Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
s
2 janvier 2014 01:43
salamou alaykom stp qui avais l meme parcours
mon mari de nationalité ..tunisien...habite a ...valence...Drome
regroupement familial pour MOI ..qui se trouve .tunisie
il a un appartement t3 de 60 m²........Ressources .bon salaire.il touche plus que le SMIC( 1471.973 brut c l somme brut calculer du 12 fiches de paies d la demande RF) avec un CDI il travail aussi meme après l demande

ci-dessous la mise a jour de mon parcours : .
19/08/2013. ------------ Envoi du dossier ...
21/08/2013. ------------ Dépôt de dossier
25/09/9013 ------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFFI lyon par e-mail)
31/09/2013...................... ------------- Test de langue( bien)
09/2013. ------------- Visite du logement et enquête ressources (j c pa le jour exactement)

le truc ici j chui enceinte ( maintenant au début du 9 ème mois) l'offi nous informe ke on a juste besoin d'une copie de l'acte de naissnace de notre bb c ts maintenant c rien à faire on a envoyé un e-email à l'offi de lyon r ils nous disent que notre dossier à été transmis à la préfecture d le drome au 25/09/2013 pour décision (du préfet) ????? stp qui avait meme une petite info à propos ma situation ou qui é dans l meme situation ???? aidez moi stp et merci d'avance
H
2 janvier 2014 09:50
Citation
sabrinamuslima a écrit:
salamou alaykom stp qui avais l meme parcours
mon mari de nationalité ..tunisien...habite a ...valence...Drome
regroupement familial pour MOI ..qui se trouve .tunisie
il a un appartement t3 de 60 m²........Ressources .bon salaire.il touche plus que le SMIC( 1471.973 brut c l somme brut calculer du 12 fiches de paies d la demande RF) avec un CDI il travail aussi meme après l demande

ci-dessous la mise a jour de mon parcours : .
19/08/2013. ------------ Envoi du dossier ...
21/08/2013. ------------ Dépôt de dossier
25/09/9013 ------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFFI lyon par e-mail)
31/09/2013...................... ------------- Test de langue( bien)
09/2013. ------------- Visite du logement et enquête ressources (j c pa le jour exactement)

le truc ici j chui enceinte ( maintenant au début du 9 ème mois) l'offi nous informe ke on a juste besoin d'une copie de l'acte de naissnace de notre bb c ts maintenant c rien à faire on a envoyé un e-email à l'offi de lyon r ils nous disent que notre dossier à été transmis à la préfecture d le drome au 25/09/2013 pour décision (du préfet) ????? stp qui avait meme une petite info à propos ma situation ou qui é dans l meme situation ???? aidez moi stp et merci d'avance

Bonjour Sabrina, je ne suis pas dans la même situation que toi mais je ne comprends pas pourquoi tu stresses... ton dossier est en cours de traitement, il n'ya pas de quoi s'affoler. Après la naissance de ton bébé, tu enverras son acte de naissance à l'OFII et à la préfecture pour compléter le dossier.
Bon courage pour la suite, j'espère que tu auras bientôt un AF
h
2 janvier 2014 12:34
je suis merié en algerié ville d oran avec une femme francais je fait Transcription du mariage nantes 2012 je fait enquêté en consulat de france a oran meme ma femme il fait sa sur la police et la merié d grigny 91350 mais le porbalam jai attende 10 moi alors qeulle droit pour je attende regroupement familial comme sa Procureur de la République de Nantes qui annuler le mariage mais le porbalam en consulat d France a oran quande je fait enquête me laisse ma pas parle trnquille moi je fais fatiha la musique avec ma femme auusi alors jai pas droit pour mon envoyer liver famille francais ma femme ou jai pas droit pour mariage avec étranger
voila réference a rappeler dos oran 2012/ 865
je mapelle rabah la houari
adrass 5 rue dali mohamed algerié oran 31000
dat 21 /04 / 1974
ma femme sa pelle handouche sylvie madeleine Marcelle
adrasse 30 rue des radars 91350 Grigny paris France
je veux pour aide moi stp pour sa je attende pour ropnde pour moi merci
2 janvier 2014 13:11
Bonjour Houari,

Franchement, on ne comprend rien à ce que tu dis. De préférence fais toi aider par quelqu'un à qui tu expliqueras bien sure ton cas afin qu'il puisse te rédiger le message et que nous puissions t'aider.

A bientot!
s
3 janvier 2014 18:07
merci bien ma belle wallah j'ai besoin de ce genre de message puiske c vrai j chui stressée au fond Allah ykahlik smiling smiley
h
15 septembre 2014 18:21
je me suis marier en algerie, je suis francaise et mon mari algerien. en fait on c marier en algerie aoran jai rien rus le livret de famille??? je mapelle madamde handouche sylvie madeleine marcelle epouse rabah lahouari jai adrass 30 rue des radars 91350 Grigny paris France jai envoyer transcription mariage 20/ mars 2012 je veux sa voir merci

voila réference a rappeler dos oran 2012/ 865
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook