Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
f
25 septembre 2014 12:32
salam tout le monde

je suis marocaine residente au maroc mariée avc un marocain resident en france SVP je cherche assez des informations pour le regroupement familial sachant ke j ai deja une visa d un an par c ke j ai passé mes vacance la bas et mon mari il a ps un travail fix dnc il a ps des bulletin de paie . j'attends vos indications ,vos suggestion, j'ai besoin de vous, vous n’hésitez pas de prendre ma demande en charge Rebi yejajikoum merci bpc a vous
25 septembre 2014 13:37
Salam,

Votre mari il a un titre de séjour valable jusqu'à quand.

Sans bulletins de salaire, il n'y aura pas de regroupement.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 septembre 2014 17:01
Salam khti
Vous ne pourriez pas faire une demande de regroupement familial sans les 12 fiches de paie.
f
29 septembre 2014 11:22
bonjour SOS
merci de votre réponse mon mari a une carte sejour d'un an
f
29 septembre 2014 11:30
bonjour shima
merci bcp pour votre message mais ma question j ai deja mon visa touristique est ce k il ya une possibilite de faire mes papier sans passé au consulat de maroc
29 septembre 2014 11:56
Citation
fatima tassoussite a écrit:
bonjour SOS
merci de votre réponse mon mari a une carte sejour d'un an

Bonjour,

Votre mari a un titre d'un an, mais quel genre de titre ? un titre salarié ? il est en France depuis combien de temps ?

Et votre visa touristique a été fait avant ou après le mariage ? Vous vous êtes mariés en France ou au Maroc ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
29 septembre 2014 16:48
bjr,
mon mari normalement il a un titre salarie mais mtn il a ps un travail fix il est en france depuis 12 ans et pour mon visa a ete fais 7 jrs avant mon mariage mais moi j ai un travail fix au maroc et tré bn poste c pr ca j ai ps d probleme pr le visa touristique
29 septembre 2014 19:58
Citation
fatima tassoussite a écrit:
bjr,
mon mari normalement il a un titre salarie mais mtn il a ps un travail fix il est en france depuis 12 ans et pour mon visa a ete fais 7 jrs avant mon mariage mais moi j ai un travail fix au maroc et tré bn poste c pr ca j ai ps d probleme pr le visa touristique

Je ne sais pas combien de temps il a travaillé, ni pourquoi il ne travaille plus. Mais tant qu'il n'aura pas retrouvé un travail le regroupement n'est pas possible.

De plus il n'est pas sur non plus que son titre de séjour soit renouvelé.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
29 septembre 2014 20:16
tu peux chercher un travail en France, ou bien faire une inscription dans une université, et le joindre sanf RF
29 septembre 2014 21:37
Citation
themine a écrit:
tu peux chercher un travail en France, ou bien faire une inscription dans une université, et le joindre sanf RF

Salam,

Non elle ne peut pas, parce qu'elle est mariée au maroc, et ne peux pas rester en France sans regroupement et elle ne pourra pas faire de regroupement sur place.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
29 septembre 2014 21:54
Bah si elle ne leur dit rien comment ils peuvent savoir ?
29 septembre 2014 22:48
salam
non tant que vous etes mariés au maroc je pense pas que vous pourriez faire tout sa sans passer par la procedure de regroupement familial, par contre si vous laviez fait en france et que t'etais inscrite dans une ecole ou universite là t'aurais pu le faire.pour les ressources s'il touche les assedic il pourra faire une demande du regroupement familial. sinon il doit rechercher un emploi. (dautres ressources ne sont pas pris en compte). Allah lmou3in
f
30 septembre 2014 11:04
bonjour
merci beaucoup a vous mais vraiment je suis perturbé
30 septembre 2014 11:21
Citation
fatima tassoussite a écrit:
bonjour
merci beaucoup a vous mais vraiment je suis perturbé

Bonjour,

C'est normal d'être perturbée, mais si les conditions ne sont pas remplies, il y aura refus. Et encore, c'est les réponses que l'on peut donner aujourd'hui. Parce qu'il y a eu des modifications de conditions pour les titres de séjour qui entrait en vigueur au 1er septembre, et de nouveaux textes concernant l'immigration, qui devraient rentrés en applications courant novembre
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
2 octobre 2014 11:19
bonjour tout le monde svp comment je peux savoir est ce que mon dossier est transférer à la préfecture à savoir j'ai envoyé plusieurs émail à l'ofii Évry département 91 sans réponse. merci d'avance SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook