Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
R
10 avril 2014 22:38
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre réponse car j'en peux plus
Bref après 5ans de mariage enfin on a pu avoir les documents pour le regroupement familiale ma femme qui est habite au département Seine et Marne 77 nationalité marocaine a pu déposé le dossier de ma part j'ai reçu un courrier pour passer le test français ofii j'ai bien passé hamdoulah mais la surprise c'est qu'ont m'a pas donné de rendez vous pour la visite médicale à Ain borna comme les autre vu que mon épouse n'a pas la nationalité française on ma dit que j'attend de recevoir un courrier.j'ai reçu un courrier pour déposer mon dossier o consulat qui contient livret de famille copie intégral de acte de naissance traduite en fr acte de mariage original en français et le passeport que je via les déposer la semaine prochaine .
Alors svp est ce que vous avez une idée par apport à mon parcours est ce que c'est vrai que le jour ou je vais déposer mon dossier au consulat vont me donner le RDV ou je dois recevoir un courrier de France ou ou ou est ce que c'est vrai que sa demande plusieur moi.merci
M
11 avril 2014 13:09
Il faut attendre la réponse de la préfecture 6 mois au moins
càd est ce que vous avez l avis favorable ou pas
T
13 avril 2014 01:44
slt !je suis algerienne mon marie habite a gronoble departement 38 il depose le dossier a l offi le 17/03/2013 transfer a la prefecture de iser le 20/06/2103 jusqu a maintenemt c rien est ce que tous les departements comme gronoble rani karha hyati svp aide moi
s
13 avril 2014 10:51
salem

je travaille sur nice jai un cdi mais je ve déposer le RF sur gap 05000 je peu ou nn?? merci
jai mon appartement a gap de 57m²
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook