Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
B
19 janvier 2016 10:48
Salam alaikome
Mon mari n'a pas encore déposé le dossier de regroupement familial car on sais bien que sa prend de temps.
Alors j'ai décidé de lui rejoindre par visa schenger car je travaille ici au maroc et j'ai une c.d.i
Ma question c'est est ce que je peux règler ma situation en France par cette solution ou non
J'espère de trouver quelqu'un pour m'aider et merci d'avance
h
19 janvier 2016 11:05
Bonjour
Moi aussi j ai deposee mon dossier visa c pour visite mon mari et j attend aucun reponse y a 2 semaines
B
19 janvier 2016 11:42
Merci hasna pour la réponse et bon chance
J
19 janvier 2016 12:18
Bonjour à tous le monde.

Je viens de faire une demande de regroupement familial sur place pour mon épouse auprès de l'OFII de Bobigny et y'a quelques jours je reçois un courrier ou il m'est demandé de spécifier pour quand est-ce que je comptais prendre des vacances.
Ceci me parait inhabituel comme formalité !!!!
Y en a-t-il parmi vous, qui ont eu ce type de demande de la part de l'OFII.
Que me conseillez vous comme réponse ? Dois-je prendre des vacances?
Merci à tous par avance pour vos conseils.
Jug.
19 janvier 2016 12:23
Bonjour,

Vous ne pourrez pas régulariser votre situation, votre mari devra faire le regroupement familial et retourner au Maroc, pour demander un visa long séjour.
Citation
Bctnar a écrit:
Salam alaikome
Mon mari n'a pas encore déposé le dossier de regroupement familial car on sais bien que sa prend de temps.
Alors j'ai décidé de lui rejoindre par visa schenger car je travaille ici au maroc et j'ai une c.d.i
Ma question c'est est ce que je peux règler ma situation en France par cette solution ou non
J'espère de trouver quelqu'un pour m'aider et merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
19 janvier 2016 12:36
Merci sos courriers pour la réponse
h
19 janvier 2016 12:53
Bjr moi aussi g depose mon dossier pour visa c pour visitee mon mari y a 2 semaines mnrt aucun reponse sv ila kan chi wahd 3ndo chi m3louma ola deja bhali
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook