Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie
f
18 avril 2012 20:20
Salam alaykom,

Comment faire ne parallele la demande de visa sans l'accord du pref ? ou sans la lettre de l'OFII ???

Quel est cette lui qui le permet ?
18 avril 2012 21:03
silanassi
non ma soeur quand tu fais une date proche ca veut dire on est le 19avril tu fais ta demande aujourd'hui tu met la date d'entrer 15 mai comme ca tu va avoir le calendrier et tu va choisir la date de dépôt de visa ca veut dire il vont te proposer une date avant le 15 mai mais si tu fais la date d'entrer juin ou juillet tu vas pas avoir le calendrier des dates que le mois de juin.
d
18 avril 2012 21:42
SALUT KAMY
VOILA JE SUIS DALGER ET JE SUIS PRATIQUEMENT DANS LA MEME SITUATION QUE TOI
MOI JE FAIS PARTIE DE LA NOUVELLE PROCEDURE MON MARI A DEPOSER LE 7DECEMBRE LE DOSSIER DE RF A LOFFI DEVRY 91 MAIS JUSQUA CE JOUR ON LA MEME PAS ENCORE APPELER POUR VERIFICATION DES ORIGINAUX ET EVENTUELLEMNT RECUPERER LATTESTATION DE DEPOT
CE QUE JE VOUDRAI SAVOIR MA SOEUR SI C POSSIBLE ES CE QUAVEC CETTE ATTESTATION ON PEUT DEMANDER LE VISA NORMALEMENT QUI PRENDS 4MOIS DE TRAITMENT COMME DELAIS MAXIMUM OUBIEN ON ATTEND DABORD QUE LE DOSSIER ARRIVE A LA PREFECTURE POUR ENFIN POUVOIR SE PRESENTER A TLS ET DEMANDER LE VISA
MON PARCOUR
DEPOT DE DOSSIER LE 7DECEMBRE2011
A CE JOUR AUCUNE REPONSE LE 18AVRIL 2012
ES NORMAL !!!
svp ceux qui sont dans la meme situations que nous faites nous participer vos experiences

et quesquelle a de benefique cette nouvelle procedure?
reby yaftahalna bybanou fessma ya rebi
s
19 avril 2012 09:44
bonjour atout le monde
merci ma sœur souad c très gentille alah aykter amtelek yawning smiley
k
19 avril 2012 10:09
Bjr djasou je tai envoyé un message en privé
a
19 avril 2012 11:28
bonjour tout le monde; je suis vraiment désolée, wallah que le pc été en panne jusqu'au aujourd'hui,

pour nawein: toute la documentation est en francais avec mention valable à l'étranger et daté moins de 3 mois; acte de naissance n°12 et acte de mariage; aussi; encore une fois désolé, comme en dit el ghayeb fi 3il allah

@naoum: pour le délais comme je t's dis ma soeur faite votre demande et ne pas dépasser trois depuis la date affiché sur l'IC3. faite vite

sinon pour moi ya pas de nouveau en a payer la redevance mais ya rien; inchallah khir pour tout le monde;**

sans oublié sillanassi je suis hyper contente pour toi; et inchalah la3kouba imoussen et houria,cergy ...allah ikamel et encore désolé pour cette absence.
I
19 avril 2012 11:35
amel stp j arrive pas te répendre regard mon nouvelle dans le forum de prefect val de marne
s
19 avril 2012 12:10
bonjour, svp je veux quelques informations sur le visa (regroupement familial) nouvelle procédure, mon mari a déposé le dossier du rf le 8/01/2012 LIlle donc maintenat on a terminé la procédure donc je dois faire une demande de visa, mais à l'offi, ils ont dit que le consulat de france à alger c'est eux qui vont contacter votre épouse, je ne sais pas quoi faire a ce que je dois attendre la convocation du consulat de france à alger ou bien je prend un rdv via le TLC contact, svp j'ai besoin tant de vos réponse merci.
s
19 avril 2012 13:08
svp je veux une réponse, ils disent que le consulat de france à alger, c'est eux qui vont convoquer la personne pour la demande de visa, et j'ai lu dans vos réponses, que je doive prendre un rdv via tlccontact, je ne sais quoi faire
r
19 avril 2012 13:23
salem a tous
mes freres et soeur, je vous annoncer que aujourdhui , j'ai reçu AF, ELHAMDOULILAH, je souhaite la meme reponse "AF" pour le reste inchallah "souad77, houria95, RF-95-alg, et les autre bien sur"
je reste à votre disposition pour toutes renseignement
bon corage
a
19 avril 2012 13:32
Citation
ringo93 a écrit:
salem a tous
mes freres et soeur, je vous annoncer que aujourdhui , j'ai reçu AF, ELHAMDOULILAH, je souhaite la meme reponse "AF" pour le reste inchallah "souad77, houria95, RF-95-alg, et les autre bien sur"
je reste à votre disposition pour toutes renseignement
bon corage

salem tou le monde;
alors toute mes félicitation ringo93; je suis trés contente pour vous inchallah rabi ikamel, vous voyer saber inal; juste pour confirmation, ringo93 c'est dida93 sûre l'autre blog, alf alf mabrouk et bonne continuation. @ bientôt
19 avril 2012 13:43
mille mabrouk pour toi ringo 93 inchaalah laakouba lina rabi ysahelek
s
19 avril 2012 14:05
bonjour a tout le monde merci amel 94
voila mon mari a reçue aujourd'hui la redevance pour le paiement après 2jours je trouve sa un peu bizard et je ne comprend rien
r
19 avril 2012 14:20
salem
merci beaucoup mes soeurs : amel94 et souad77
oui c moi dida93, de l'autre forum
ban chance a tout le monde
@bientot
s
19 avril 2012 14:26
mabrok a3lik dida 93
ack vous pouvez m’expliquez visa de regroupement familial longue séjour ou court séjour prck chaque 1 kvk il me dis
n
19 avril 2012 14:34
bonjour alf mabrouk ringo93 al 3koba inchalah li mazal
k
19 avril 2012 14:42
Visa long séjour..........
R
19 avril 2012 14:50
Bonjour,

@ringo93 : toute mes félicitation très content pour toi et pour tous ce qu'on eux leurs AF Hamdoulah ya rebi thumbs up lokoba lina inchalah

Pour moi rien de neufffffffffffffffffffffffffffff

De courage inchalah hada makan ...
a
19 avril 2012 15:03
Citation
ringo93 a écrit:
salem a tous
mes freres et soeur, je vous annoncer que aujourdhui , j'ai reçu AF, ELHAMDOULILAH, je souhaite la meme reponse "AF" pour le reste inchallah "souad77, houria95, RF-95-alg, et les autre bien sur"
je reste à votre disposition pour toutes renseignement
bon corage

Félicitation Ringo!!!

Petite piqure de rappel de ton parcour, histoire de comparer les dates...
Merci d'avance et savour cet instant smiling smiley
a
19 avril 2012 15:14
mabrouk 3lik ma soeur dida93 inchalah bientot notre tour tu peu partagé avec nous ton parcoure et quel département merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook