Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial 42
s
4 août 2014 20:15
OFII mon appeler le 17juillet car la préfecture mon demander la copie intégral de l'acte de naissance de mon mari et elle ma dit vous ne vous inquiétez pas sa ne va pas bloquer votre dossier en attendant le document au contraire il sont entrain de l'étudiez et sa va aller vite donc le 20/07/14 je leur est envoyer et se matin je l'es ai appeler j'ai eu une autre personne que celle qui m'avais appelle et elle ma dit oui on la bien reçu et j'ai demander ou en étais mon dossier elle ma dit il on retard il sont entrain d'étudiez des dossier de mai 2013 car il sont en retard vous sa sera quand mars 2015 alors que l'autre ma dit le contraire je ne c'est pas quoi penser répondez svpppppppppppppp car il reste la visite médical
s
5 août 2014 10:15
personne veut me répondre
s
5 août 2014 16:30
mon épouse doit passer le test OFI (demande de visa long séjour établissement de conjoint de Français )
nous avons quatre enfants en bas âge de nationalité Françaises (nés de père Français) alors que ma femme est Sénégalaise. nous avons dans trois mois cinq ans de mariage déjà . elle s'inquiète pour le test car nous devons être en france pour la mi septembre .Je travaille dans une association française qui me mute en france je conserve donc mon emploi. pourriez vous me dire quel type de question sont posées? le consulat peut il refuser que ma femme parte en même temps que son mari et ses quatre enfants? nos billets sont déjà réservés!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook