Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial USA (i-130)
1 avril 2016 17:22
Salamo aalaykom tous le monde.
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerai que j'aurai des réponses concernant mon sujet.
Svp je suis une marocaine mariée avec Un Mr marocain d'une nationalité Américaine . Alors mon mari a envoyé la formule i-130 le 27 septembre 2015 w jawbouna le 27 Décembre 2015pour nous confirmer la réception des papiers. . Alors men be3d 3 mois t9riban jawbona f le 29 Mars 2016 que les les papiers sont approuvés.
SVP chno homa les étapes elli men be3d hadchi b ted9i9 w chno khassna comme papiers. W d après combien de temps ghatkoun l'interview.
Et si c'est possible achno kaykon f had l'interview.
Merci bcp de.me.répondre.
Allah ij3lha f mizal 7assanatkom.

Dans l'attente de vos réponses
Très cordialement.
2 avril 2016 17:33
Pas de réponses crying( crying( crying(
3 avril 2016 00:20
Soukitax1990

normalement tu doit traduire l'acte de mariage en anglais avec ton extrait de naissance
traduction et legalisation au tribunal & ministere des affaires etrangers & consulat de usa
a casablanca et tu prepare le dossier de visa avec tous les papiers de ton mari fiches de paie ....attsation de travail ......de logement autres papiers



[www.ustraveldocs.com]

envoi un e mail a [email protected]

ou Appelez le 212 8920 99999.Are you crazy
S
4 avril 2016 00:51
S.v.p je vais me marier av un etudiant en amerique. Il est marocain av la nationalite marocaine. Pr le visa et le regroupement familial serai t il possible ? Il a un local et un travail pas regulier .y a t il quelqu un ds mon cas. J ai peur de rester ici au maroc sans mon mari.
4 avril 2016 01:06
Coucou @Sousoula9
3ndo Nationalité Américaine ola Green Card ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook