Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
k
12 janvier 2013 17:30
smiling smiley selem, svp mon mari est un residant algérien en France, il n'a pas encore trouvé de travail, je voulais savor s'il peut deposer le dossier de regroupement familial juste après qu'il trouve un travail ou bien il attend 12 mois fermés pour lancer cette procédure; SVP repondez-moi vite car c tres urgent merci bcp
n
13 janvier 2013 13:30
Salut ma soeur

faut que ton mari attend qu'il aura les 12 fiche de paie il faut un ans de salaire courage
k
14 janvier 2013 12:43
non c'est pas vrais ! il peut déposer le dossier car les homme c'est comme les femme résidente ! si il a un appartement un peut pour de personne bon chance khti
a
14 janvier 2013 12:54
bonjour à mon avis ma soeur c'est mieux que ton mari trouve un travail cdi car c'est obligatoire un travail stable il doit avoir des ressources suffisantes 12 fiche de paye est ce que ton mari était en chomage ? et depuis quand?
14 janvier 2013 15:16
slm ma soeur il faut un travail cdd au cdi 12 fiche de payé
14 janvier 2013 15:22
Citation
kariolli a écrit:
non c'est pas vrais ! il peut déposer le dossier car les homme c'est comme les femme résidente ! si il a un appartement un peut pour de personne bon chance khti
c'est quoi cette réponce?!!!!!
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
s
14 janvier 2013 20:08
Bonjour,

Pour déposer un dossier il faut mettre toutes les chances de son côté.

Déposer un dossier sans les 12 fiches de payes, c'est osé. Ca peut passer, mais en général ça bloque souvent.

Marc : [email protected]
s
15 janvier 2013 10:26
bon le dossie complet 12 fich de pay attestation de travail obliguatoir acec l'act mariage les act naissance photo copie passport la famme é l'omme tu posse le dessier chez lapréfactur é t'attend - moi la réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook