Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
m
7 octobre 2018 16:50
bonjour svp qui parmi vous a fait un regroupement familiale dans le departement 28????
S
3 novembre 2018 23:43
Bonjour voilà mon parcours RF
Depos de dossier 29/01/2018 toulouse
Attestation dépôt 20/04
Visite logement 20/09
Avis favorable 29/10
Cdi 15 ans en France logement 60 m *
I
8 novembre 2018 12:57
Salam...Félicitations frère. Moi aussi j'attends la réponse de la préfecture. J'ai passé la visite de logement le 03/10/2018
Contrat CDD logement 62m
J'ai presque 5 ans ici
K
2 décembre 2018 12:12
Salam Camille tu peux me citer ton parcours de regroupement familail j'ai vu ton message sur yabiladi
A
14 décembre 2018 20:55
Bonjour je suis marié avec une belge depuis 2017 je suis au Sénégal et nous attendons un enfant qui va naître bientôt je voudrai savoir les démarches a faire pour regroupement familiale a base de enfant pour les rejoindre en Belgique
S
8 février 2019 00:39
Bonjour,
Je suis de nationalité Béninoise avec une carte de résident 10ans j'ai un contrat en CDI. J'ai été en vacances au Bénin et je me suis marié avec le père mes enfants qui vivait au Bénin. Je suis rentré en France et j'ai fait la demande de regroupement familial le 16 Août dernier. Maintenant mon mari a obtenu un visa C pour venir me voir en France parce que je suis enceinte et je vais bientôt accoucher vu ma situation actuelle c'est à dire je vais avec 2 enfants et bientôt je vais accoucher j'aimerais qu'il reste avec moi. Je voudrais savoir si on peut faire la demande de titre de séjour en attendant l'avis du préfet?

Merci de vos réponses
y
23 février 2019 23:37
bonsoir .comment votre epoux a demader le visa sans avis favorable.cordialement
M
24 février 2019 20:36
Bonsoir , g depose une demande de visa d installation avec l attestation OFFI que mon époux ma envoyé auprès du vfs mais une semaine après on ma appelé pour ramener le passeport c bizarre Car la procédure dit que une fois le logement visité et dossier approuvé par le préfet on me demandera de ramener le passeport afin de me donner le visa à savoir qu on est à la 1 ère étape dossier accepter par l OFFI reste la visite du logement.... Et Fo noter que j'ai un visa de circulation En cour de validité esk il peuvent m le retirer ? Esk kkun a déjà eu ça ?
Y
27 mai 2019 02:36
Bonjour
Mon mari est salarié en tant qu ingenieur informatique, il vient d'obtenir une carte séjour de 4 ans apres 1 an de visa salarié, Pourriez vous me confirmer quand est est-ce qu'il pourra deposer le dossier de regroupement familiale pour moi et notre fils , sachant qu'il était en france depuis le 03/05/2018 .dans l'attente de votre retour je vous remercie par avance.
A
14 août 2020 11:31
Salam alaykom jai reçu un refus de la prefecture pour mon regroupement familiale ils ont di que me ressource insuffisante et que 1051 net mais moi jai un CDI et j'ai un salaire net 1400 et de foi 1373 net et brut 1539 et mon logement avec le balcon 73m sur place je fais un recours gracieux au trubinal et a la prefecture o même temps a votre avis est ce que je ve avoir l'avis favorable et la trubinal elle va me défendre ou pas et est ce que je fai un avocat aussi ou non merci bien de me répondre en urgen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook