sont pas demandés, en te de juste:

* Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
* Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)
* Original du passeport
* Passeport (copie)
* Copie IC3 (qui a été remise au demandeur du regroupement famililal par la délégation régionale de l'OFII compétente ).
* Fiche familiale d’état civil en français
* Original d'une copie intégrale de l'acte de naissance
* Original d'une copie intégrale de l'acte de mariage
Voila c'est tout, allah ikamel.
f
29 avril 2012 16:19
Salam alaykom,

Les originaux des copies d'actes d'intégral acte de naissance et mariage sont en francais ou en arabe ?

Baraka allah fik

Citation
amel _94 a écrit:
Citation
silanassi a écrit:
bonjour pour amel 94 encore de patience moi aussi j'attends le ic3 pour faire ma demande de visa mai toujours pas de réponse je pense c a cause des élections....... quelqu'un qui peu me répondre sur l’assurance de voyage je trouve toujours des questions mai son réponse

bonjour tout le monde;

sila: l'assurance voyage, réservation billet d'avion , attestation devise, ,ils ne sont pas demandés, en te de juste:

* Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
* Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)
* Original du passeport
* Passeport (copie)
* Copie IC3 (qui a été remise au demandeur du regroupement famililal par la délégation régionale de l'OFII compétente ).
* Fiche familiale d’état civil en français
* Original d'une copie intégrale de l'acte de naissance
* Original d'une copie intégrale de l'acte de mariage
Voila c'est tout, allah ikamel.
l
29 avril 2012 16:46
bjr
inchallah t'aura une reponse positif moi mon mari il a reçu l'attestation de depot le 22mars2012 et l'enregistrement de dossier aussi at mtn qu'es que je doit faire j'atten le consulat m'apel ou je fé koi stp aide moi
r
29 avril 2012 17:18
salem
adila; il faut remplie deux demande pour toi et ton bebe sur le meme numero de passeport , sa fait 2convocation , et le jour de depot RDV via tls , vous presenter tout seul, mais verifier bien les document demander et surtout les photo de votre enfant
bon chance à tous
a
29 avril 2012 18:27
Citation
ringo93 a écrit:
salem
adila; il faut remplie deux demande pour toi et ton bebe sur le meme numero de passeport , sa fait 2convocation , et le jour de depot RDV via tls , vous presenter tout seul, mais verifier bien les document demander et surtout les photo de votre enfant
bon chance à tous

salam

Merci ..pour ta réponse ...
je crois que je vais faire ca....mais avec deux numéros de passeports différents.arce que mon bébé à un passeport individuel ......

quets ce que tu pense???
r
29 avril 2012 19:07
rebon jour
oui si votre enfant prend a 1 passeport individuel , valider sont numero de passport, parcontre il faut prendre 1RDV regrouper" meme jour et date" ,
a
29 avril 2012 19:59
re bonjour tout le monde;

@facilus: oui mon les actes de l'état civil doivent être en français portant mention valable uniquement pour l'étranger,

@adila;c'est comme il ta dis ringo, moi je ne t's proposé cette solution car pour moi ton bébé été enregistré sur ton passeport, de tte façon toute personne qui s'enregistre sur le site en vous demande si vous voyager toute seule ou accompagné; allah isalah el oumour, salem;
a
29 avril 2012 20:03
Bonjour tout le monde, quelqu'un peut il répondre SVP: combien de temps entre redevance et IC3? merci
k
29 avril 2012 20:34
Ils disent 2a3semaine tes a combien de jour toi?
k
29 avril 2012 21:27
amel_94, s'il vous plait. dites moi votre acte de mariage était une copie intégrale ou un extrait de registre (dont il est mentionné toutes les information nécessaires) .
a
29 avril 2012 21:49
re tout le monde;

@kamyyyy: je suis à deux semaine;
@kimkim: je ne pourrais te répondre car mon acte de mariage est français; vu que je me suis mariée en France, désolé soeurette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook