Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
h
26 septembre 2016 23:02
bonjour, j'ai déjà envoyer se message et je n'ai aucune réponse,svp j'éspère avoir une réponse le plus vite possible; j'aimerai avoir des renseignements concernant le regroupement famillial, je ss marocaine marié; mon mari marocain vis à paris et il a un titre de séjour de 10 ans,on veut déposer le dossier de regroupement familial, je suis ici en France pour visa touristique de trois mois,sachant que cette visa se termine le 06 octobre 2016; et je suis enceinte de plus de quatre mois, j'aimerai savoir si ca va durer longtemps pour le rejoindre, parceque j'aimerai accoucher ici en France, et quelles sont les conditions nécessaire pour le regroupement familial sachant que mon mari vis dans un logement de 30 mètre carré. et merci
S
27 septembre 2016 08:49
Cc tout d abord ton mari doit déménager rapidement afin de vous prendre en charge ton bb et toi le regroupement familial c un an minimum d attente donc tu ne pourras pas accouché en France autre solution ton mari si sa fait plus de 5ans qu il est en France il peut faire une demande de carte d'identité française auprès du tribunal et la en 3mois max tu es près de lui dc à vous de voir mais surtout ne dépasse la date de ton visa sinon sa pourrais te poser problème avec la justice française
27 septembre 2016 09:50
Son mari à un titre de 10 ans donc c'est un regroupement familial.

Quand à avoir la nationalité française, son épouse est france en situation irrégulière, il aura un ajournement.
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc tout d abord ton mari doit déménager rapidement afin de vous prendre en charge ton bb et toi le regroupement familial c un an minimum d attente donc tu ne pourras pas accouché en France autre solution ton mari si sa fait plus de 5ans qu il est en France il peut faire une demande de carte d'identité française auprès du tribunal et la en 3mois max tu es près de lui dc à vous de voir mais surtout ne dépasse la date de ton visa sinon sa pourrais te poser problème avec la justice française
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
21 décembre 2017 10:53
bonjour
moi je conseille de rester acoucher ici car les demarches prendra le meme temps que le regroupement familalile
S
21 décembre 2017 13:25
Bonjour,
Quelqu'un qui a fait une demande de regroupement familial à l'ofii de Nantes,je commence a m'inquièter ,j'ai envoyé la demande le 13/09/2017 ,sans réponse à ce jour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook