Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial - Algérie
r
21 mars 2009 13:15
salam alikoum

quelqu'un aurai des nouvelle sur l'avancement des dossier à montrouge

et des explications sur le paiment e la redevance pour les algeriens
merci
b
29 mars 2009 21:47
Wa alikoum essalem
Malheureusement ça avance très lentement,
pour le paiement de la redevance, nous les algériens on n'est pas concerné par le nouveau système de paiement de redevance et de taxe,
moi sa fait deux semaine que j'ai envoyé un rib a l'anaem pour le prelèvement de 265€ et jusqu'a maintenant j'attends leur courier.

Bon courage.
s
31 mars 2009 20:50
SALUT
J'AIMERAI BIEN SAVOIR LE MONTANT DES FRAIS A PAYER ( POUR MON MARI) AU NIVEAU DE CENTRE VISAS FRANCE A ALGER
CORDIALEMENT
b
31 mars 2009 23:12
J'ai reçu ce soir la réponse de l'anaem, je dois payer 8600 DZD + 2300 DZD de frais de service
c'est à dire en tout 10900 DZD

Bon courage
s
1 avril 2009 08:32
MERCI BRAFIK
a
9 septembre 2009 06:03
salam ou alikoum

Ma soeur a déposée son dossier de regroupement familiale au mois de février 2009 à la prefecture des yvelines?
Elle est resté en algérie avec son mari.
Elle est tombé enceinte ce qui fait qu'elle veut accéléré son retour en france.
Une personne est venu visité le logement en avril 2009
L'enquete de la mairie a était faite en mai 2009 et depuis plus de nouvelle.

Je commence a vraiment etre impatiente, je vous demande donc de m'informé sur les différentes démarches qu'il reste a faire.

Merci beaucoup
7
23 octobre 2009 15:10
PERSONNE A DEPOSER SON DOSSIER LE MOIS DE JUIN
f
7 novembre 2009 11:18
Salam alikoume,

J'ai eu l'avis favorable de la préfecture de nanterre le 24/09/2009 hamdoullah, et ce calvaire de regroupement continue encore.

En fait, je suis algérien, dans le dossier du visa reçu de ANAEM il n'y a pas la copie de mon titre de séjour à joindre. Mais dans le site de VisaFrance à Alger, il demande ça.

Svp, pour les algériens qui ont fini ce calvaire et même pour d'autres personnes d'autres nationalités, est-ce que la copie du titre de séjour est obligatoire dans le dossier de visa ?

Le problème mon titre de séjour est expiré le 03/11 et ma demande de renouvellement déposé le 02/09 n'a été même pas enregistré. Ils ne veulent pas aussi me donner un récépissé.

Merci pour vos réponses et rabi yafaraj ala tout le monde
Salam
H
17 avril 2012 22:06
pour aicha 7803,

Bonjour, je trouve que ton dossier a mis beaucoup de temps , pas normale? je te conseille de chercher le n de tél du service de regroupement familial de votre préfecture et les appeler pour en savoir ou en est votre dossier et appeler d abord offi pour leur demander le n° de votre dossier et aussi leur demander s ils ont transfrer votre dossier à la préfecture et en quelle date (il faut d abord savoir la date de transfert de votre dossier à la préfecture et puis les relancer.Demander sur interenet si quelqu un connait le n tél du service regroupement familial .


Bonne chance
f
13 mai 2015 11:35
moi je suis une algerienne. marié avec un algerien qui reside en france et jai un livret de famille algerien.est ce que je peu le transcriptioné et comment je fait.merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook