Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
h
24 avril 2013 18:12
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
hajar540 a écrit:
SALUT A TOUT LE MONDE mon marie a reçu l'avis favorable le 16/04/2013
j'ai un question faut il combien de temps pour m'envoyer la convocation pour la visite medicale,?
j'éspére que tout le monde recois l'avis favorable prochainnement nchallah


tout d’abord,je suis contente pour toi pour l'AF
mnt tu dois de contacter l'ofii de ain borja pour savoir s'ils ont bien reçu ton dossier, si oui tu demande un rdv pour passer la visite médicale,
bonne chance
merci beaucoup pour t'a reponse je te sauhaite l avis favorable prochainnement
j'ai appller l'ofii il m'ont dit que ils ont pas encore reçu mon dossier
tu peux pas me dire il faut combien de temps pour qu'il reçois mon dossier
r
24 avril 2013 18:16
Salem tout le monde, j' ai suivi ces discussion depuis des mois, et mnt je veux partager mon parcours encore flou ;

mon mari de nationalité tunisienne regroupement familial regroupement familial 94 (ofii : hay des roses) pour moi et ma fille née en tunisie , il a un appartement de 40 m² son salaire ....supérieur au SMIC, ....en CDI et titulaire de carte résident de10 ans.

ci-dessous la mise a jour de notre parcours :
05/05/2012--------- envoi d'un premier dossier RF
08/05/2012----------Accusé de réception, puis rien mon mari s'est déplacé 3 fois et ils disent il faut attendre, et au téléphone ils ne répondent jamais
10/11/2012------------ on a considéré refus implicite et on a déposé un deuxième dossier et 2 mois sans réponse, puis on a découvert qu'ils sont entrain de jeter le dossier car mon mari a déménagé quelques mois avant le dépôt du 1er dossier et n' a pas changé sa carte de résident!! c'est vrai c'est notre faute mais qd mème il aurait nous signaler ça !!!!!!!
15/01/13 ------------ Envoi du 3éme dossier avec la nouvelle carte mise à jour (adresse)
18/01/13 ------------ accusé de réception
22/02/13 ------------ Attestation de dépôt du dossier !!!! retard encore !!
15/03/13------------- complément de dossier (complément de dossier : "feuilles de divorce" mais en fait c'est n'importe quoi ; sur l'acte de naissance il est clair qu’il n'était pas marié avant.)!!!!!
19/03/2013--------- mon mari s'est déplacé pour expliquer la situation
10/04/2013-----------ils ont appelé mon mari pourque moi j'appelle le consultat général de france et prendre un rdv pour test de langue.!!!
23/04/13----------- Test de langue en tunisie ( validé al hamdoulellah)
...............................Visite du logement et enquête ressources ON n'a mème pas eu un RDV ??
------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
...................... ------------- Dossier envoyé en signature
......................-------------- Avis favorable reçu
actuellement je ne sais pas ou est mon dossier, la dame qui m a passé le test à l'institut français ne sais rien!! elle dit qu'il faut attendre!!

Voila mais amis si vous pouvez m'aider je serais très heureuse et que dieu nous donne beaucoup de chance. ce qui nous réuni tous c' est l'envi de s'installer enfin en famille et que du bonheur pour ceux qui ont terminé leurs démarches.
24 avril 2013 18:35
Citation
hajar540 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
hajar540 a écrit:
SALUT A TOUT LE MONDE mon marie a reçu l'avis favorable le 16/04/2013
j'ai un question faut il combien de temps pour m'envoyer la convocation pour la visite medicale,?
j'éspére que tout le monde recois l'avis favorable prochainnement nchallah


tout d’abord,je suis contente pour toi pour l'AF
mnt tu dois de contacter l'ofii de ain borja pour savoir s'ils ont bien reçu ton dossier, si oui tu demande un rdv pour passer la visite médicale,
bonne chance
merci beaucoup pour t'a reponse je te sauhaite l avis favorable prochainnement
j'ai appller l'ofii il m'ont dit que ils ont pas encore reçu mon dossier
tu peux pas me dire il faut combien de temps pour qu'il reçois mon dossier

tu patiente qlq jours, et lundi prochain tu appelle, de tte façon il tarde pas pour arriver la bas

merci pr d3iwa smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
24 avril 2013 18:43
Citation
raoudha94 a écrit:
Salem tout le monde, j' ai suivi ces discussion depuis des mois, et mnt je veux partager mon parcours encore flou ;

mon mari de nationalité tunisienne regroupement familial regroupement familial 94 (ofii : hay des roses) pour moi et ma fille née en tunisie , il a un appartement de 40 m² son salaire ....supérieur au SMIC, ....en CDI et titulaire de carte résident de10 ans.

ci-dessous la mise a jour de notre parcours :
05/05/2012--------- envoi d'un premier dossier RF
08/05/2012----------Accusé de réception, puis rien mon mari s'est déplacé 3 fois et ils disent il faut attendre, et au téléphone ils ne répondent jamais
10/11/2012------------ on a considéré refus implicite et on a déposé un deuxième dossier et 2 mois sans réponse, puis on a découvert qu'ils sont entrain de jeter le dossier car mon mari a déménagé quelques mois avant le dépôt du 1er dossier et n' a pas changé sa carte de résident!! c'est vrai c'est notre faute mais qd mème il aurait nous signaler ça !!!!!!!
15/01/13 ------------ Envoi du 3éme dossier avec la nouvelle carte mise à jour (adresse)
18/01/13 ------------ accusé de réception
22/02/13 ------------ Attestation de dépôt du dossier !!!! retard encore !!
15/03/13------------- complément de dossier (complément de dossier : "feuilles de divorce" mais en fait c'est n'importe quoi ; sur l'acte de naissance il est clair qu’il n'était pas marié avant.)!!!!!
19/03/2013--------- mon mari s'est déplacé pour expliquer la situation
10/04/2013-----------ils ont appelé mon mari pourque moi j'appelle le consultat général de france et prendre un rdv pour test de langue.!!!
23/04/13----------- Test de langue en tunisie ( validé al hamdoulellah)
...............................Visite du logement et enquête ressources ON n'a mème pas eu un RDV ??
------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
...................... ------------- Dossier envoyé en signature
......................-------------- Avis favorable reçu
actuellement je ne sais pas ou est mon dossier, la dame qui m a passé le test à l'institut français ne sais rien!! elle dit qu'il faut attendre!!

Voila mais amis si vous pouvez m'aider je serais très heureuse et que dieu nous donne beaucoup de chance. ce qui nous réuni tous c' est l'envi de s'installer enfin en famille et que du bonheur pour ceux qui ont terminé leurs démarches.


ohh la la , franchement c'est la merde, tout ça et pr rien,
baz lik saraha, déposer le dossier 3 fois, c'est de la folie

mais bon ne t'en fais pas , c'est destiné,, inshallah mnt ton dossier prends son chemin,
normalement le 94 tarde pas et respecte le délai et même avant 6 mois si tout est en règle ils envoient l'AF

mnt tu dois de contacter l'ofii pour savoir l’état d'avancement de ton dossier et tu réclame la visite du logement et enquête ressources;
tu écris au nom de ton mari car ils acceptent pas communiquer avec le coté bénéficiaire,

et en même temps , envoie un deuxième émail a la mairie pour demander la date de la visite du logement et enquête ressources




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/13 20:55 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
r
24 avril 2013 19:37
Merci beaucoup pour ton soutien ma chère [raouiakilyan95], je vais envoyer ces mails , barakallahou fiki;

tu n'imagine pas combien j'ai apprécié ta réaction et tu a raison concernant notre parcours c'est médiocre de faire comme ça et j'ai exprès mis tous ces détails pour que les autres évitent nos fautes; il faut suivre son premier dossier jusqu'au bout ,
mais il n'y avait pas devant nous à ce temps là que le recours administratif ou judiciaire parce que les gens au guichet refusent complètement de donner une information.
24 avril 2013 19:53
Citation
hajar540 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
RF montpellier34
salam, le certificat de non appel tu peut le demander a ton avocat qui s'es occupée de ton divorce il peut t'envoyer un duplicata, soit optimiste rien de grave inchaalah
merci tansim
moi on m'a rien demander
ni certiicat de non appel ni divorce de france just je lisa sur intrnet et j'imagine des trucs
on m'a demander divorce j'ai donner celui du maroc vu ke j'h'abite au maroc
sinn j'ai pas fait d'avocat pour le divorce c'été mon ex qui s'est occupé. je lui laisser tomber
et il a tou fait au maroc pour avoir le divorce au maroc. pui il a tranqcri son divorce en france .
comme t'a di je doi etre optimiste sa me sert a rien de penser negatif

salut j'éspere que tu vas bien , quo de neuf ?
mon mari a reçu l'avs favorable
je te rapelle de moi moi auss mon mari a montpelier
lah yshl 3ik hta nt wtsm3 khbar zwina
oh my gooooooood sa c une bonne nouvel. mabrooook hajar. enfin un avis favorabl de montpellier. merci d'avoir penser a le partager. chak jour je rentre voir si t'a des nouvel toi et tasnim34 d'ailleurs 3o9ba liha parceque votre dossier est transféré le méme jour.
et bon courage pour la suite . farra7tini allah yfar7akyawning smiley
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
p
24 avril 2013 20:00
Citation
hajar540 a écrit:
SALUT A TOUT LE MONDE mon marie a reçu l'avis favorable le 16/04/2013
j'ai un question faut il combien de temps pour m'envoyer la convocation pour la visite medicale,?
j'éspére que tout le monde recois l'avis favorable prochainnement nchallah

envoie leurs un mail c'est plus simple et plus efficace,il réponde très vite
24 avril 2013 20:00
Citation
tasnim 34 a écrit:
raouiakilyan95
salam, j'éspère que ca vas mieux le morale, ta pas de nouvelle depuis?
salam tasnim34
tu vas bien. pas de nouvel? c'et pour te dire hajar de montpellier a reçu son avis favorabl. son dossier été transféré le 15mars comme toi. inchallah bientot pour toi. comme sa je vous sui grinning smiley ya rabi amiiine
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
24 avril 2013 20:06
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
salam les filles,
je cite mon parcours ainsi la mise a jours avec les nouveautés smiling smiley:


je suis de nationalité Marocaine, mon mari habite à Saint Brice Sous Forêt, Département 95 , dans la région Île-de-France.

regroupement familial pour: Moi que je me trouve au Maroc à Casablanca

Mon mari à un Appartement de 30m² . il touche plus que le SMIC , contrat CDI , titulaire d'une carte de résidence de10 ans.

Ressources: salaire brut 1600 et net 1260 euro par mois
Mon mari travail toujours après dépôt de dossier regroupement familial

Préfecture :Cergy, OFII: Cergy

ci-dessous la mise a jour de mon parcours :la durée de réponse avis favorable: !!!!!!!!!!!!!

14/12/2012 ------------ Envoi recommandé avec accusée de réception à l'OFII de Cergy Pontoise Cedex 95002
14/12/2012 ------------ Dépôt de dossier
18/12/2012 ------------ Accusée de réception de courrier (dossier de RF)
15/01/2013 ------------ Compléments du dossier
01/02/2013 ------------ Envoi recommandé avec accusée de réception à l'OFII de Cergy Pontoise Cedex 95002
04/02/2013 ------------ Accusée de réception de courrier
29/01/2013 ------------ Envoi du dossier à la préfecture (Information OFII)
11/02/2013 ------------ Envoi recommandé avec accusée de réception à la préfecture Sarcelles
13/02/2013 ------------ Accusée de réception du courrier
16/02/2013 ------------ Test de langue (réussi hamdolilah)
14/03/2013 ------------ état d'avancement : dossier transféré à la préfecture de Cergy
19/03/2013 ------------ Infos Reçu par émail de la préfecture de : Cergy: Dossier enregistré, attente d'enquête logement/ressources soit par le Maire soit par les agents de l'OFII
10/04/2013 ------------ Demande de Compléments du dossier : (fiches de paies: Janvier, Février, Mars 2013) suite appel téléphonique de l'OFII
10/04/2013 ------------ Changement de date de dépôt, le 05/03/2013 au lieu de 14/12/2012
12/04/2013 ------------ Envoie de Compléments du dossier
17/05/2013 ------------ Visite du logement et enquête ressources (a presenter le jour de la visite: copie de fiche de paie mars 2013, copie de taxe d'habitation 2012, copie d'assurance de logement )
................. ------------ Dossier envoyé en signature
................. ------------ Complément dossier a la préfecture
................. ------------ Avis favorable reçu
................. ------------ Visite médicale
................. ------------ VISA en poche : du ................. au .................
................. ------------ Partir en France le: .................
cc raouia cava?
enfin sa bouge chez toi. inchallah que tou passe vite. 7itach quand meme day3ok f 3 mois. et inchallah tu passe ramadan avec ton mari yawning smiley
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
h
24 avril 2013 20:09
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
raouiakilyan95
salam, j'éspère que ca vas mieux le morale, ta pas de nouvelle depuis?
salam tasnim34
tu vas bien. pas de nouvel? c'et pour te dire hajar de montpellier a reçu son avis favorabl. son dossier été transféré le 15mars comme toi. inchallah bientot pour toi. comme sa je vous sui grinning smiley ya rabi amiiine
salut ton dossier n'as pas encor transférer a la préfécture
24 avril 2013 20:27
Citation
hajar540 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
raouiakilyan95
salam, j'éspère que ca vas mieux le morale, ta pas de nouvelle depuis?
salam tasnim34
tu vas bien. pas de nouvel? c'et pour te dire hajar de montpellier a reçu son avis favorabl. son dossier été transféré le 15mars comme toi. inchallah bientot pour toi. comme sa je vous sui grinning smiley ya rabi amiiine
salut ton dossier n'as pas encor transférer a la préfécture
mon dossier est trasnféré le 12 avril. ya rabi mayt3aloch 3lia
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
24 avril 2013 20:38
salam les filles

cava el hamdolillah ]RF montpellier 34 de demander de mes nouvelles pour l'instant rien de nouvelle, vraiiiment ca fait plaisir d'entendre des bonne nouvelles ça remonte le moral, je suis très contente pour toi hajar540 inchaalah tout le reste passera très vite, et qu'on te rejoind bientot inchallah, pour toi qui a dit l'autre fois si le dossier a passé tout ce temps a la mairie alors je ne sais pas combient ils vas rester a la préfecture, beh voila un bon exemple de hajar son dossier et rester que 1 mois a la prefecture machaallah j'éspère que ca durera pas longtemps pour nous aussi
hajar stp peux tu nous rappelé ton parcour,

raouiakilyan 95 elhamdolilla que ton dossier avance, juste de la patience w maykoun illa lkheir
h
24 avril 2013 20:44
Citation
parigo750 a écrit:
Citation
hajar540 a écrit:
SALUT A TOUT LE MONDE mon marie a reçu l'avis favorable le 16/04/2013
j'ai un question faut il combien de temps pour m'envoyer la convocation pour la visite medicale,?
j'éspére que tout le monde recois l'avis favorable prochainnement nchallah

envoie leurs un mail c'est plus simple et plus efficace,il réponde très vite
salut j'ai envoyé 3 email ils ont pas répondu
h
24 avril 2013 20:46
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
hajar540 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
raouiakilyan95
salam, j'éspère que ca vas mieux le morale, ta pas de nouvelle depuis?
salam tasnim34
tu vas bien. pas de nouvel? c'et pour te dire hajar de montpellier a reçu son avis favorabl. son dossier été transféré le 15mars comme toi. inchallah bientot pour toi. comme sa je vous sui grinning smiley ya rabi amiiine
salut ton dossier n'as pas encor transférer a la préfécture
mon dossier est trasnféré le 12 avril. ya rabi mayt3aloch 3lia
nchelllah maradich y3tlo 3lik
h
24 avril 2013 20:53
Citation
tasnim 34 a écrit:
salam les filles

cava el hamdolillah ]RF montpellier 34 de demander de mes nouvelles pour l'instant rien de nouvelle, vraiiiment ca fait plaisir d'entendre des bonne nouvelles ça remonte le moral, je suis très contente pour toi hajar540 inchaalah tout le reste passera très vite, et qu'on te rejoind bientot inchallah, pour toi qui a dit l'autre fois si le dossier a passé tout ce temps a la mairie alors je ne sais pas combient ils vas rester a la préfecture, beh voila un bon exemple de hajar son dossier et rester que 1 mois a la prefecture machaallah j'éspère que ca durera pas longtemps pour nous aussi
hajar stp peux tu nous rappelé ton parcour,

raouiakilyan 95 elhamdolilla que ton dossier avance, juste de la patience w maykoun illa lkheir
salut tasnim34 et merci,nchaelah 9rib tsm3i khbar zwina 20/10/2012 ATTESTATION DE DEPOT
7/12/2012 VISITE DE LOGEMENT
21/12/2012 TEST DE FRANCAIS A RABAT REUSS LHMDOLAH
2/03/2013 TRNSFERE LE DOSSIER A LA MERI
15/03/2013 TRANSFER LE DOSSIER A LA PREFECTURE
16/04/2013 L'AVIS FAVORABLE
24 avril 2013 20:58
Citation
raoudha94 a écrit:
Merci beaucoup pour ton soutien ma chère [raouiakilyan95], je vais envoyer ces mails , barakallahou fiki;

tu n'imagine pas combien j'ai apprécié ta réaction et tu a raison concernant notre parcours c'est médiocre de faire comme ça et j'ai exprès mis tous ces détails pour que les autres évitent nos fautes; il faut suivre son premier dossier jusqu'au bout ,
mais il n'y avait pas devant nous à ce temps là que le recours administratif ou judiciaire parce que les gens au guichet refusent complètement de donner une information.

ya pas a quoi me remercie, nous tous on souffre de la même chose, on est sur le feu, mais bon, sber car ça ne reflète que sur notre santé et morale,

depuis déposer cette demande j'ai découvert bcp de chose sur comment ça se passe en France,
ze3ma lah yrza9na sber wsafi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
24 avril 2013 21:03
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
salam les filles,
je cite mon parcours ainsi la mise a jours avec les nouveautés smiling smiley:


je suis de nationalité Marocaine, mon mari habite à Saint Brice Sous Forêt, Département 95 , dans la région Île-de-France.

regroupement familial pour: Moi que je me trouve au Maroc à Casablanca

Mon mari à un Appartement de 30m² . il touche plus que le SMIC , contrat CDI , titulaire d'une carte de résidence de10 ans.

Ressources: salaire brut 1600 et net 1260 euro par mois
Mon mari travail toujours après dépôt de dossier regroupement familial

Préfecture :Cergy, OFII: Cergy

ci-dessous la mise a jour de mon parcours :la durée de réponse avis favorable: !!!!!!!!!!!!!

14/12/2012 ------------ Envoi recommandé avec accusée de réception à l'OFII de Cergy Pontoise Cedex 95002
14/12/2012 ------------ Dépôt de dossier
18/12/2012 ------------ Accusée de réception de courrier (dossier de RF)
15/01/2013 ------------ Compléments du dossier
01/02/2013 ------------ Envoi recommandé avec accusée de réception à l'OFII de Cergy Pontoise Cedex 95002
04/02/2013 ------------ Accusée de réception de courrier
29/01/2013 ------------ Envoi du dossier à la préfecture (Information OFII)
11/02/2013 ------------ Envoi recommandé avec accusée de réception à la préfecture Sarcelles
13/02/2013 ------------ Accusée de réception du courrier
16/02/2013 ------------ Test de langue (réussi hamdolilah)
14/03/2013 ------------ état d'avancement : dossier transféré à la préfecture de Cergy
19/03/2013 ------------ Infos Reçu par émail de la préfecture de : Cergy: Dossier enregistré, attente d'enquête logement/ressources soit par le Maire soit par les agents de l'OFII
10/04/2013 ------------ Demande de Compléments du dossier : (fiches de paies: Janvier, Février, Mars 2013) suite appel téléphonique de l'OFII
10/04/2013 ------------ Changement de date de dépôt, le 05/03/2013 au lieu de 14/12/2012
12/04/2013 ------------ Envoie de Compléments du dossier
17/05/2013 ------------ Visite du logement et enquête ressources (a presenter le jour de la visite: copie de fiche de paie mars 2013, copie de taxe d'habitation 2012, copie d'assurance de logement )
................. ------------ Dossier envoyé en signature
................. ------------ Complément dossier a la préfecture
................. ------------ Avis favorable reçu
................. ------------ Visite médicale
................. ------------ VISA en poche : du ................. au .................
................. ------------ Partir en France le: .................
cc raouia cava?
enfin sa bouge chez toi. inchallah que tou passe vite. 7itach quand meme day3ok f 3 mois. et inchallah tu passe ramadan avec ton mari yawning smiley

wayeeeeeeeeeeeeeeh ach ndir , 7r9at les 3 mois ba9a tle3 wtehbet fiya mais bon
meme aujourd'hui on a appeler la mairie pour avancer la date de visite mais ils ont refuser, il disent qu'il peuvent changer pour fin mai debut juin, alors la mon mari a garder la première date,
daba chher 3ad yjiw la visite wyabrek tani un autre mois 3andhom bach ysiftoh l'ofii wchoufi imta l'ofii tsifat la préfecture,

yarabi ydoz hadchi bezerba, parce que c'est trop
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
24 avril 2013 21:05
Citation
tasnim 34 a écrit:
salam les filles

cava el hamdolillah ]RF montpellier 34 de demander de mes nouvelles pour l'instant rien de nouvelle, vraiiiment ca fait plaisir d'entendre des bonne nouvelles ça remonte le moral, je suis très contente pour toi hajar540 inchaalah tout le reste passera très vite, et qu'on te rejoind bientot inchallah, pour toi qui a dit l'autre fois si le dossier a passé tout ce temps a la mairie alors je ne sais pas combient ils vas rester a la préfecture, beh voila un bon exemple de hajar son dossier et rester que 1 mois a la prefecture machaallah j'éspère que ca durera pas longtemps pour nous aussi
hajar stp peux tu nous rappelé ton parcour,

raouiakilyan 95 elhamdolilla que ton dossier avance, juste de la patience w maykoun illa lkheir

inshallah ma chérie, smiling smiley
inshallah que des bonnes nouvelles pour nous tous,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
24 avril 2013 21:07
Citation
hajar540 a écrit:
Citation
parigo750 a écrit:
Citation
hajar540 a écrit:
SALUT A TOUT LE MONDE mon marie a reçu l'avis favorable le 16/04/2013
j'ai un question faut il combien de temps pour m'envoyer la convocation pour la visite medicale,?
j'éspére que tout le monde recois l'avis favorable prochainnement nchallah

envoie leurs un mail c'est plus simple et plus efficace,il réponde très vite
salut j'ai envoyé 3 email ils ont pas répondu

chafti kon wsel le dossier kon jawbok,
daba lundi tu les appelles, bach hta tu choisi le rdv, une date proche ou loin selon tes désires,
sur émail, c'est eux qui vont décider smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
h
24 avril 2013 21:13
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
hajar540 a écrit:
Citation
parigo750 a écrit:
Citation
hajar540 a écrit:
SALUT A TOUT LE MONDE mon marie a reçu l'avis favorable le 16/04/2013
j'ai un question faut il combien de temps pour m'envoyer la convocation pour la visite medicale,?
j'éspére que tout le monde recois l'avis favorable prochainnement nchallah

envoie leurs un mail c'est plus simple et plus efficace,il réponde très vite
salut j'ai envoyé 3 email ils ont pas répondu

chafti kon wsel le dossier kon jawbok,
daba lundi tu les appelles, bach hta tu choisi le rdv, une date proche ou loin selon tes désires,
sur émail, c'est eux qui vont décider smiling smiley
MERC BEAUCOUP AZINE
BRIT NSWL 3LA HAJA KHRA ANA HAMLA 3NDI 2MOIS WACH HADCHI RADI Y3TL DOSSIER OU LA LA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook