Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
O
8 janvier 2017 21:49
Bonjour,
Je vous explique ma situation.
Je suis marocaine je réside en France depuis 2006. J'ai une carte de résident de 10 ans. Je me suis mariée en août 2013 avec un marocain qui prof au maroc. J'ai vécu 2 ans au maroc et on a un enfant né en France.
On voudrait tenter notre chance en France.
Donc ma question est: est ce qu'il est préférable qu'il vienne en tant que étudiants en doctorat et faire un regroupement familial sur place, ou il vaut mieux qu'il reste au maroc et faire un RF normal sachant qu'on s'est mariés au maroc.
Notre enfant a un DCEM
MERCI D'AVANCE
9 janvier 2017 19:49
Bonsoir,

Vous devrez faire un regroupement familial classique, vous ne pourrez pas de RF sur place.
Citation
Oumnassim a écrit:
Bonjour,
Je vous explique ma situation.
Je suis marocaine je réside en France depuis 2006. J'ai une carte de résident de 10 ans. Je me suis mariée en août 2013 avec un marocain qui prof au maroc. J'ai vécu 2 ans au maroc et on a un enfant né en France.
On voudrait tenter notre chance en France.
Donc ma question est: est ce qu'il est préférable qu'il vienne en tant que étudiants en doctorat et faire un regroupement familial sur place, ou il vaut mieux qu'il reste au maroc et faire un RF normal sachant qu'on s'est mariés au maroc.
Notre enfant a un DCEM
MERCI D'AVANCE
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
O
11 janvier 2017 01:36
Merci pour votre réponse. Le problème c'est que je n'ai jamais travaillé. Et je dois avoir 12 fiche de paie. Plus 6 mois pour étudier le dossier. Ça fait mal au coeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook