Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
13 mars 2013 11:59
salem aalikom;

j'ai besoin de vous da3awate ssssvvvvvvvpppppp ad3iwli bach rabbi yassahalana
13 mars 2013 12:01
INCHALAH MA SOEUR RABI ISSHALEK LE DIEU SOI AVEC TOI ET NOUS EN ATTEND AVEC PATIENTE LES NOUVELL INCHALAH COMPTE SUR DIEU ET FAIT TE PRIER INCHALAH LE DIEU VA ETRE AVEC TOI COMPTE SUR LUI
r
13 mars 2013 12:04
Citation
douna75 a écrit:
salem aalikom;

j'ai besoin de vous da3awate ssssvvvvvvvpppppp ad3iwli bach rabbi yassahalana

inchalah ma soeur rabi isahalk oifarajlak oifar7ak inchalah ya rabi,,katri man dou3a 9iam laile et tu va voir inchalah,,walah il n y a pas comme kitchadi frabi sob7Ano

Bonne chance!!
13 mars 2013 12:10
merci inchallah

parceque mon ca un peux compliqué ya3tikom essaha pour vous se-tien morale
13 mars 2013 12:30
si ya des dou3aa bach rabi yassahali
13 mars 2013 13:24
si ya des dou3aa bach rabi yassahali ad3iwliiiiiiiiiiiii je souuffrree moralement
13 mars 2013 13:37
wawo aucune réponse perplexe
13 mars 2013 17:22
SI ya ada33333aaaawwwwwwwwwwwwwwwwwaaaat
h
27 avril 2013 00:22
bonsoir

pour le regroupment familliale esque je envyé les documement loriginale ou photocopie ????????
27 avril 2013 03:04
Citation
hassen essifi a écrit:
bonsoir

pour le regroupment familliale esque je envyé les documement loriginale ou photocopie ????????

juste les photocopies
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
f
27 avril 2013 21:41
bnj j'habite a NICE 06
jai 24 fiche de paies sur 12 mois
12 fiche de paies ( intérime) = 11800 brut
12 fiche de paies (CDD EXTRA ) = 8340 brut

J'ai dépose ma demande de regroupement familial le 22 avril
j'ai calcule le montant en brut de mon salaire sur tous les fiches 20140

Le net 15743.04/12

je paye le loué de 600€ par mois que pensez vous s'ils vous plait je voulais ramené ma femme qui est en tunisie est ce que je peux avoir une réponse positive ??donnez moi votre avis merci j'attends vos réponse
27 avril 2013 21:58
Citation
fida001 a écrit:
bnj j'habite a NICE 06
jai 24 fiche de paies sur 12 mois
12 fiche de paies ( intérime) = 11800 brut
12 fiche de paies (CDD EXTRA ) = 8340 brut

J'ai dépose ma demande de regroupement familial le 22 avril
j'ai calcule le montant en brut de mon salaire sur tous les fiches 20140

Le net 15743.04/12

je paye le loué de 600€ par mois que pensez vous s'ils vous plait je voulais ramené ma femme qui est en tunisie est ce que je peux avoir une réponse positive ??donnez moi votre avis merci j'attends vos réponse

nchallah vous recevoir l'avis favorable je sais que le salaire il faut avoir minimum le smic même mon mari travail dans une boite d'itèrime , dis moi svp combien la superficie de votre appartement et et quel département
B
27 avril 2013 22:41
le regroupement familliale est un droit pour tout le monde, ceci est garanti par le droit euro.
f
27 avril 2013 22:49
un appartement de 41 m² et sur la cote d'azure NICE 06000 w nchallah rabi isahel
27 avril 2013 23:45
bonsoir


j'ai posé le dossier de regroupment t familliale le 26/04/2013

Je veux savoire combien de temps pour me envoyé le numero de mon dossier.............

Merci bien.............................
28 avril 2013 01:16
Citation
dardacham a écrit:
bonsoir


j'ai posé le dossier de regroupment t familliale le 26/04/2013

Je veux savoire combien de temps pour me envoyé le numero de mon dossier.............

Merci bien.............................

si pour eux c'est complet, tu recevras dans qlq jours eye rolling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
29 avril 2013 00:39
Bonsoire

j'ai le traduction de jujgment de devorce en francée mais j'ai pas trouvé

l'originale en arab.........


aide moi svp.......................................
29 avril 2013 03:22
Citation
dardacham a écrit:
Bonsoire

j'ai le traduction de jujgment de devorce en francée mais j'ai pas trouvé

l'originale en arab.........


aide moi svp.......................................

comment ca se fait que t'as pas trouvé?? t'as pas envoyé avec le dossier a l'ofii?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
29 avril 2013 12:11
bonjour

moi j'i envoyé le copie de traduction de jujement de devorce " photocopie"

la femme de pimmms c'elle ma dit c'est pas la penne le jujement de deoorce en arabe


entre parenthese j'ai perdu le jugment de devorce en arabe mai j'ai un photocopie


aide moi SVP...................................Mecie j
29 avril 2013 15:38
Citation
dardacham a écrit:
bonjour

moi j'i envoyé le copie de traduction de jujement de devorce " photocopie"

la femme de pimmms c'elle ma dit c'est pas la penne le jujement de deoorce en arabe


entre parenthese j'ai perdu le jugment de devorce en arabe mai j'ai un photocopie


aide moi SVP...................................Mecie j

la femme de pimmms?? je n'ai pas compris ce que tu veux dire exactement ,
ce que je sais que en cas de mariage précédent, faut envoyé le jugement en langue de ton pays ainsi la traduction en français,
c'est ce qu'ont a fait nous, après je ne sais pas quoi,


de tte façon mnt c'est l'ofii qui va t"envoyer un courrier pour envoyer le complément , ou bien il te rends ce que t'as déposer avec ce que tu dois compléter,
soit que tu renvoie le complément, soit que tu re-depose le dossier,
ici ce qui est noté au formulaire de l'ofii :

2-Etat civil
-Copie intégrales ou littérales uniquement, si un acte civil mentionne un jugement, joindre le jugement concerné.
Les documents établis en langue étrangère doivent être accompagnés de leur traduction en langue française par un traducteur interprète agréé près d’une Cour d’appel (conformément aux articles 515 et 516 de l’instruction générale de l’état civil).
-Acte de mariage
-Jugement de divorce (y compris jugement de divorce du conjoint actuel s’il était marié précédemment
-Acte de naissance de demandeur
-Acte de naissance du conjoint
-Acte de naissance des enfants
-Actes de décès
-Décision d’adoption ou kafala judiciaire (valable uniquement pour l’Algérie)
-Fiche familiale d’état civil (Turquie)
-Jugement de garde et autorisation légalisée de l’autre parent à la venue en France de l’enfant (la signature doit être authentifiée dans les formes par la légalisation du pays de résidence ou par le consulat de France compètent)
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook