Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial Aide
M
12 novembre 2012 10:56
Bonjour,

Voici mon cas j’ai besoin de votre avis :

Je travaille à paris et je touche 2fois le smic, Cette année je me suis marié au bled (ma femme a la nationalité canadienne), j’habite à paris j’ai 20m2 + une mezzanine de 3m2 ; le jour du visite du logement la dame m’a dis que mon studio est jolie mais il manque 2m2, et son avis c’était défavorable pour que 2 personnes habites dans ce studio ; ma femme insiste qu’on reste dans ce studio et elle a envie de prendre le risque.
Par rapport à votre expérience de vie: Je sais que la préfecture qui prend la décision finale en se basant sur le salaire et logement, est ce que vous pensé que je suis entrain de prendre un grand risque avec mon studio et que c’est possible de me refuser ma demande pour 2 m2 en sachant qu’avec mon salaire je pourrai changer n’importe quand ? et dans le cas ou ma demande est refusé comment je pourrai faire un recours ?
M
12 novembre 2012 14:15
Bonjour, je pense qu'il ne faut pas prendre de risque pour 2m² ce serait trop dommage. C'est mon avis personnel.
=> Mon conseil = Déménage pour répondre à toutes les normes et après tu pourras retrouver un autre logement.
n
12 novembre 2012 16:09
slm frere oui tu risque d'avoir un refus 2m si trop regrard le parcours de notre soeur a _marseille elle a eu un refus aprés 9 mois d'attent elle a f2 je pense le refus a cause d'une chambre il di qu'elle et sombre
a
12 novembre 2012 19:47
oui c'est vré mon frère jai eu un refus aprés 9mois d'atendre a cause de la chambre sombre malgeré ont a une t2 sans enfants alor ne prend le riske a toi de voir
M
12 novembre 2012 20:39
Merci beaucoup pour vos reponses.

La je pense que ca sera un peu difficile de changer vu que ma femme insiste de prendre ce risque et d'attendre la reponse; est ce que la nationnalite de ma femme et ma situation pourrraient jouer a notre faveur? si non dans le cas d'un refus comment je fais pour ne pas perdre du temps? comment proceder a un recour?
i
12 novembre 2012 23:12
stp prend pas de risque change de logement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook