Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
31 juillet 2013 18:51
salam khoya mabroukk alors rosa khditi rdv dyla la visite wla mazal?
1 août 2013 10:35
salam aleikom 3wacherkoum mabrouka.
tout d'abord je souhaite bon courage à tout le monde dans leurs démarches et qu'ALLAH vous facilite toutes vos entreprises.
je me permets de solliciter votre aide LAH IJAZIKOM bikhair. çà fait plus de 10 que je suis en france, j'étais étudiant et je me retrouve après sans titre de séjour suite à un refus de renouvellement. j'ai un projet de mariage avec ma fiancée qui a une carte de 10 ans (notre projet de mariage était antérieur à mon refus de titre de séjour et même à l'obtention de la carte de résident de ma fiancée).mes questions sont:
-faut-il privéligier une procédure de regroupement familial (je retourne au maroc, puis mariage et RF) ou tenter une demande d'admission exceptionelle au séjour pour 10 ans de présence en france?
-si vous avez une idée sur les délais de réponse au niveau du regroupement familial, je suis preneur.
LAH ijazikom bikhair , LAH ITA9ABAL SIYAM LJAMI3

P.S: j'ai déjà reservé le billet pour rentrer au Maroc, et je me pose encore des questions sur la décision à prendreSOS
t
1 août 2013 11:43
zin, jawboni lyoma fsbah, voici la réponse :
Votre dossier nous a été transmis par l'OFII en juin 2013 et est encore en cours d'instruction. Sachez que le délai moyen de traitement est d'environ 8 mois à compter du dépôt.
lah isakhar.
1 août 2013 15:21
Citation
tafraoute1986 a écrit:
zin, jawboni lyoma fsbah, voici la réponse :
Votre dossier nous a été transmis par l'OFII en juin 2013 et est encore en cours d'instruction. Sachez que le délai moyen de traitement est d'environ 8 mois à compter du dépôt.
lah isakhar.


ana ba9i majawboni, whta ana dossier mcha lihom f juin, donc radi ykon nafs jwab ila jawboni

mais had 8 mois hiya li jdida,
aji wach chi wahda smitha tainsa hiya li jawbatek???
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
1 août 2013 15:24
Citation
ayman2013 a écrit:
salam aleikom 3wacherkoum mabrouka.
tout d'abord je souhaite bon courage à tout le monde dans leurs démarches et qu'ALLAH vous facilite toutes vos entreprises.
je me permets de solliciter votre aide LAH IJAZIKOM bikhair. çà fait plus de 10 que je suis en france, j'étais étudiant et je me retrouve après sans titre de séjour suite à un refus de renouvellement. j'ai un projet de mariage avec ma fiancée qui a une carte de 10 ans (notre projet de mariage était antérieur à mon refus de titre de séjour et même à l'obtention de la carte de résident de ma fiancée).mes questions sont:
-faut-il privéligier une procédure de regroupement familial (je retourne au maroc, puis mariage et RF) ou tenter une demande d'admission exceptionelle au séjour pour 10 ans de présence en france?
-si vous avez une idée sur les délais de réponse au niveau du regroupement familial, je suis preneur.
LAH ijazikom bikhair , LAH ITA9ABAL SIYAM LJAMI3

P.S: j'ai déjà reservé le billet pour rentrer au Maroc, et je me pose encore des questions sur la décision à prendreSOS



aucune idée frere, je souhaite que les autres t'aident,
bon courage
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
1 août 2013 15:42
raouiakilyan95 merci beaucoup ma soeur. toi aussi, LAH IKAMMAL 3LIK BLKHIR W 3LA JAMI3 LMOSLIMINE.j'attends vos avis lLAH INAWARKOM
t
1 août 2013 17:24
raliban, donc ana wyak m9adin, la masmithach tainsa, smitha julie, rah 8 mois hsbi mn nhar htiti dossier, 3lah nti imta htitih? l'attestation de depot de dossier ina date fiha? hssbi mn dik la date lfo9 8mois au maximum, hadchi li fhmt.
o
1 août 2013 18:19
salam
je croi mon frere que y a un delai pour que ta femme fais son dosseier de RF il faus qu'il a la carte de 10ans (18 mois min) alors va a l'ofii et demande des info pour etre tranquille
aussi mari toi en france et apres tu peux rentrer au maroc pour un RF mais il faus pationter 6 mois plus le retard j'espaire pour toi y aura pas de retarde comme nous
mais je suis sur que il faut les 18 MOIS de residance en france pour ta femme qui lui permier de demander RF
INCHAALAH khir yarab liljami3
va mon frere a l'ofii pour etre bien sur inchaalah
pour mon dossier y a pas encourt de nouvelle et vous les amis ??
salam
1 août 2013 20:56
Citation
tafraoute1986 a écrit:
raliban, donc ana wyak m9adin, la masmithach tainsa, smitha julie, rah 8 mois hsbi mn nhar htiti dossier, 3lah nti imta htitih? l'attestation de depot de dossier ina date fiha? hssbi mn dik la date lfo9 8mois au maximum, hadchi li fhmt.

ana kant la date le 14/12 wradoh liya le 05/03

odossier diyali mcha le 20/06
mais had tainsa tatgoliya beli 6mois diyal delai maaaaachi 8mois

yak sifati la prefecture diyal cergy machi les sous prefectures
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
1 août 2013 20:58
Citation
oum lina a écrit:
salam
je croi mon frere que y a un delai pour que ta femme fais son dosseier de RF il faus qu'il a la carte de 10ans (18 mois min) alors va a l'ofii et demande des info pour etre tranquille
aussi mari toi en france et apres tu peux rentrer au maroc pour un RF mais il faus pationter 6 mois plus le retard j'espaire pour toi y aura pas de retarde comme nous
mais je suis sur que il faut les 18 MOIS de residance en france pour ta femme qui lui permier de demander RF
INCHAALAH khir yarab liljami3
va mon frere a l'ofii pour etre bien sur inchaalah
pour mon dossier y a pas encourt de nouvelle et vous les amis ??
salam


inshallah kheir , 9rib lhal smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
1 août 2013 23:05
salam tout le monde
raouia j'éspère que tu vas bien, w inchallah issehel omour aljami3,
bon courage a tout ceux qui attendent la répense, et mabrouk a ceux qui ont leur avis favorable
1 août 2013 23:44
Citation
tasnim 34 a écrit:
salam tout le monde
raouia j'éspère que tu vas bien, w inchallah issehel omour aljami3,
bon courage a tout ceux qui attendent la répense, et mabrouk a ceux qui ont leur avis favorable


zine diyali ghbor hadi,
whta imane ghabrat,
mchito wahda wra wahda b9it ghir ana tanbara9 hhhhhh


ach derti mazala f dossier diyalek?
khbar lkheir inshallah
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
2 août 2013 07:23
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
salam tout le monde
raouia j'éspère que tu vas bien, w inchallah issehel omour aljami3,
bon courage a tout ceux qui attendent la répense, et mabrouk a ceux qui ont leur avis favorable


zine diyali ghbor hadi,
whta imane ghabrat,
mchito wahda wra wahda b9it ghir ana tanbara9 hhhhhh


ach derti mazala f dossier diyalek?
khbar lkheir inshallah

raki 3arfa achno kayn, mab9it hmelt chi haja smyytha regroupement familial hhhh, mais rani mteb3a m3akom, mrra mrra kandkhel bach n3ref les nouvelles

j'ai pris un avocat pour le recours je crois c'est le mieux, j'ai pas envie de perdre plus de temps, meme lui m'a dit c'est n'importe quoi c'est pas une bonne raison pour refuser le dossier en plus c'est pas de ma faute, Imane j'ai lui parler en MP depuis quelques jours
2 août 2013 11:18
Citation
oum lina a écrit:
salam
je croi mon frere que y a un delai pour que ta femme fais son dosseier de RF il faus qu'il a la carte de 10ans (18 mois min) alors va a l'ofii et demande des info pour etre tranquille
aussi mari toi en france et apres tu peux rentrer au maroc pour un RF mais il faus pationter 6 mois plus le retard j'espaire pour toi y aura pas de retarde comme nous
mais je suis sur que il faut les 18 MOIS de residance en france pour ta femme qui lui permier de demander RF
INCHAALAH khir yarab liljami3
va mon frere a l'ofii pour etre bien sur inchaalah
pour mon dossier y a pas encourt de nouvelle et vous les amis ??
salam
salam aleikom
merci oum lina.pour ma femme, elle a plus de 18 mois de résidence + salaire suffisant+logement.pour les conditions, il n'y aura pas de soucis inch'LAH.LAH IYASSAR LIKOM EL OUMOUR KAMLINE.NSAM3OU 3LIKOM KHBAR LKHIR INCH'LAH.
demain , je serais sur la route pour le bled inch'LAH.j'essaierai de vous donner de mes nouvelles.souhaitez moi bienvenu au clubgrinning smiley.
nharkom mabrouk o RBBi m3Akom
2 août 2013 11:25
oum lina t'as déposé ton dossier depuis quand,sans indiscrétion??
t
2 août 2013 11:39
sift la prefesture de val d'oise, awdi bhal 6mois bhal 8mois, khass ghir itl9ona, oykon AF inchalah. lah isawb akhti.
t
2 août 2013 14:43
walakin 3lach bdlo lik la date?b3doha lik bzaaaf
2 août 2013 15:31
Citation
tafraoute1986 a écrit:
walakin 3lach bdlo lik la date?b3doha lik bzaaaf

kan talbo lina complément l'ofii f début diyal la procédure , wkano 3tawna 15jours de délai, bach nsiftoh, alors que hna siftnah retard 2 jours,

wmchaw sifto dossier incomplet la préfecture, bla visite de logement,
w3ad reddato la prefecture b'OK, bach ykamlo le traitement, temma fach bedlo lih la date;
men le 14/12 tal le 05/03 whowa taytlawah

awadi sber wsafi , rah hna tanb9aw ghir nchofo,
ana daba men jeudi li fat mazala majawboni,!!
bizzare mamwalfach lihom
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
2 août 2013 15:33
Citation
ayman2013 a écrit:
Citation
oum lina a écrit:
salam
je croi mon frere que y a un delai pour que ta femme fais son dosseier de RF il faus qu'il a la carte de 10ans (18 mois min) alors va a l'ofii et demande des info pour etre tranquille
aussi mari toi en france et apres tu peux rentrer au maroc pour un RF mais il faus pationter 6 mois plus le retard j'espaire pour toi y aura pas de retarde comme nous
mais je suis sur que il faut les 18 MOIS de residance en france pour ta femme qui lui permier de demander RF
INCHAALAH khir yarab liljami3
va mon frere a l'ofii pour etre bien sur inchaalah
pour mon dossier y a pas encourt de nouvelle et vous les amis ??
salam
salam aleikom
merci oum lina.pour ma femme, elle a plus de 18 mois de résidence + salaire suffisant+logement.pour les conditions, il n'y aura pas de soucis inch'LAH.LAH IYASSAR LIKOM EL OUMOUR KAMLINE.NSAM3OU 3LIKOM KHBAR LKHIR INCH'LAH.
demain , je serais sur la route pour le bled inch'LAH.j'essaierai de vous donner de mes nouvelles.souhaitez moi bienvenu au clubgrinning smiley.
nharkom mabrouk o RBBi m3Akom


inshallah khouya , tri9 salama,

wmerhba bik, ha hna mazalin hna hhhhhhhhh
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
t
2 août 2013 16:35
ila gltiha, 3ajib, 3la 2 jours hwlo la date b 3 mois, kima glti ma3lina ila bsber, okolchi bw9to oblmakatib, ntlbo lah khir, yarbi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook