Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
i
27 juillet 2014 13:26
Salam
Pour les algérien il ne traduire pas les actes de naissance
Pour les marocain oui
r
28 juillet 2014 16:24
Salam
Eid mobarak pour tt le monde
Et inchallah on aura de bonnes nouvelles ds l'eid
28 juillet 2014 16:31
salam et aid Moubarak à toutes et à tous,

J'ai dépose mon dossier à l'OFII fin mars 2014.
Attestation de dépôt du dossier avril 2014.
Fin avril, ma femme s'est présentée au consulat de fès pour vérification des documents
Le 22 mai elle a passé le test de français
et la semaine dernière 22 juillet, j'ai eu la visite du logement. Je contacte l'OFII cette semaine pour savoir quand est ce qu'ils envoient mon dossier à la préfecture.

Savez vous quels sont les délais de traitement des dossiers RF à la préfecture de Rennes?

Merci pour votre aide
b
29 juillet 2014 12:44
3aid Moubarak Saïd pour tout le monde,j'espère tout avis favorable
r
29 juillet 2014 12:55
Inchallah betihal pour nous ts merci khetito
B
29 juillet 2014 15:04
SAHA Aidkoum à tous,

Inchallah très bientôt , nous auront tous une bonne nouvelle.

C'est calme ces jours ci. vous savez s'il y a des gens qui ont déjà reçu un avis favorable au mois d'août?
p
29 juillet 2014 18:25
Bonjour svp vous pouvez maidez sinn mon mari a reçu la.visite generale le 07/07/2014 et depuis jattend detre contacte par lconsulats pour le teste français tjrs pa de nouvelle hier j ss parti voir l consulats de rabat pr voir se qui se passe un officier labas ma.dit que c pas ici ou jdois demander mais c a casa ain borja paceke mn mari napa la.nationalite c vrai? Et pr le teste j vais le passer a ain borja? Et pr se retard c normal? Jdois partir juska casa juste pr demander? Paceke mazal.mawsslni walo de la part de l consulats pr le.rendez vs mercii de maidez et de me repondre le plutot possible les amies sad smiley
p
29 juillet 2014 18:31
Bonjour svp vous pouvez maidez sinn mon mari a reçu la.visite generale le 07/07/2014 et depuis jattend detre contacte par lconsulats pour le teste français tjrs pa de nouvelle hier j ss parti voir l consulats de rabat pr voir se qui se passe un officier labas ma.dit que c pas ici ou jdois demander mais c a casa ain borja paceke mn mari napa la.nationalite c vrai? Et pr le teste j vais le passer a ain borja? Et pr se retard c normal? Jdois partir juska casa juste pr demander? Paceke mazal.mawsslni walo de la part de l consulats pr le.rendez vs mercii de maidez et de me repondre le plutot possible les amies sad smiley
p
29 juillet 2014 19:51
Dsl la visite du logement pas generale dkht hhh paceke j lisais vos commentaire hihi merci encore
r
30 juillet 2014 04:43
Citation
parkshin a écrit:
Dsl la visite du logement pas generale dkht hhh paceke j lisais vos commentaire hihi merci encore[/quote
Tu dois prendre rendez vs a tlscontact par internet (la nouvelle procedure)
Et c eux qui vont te dire la date exact et tu passeras le test au institut francais a rabat pas au consulat voila khetito
Salam
p
30 juillet 2014 13:14
Redzora merci bcp.lehla ykhtik derniere quesyion stp et dsl encore vous avez le lien de la tlscontacte merciiiii
r
30 juillet 2014 16:26
Citation
parkshin a écrit:
Redzora merci bcp.lehla ykhtik derniere quesyion stp et dsl encore vous avez le lien de la tlscontacte merciiiii
Avec plz khetito
Envoie moi ton email en message privé pour t'envoyer tt ok
r
30 juillet 2014 20:38
[www.tlscontact.com]
voila le lien tt est explique de dans
bonne chance
voila parkshin
P
31 juillet 2014 13:17
Bonjour,
Samedi dernier, j'ai reçu le dossier de l'OFII Montrouge qui m'a demandé des documents supplemntaire non listés.
Lundi j'ai déposé à nouveau tout le dossier..Là est ce que l'OFII prenden considération la date du premier dépot ou la nouvelle date de dépot et donc il faut attendre deux mois à nouveau..
Merci de partager vos expériences à OFII Montrouge.
Cordialement
B
31 juillet 2014 16:20
Citation
Soulaymane a écrit:
Bonjour,
Samedi dernier, j'ai reçu le dossier de l'OFII Montrouge qui m'a demandé des documents supplemntaire non listés.
Lundi j'ai déposé à nouveau tout le dossier..Là est ce que l'OFII prenden considération la date du premier dépot ou la nouvelle date de dépot et donc il faut attendre deux mois à nouveau..
Merci de partager vos expériences à OFII Montrouge.
Cordialement

Bonjour Soulaymane,

Malheureusement c'est la deuxième date qui sera prise en considération.
J'ai envoyé mon dossier début mars - il m'a été renvoyé début avril je l'ai renvoyé le 4 avril (vendredi) au final ils ont pris en considération le 7 avril comme date de dépôt . Tu verra la date sur l'attestation de dépôt une fois reçue.

Salam.
P
31 juillet 2014 17:10
Citation
Bientôt! a écrit:
Citation
Soulaymane a écrit:
Bonjour,
Samedi dernier, j'ai reçu le dossier de l'OFII Montrouge qui m'a demandé des documents supplemntaire non listés.
Lundi j'ai déposé à nouveau tout le dossier..Là est ce que l'OFII prenden considération la date du premier dépot ou la nouvelle date de dépot et donc il faut attendre deux mois à nouveau..
Merci de partager vos expériences à OFII Montrouge.
Cordialement

Bonjour Soulaymane,

Malheureusement c'est la deuxième date qui sera prise en considération.
J'ai envoyé mon dossier début mars - il m'a été renvoyé début avril je l'ai renvoyé le 4 avril (vendredi) au final ils ont pris en considération le 7 avril comme date de dépôt . Tu verra la date sur l'attestation de dépôt une fois reçue.

Salam.

Donc là c'est parti pour 2 mois encore d'attente
P
31 juillet 2014 17:47
Citation
Bientôt! a écrit:
Citation
Soulaymane a écrit:
Bonjour,
Samedi dernier, j'ai reçu le dossier de l'OFII Montrouge qui m'a demandé des documents supplemntaire non listés.
Lundi j'ai déposé à nouveau tout le dossier..Là est ce que l'OFII prenden considération la date du premier dépot ou la nouvelle date de dépot et donc il faut attendre deux mois à nouveau..
Merci de partager vos expériences à OFII Montrouge.
Cordialement

Bonjour Soulaymane,

Malheureusement c'est la deuxième date qui sera prise en considération.
J'ai envoyé mon dossier début mars - il m'a été renvoyé début avril je l'ai renvoyé le 4 avril (vendredi) au final ils ont pris en considération le 7 avril comme date de dépôt . Tu verra la date sur l'attestation de dépôt une fois reçue.

Salam.



ca a pris combien du temps pour recevoir l'attestation quand tu as renvoyé le dossier en Avril
Merci
B
31 juillet 2014 18:05
Citation
Soulaymane a écrit:
Citation
Bientôt! a écrit:
Citation
Soulaymane a écrit:
Bonjour,
Samedi dernier, j'ai reçu le dossier de l'OFII Montrouge qui m'a demandé des documents supplemntaire non listés.
Lundi j'ai déposé à nouveau tout le dossier..Là est ce que l'OFII prenden considération la date du premier dépot ou la nouvelle date de dépot et donc il faut attendre deux mois à nouveau..
Merci de partager vos expériences à OFII Montrouge.
Cordialement

Bonjour Soulaymane,

Malheureusement c'est la deuxième date qui sera prise en considération.
J'ai envoyé mon dossier début mars - il m'a été renvoyé début avril je l'ai renvoyé le 4 avril (vendredi) au final ils ont pris en considération le 7 avril comme date de dépôt . Tu verra la date sur l'attestation de dépôt une fois reçue.

Salam.



ca a pris combien du temps pour recevoir l'attestation quand tu as renvoyé le dossier en Avril
Merci

J'ai renvoyé mon dossier le 4 avril
j'ai reçu l’attestation de dépôt le 18 avril
C'est assez rapide je trouve , je dépends de Paris.
p
31 juillet 2014 18:43
Merci redzora c gentille de ta part lah ydir lifiha lkhir
31 juillet 2014 21:16
BONSOIR,
en me connectant sur le site de tls contact alger la case 6 est passée de orange a rouge ya une instruction qui me demande de deposer l'original du passeport pour me donner le visa or que ce dernier est chez eux depuis le 30/12/2013 ( nouvelle procedure regroupement familial )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook