Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
E
28 janvier 2013 15:06
Je suis sénégalais, mon épouse est en France, notre dossier est à la sous préfecture depuis 12 juillet 2012. 'soit 6 mois 16 jours exactement). Moi j'ai fait les tests de français et j'ai même déposé le dossier pour l'obtention de visa depuis le 04 septembre 2012.

Nous attendons toujours la décision de la préfecture. Mais mon souci est que dans notre certificat de mariage il est mentionné polygame, même si elle est ma seule épouse.

On m'a dit si c'est l'épouse qui fait la demande, l'option poly ou monogomie n'aura pas d'effet mais je ne suis pas rassuré. J'ai peur pour notre dossier à cause de ça. Pensez-vous que j'ai une chance de voir mon dossier accepté ? Est-il possible de signer une déclaration de non polygamie même avant d'aller en France ou une fois en France.

Merci d'avance
m
29 janvier 2013 12:03
salut je suie algérienne je suie marier et j'ai 2 enfants (6 ans et 10 ans) je suie aller en France le 27 décembre 2012 j'ai rester 20 jour avec toute ma famille cher la maman de ma femme et elle na rien fait pour nous (regroupement familiale) elle a la nationalité française et elle ne veut pas nous faire ces papier la . quel et la solution .merci
f
13 février 2013 11:43
bon jour je suie algérienne marie jai 2 filles je suie venue en France le 27 décembre et jai rester 21 jour.ensuite je suie revenue dessus.ma maire elle a la nationalité française mai elle ne veux pas me faire les papiers ni moi ni mes filles elle habite a Lyon .je suie bloquait je sait pas coi ferre sil vous plait conseiller moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook