Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
k
13 décembre 2013 02:43
salam tout le monde .svp ma femme a eu la lettre de visite de logement ce moi mais j'ai pas encore recu la convocation du test de francais. est ce ke c'est normal. lah isahal 3la jami3.
f
13 décembre 2013 09:51
Citation
imane16000 a écrit:
tu as demander a l'offi de renvoyer la ic3 une deuxieme fois?????,[/quotes]

WI j lé envoyé pour la deuxième fois, mé tjr rien perplexe
k
13 décembre 2013 09:57
salam alaikom

svp quelqu’un peut m'aider!!
je veux demander un service: vous avez l'attestation que vous avez reçu lors le dépôt de dossier?
13 décembre 2013 10:58
Citation
khaaled a écrit:
juste un service. vous avez encore l'attestation que vous avez recu lors de depot de dossier?


Sàlààm Khàled , C'est mentionné en càràctères gràs , "àttestààtion de dépot d'une demànde de regroupement fàmiliàl" , ensuite , vos noms.... vous et votre femme ,
àprés , ils mentionnent là dàte du dépotdu dossier
et Que le dossier à été enregistré sous le numéro ; ( Numero de votre dossier) ..

Voilà... smiling smiley
k
13 décembre 2013 12:18
vous pouvez me le scanner et l'envoyer par mail svp
ca sera très gentil de votre part

(vous pouvez rayer les noms si vous voulez)

merci d'avance
13 décembre 2013 12:18
bjr,j veux savoir quelle est la difference entre RF nouvelle procedure et ancienne procedure,merci
n
13 décembre 2013 13:36
saleme je suis aller a la préfecture de l'essonne ce matin ils m'ont dit qu'ils ont perdu les résultat d'enquete logement alors ke l'ofii me dit le contraire qui ont tous envoyer en aout 2013 je suis totalement perdu je vois noir walah

qu'est ce que je dois faire j'ai patiente durant 11 mois et je dois encore attendre et attendre walah c'est troppppppppppppp durrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/13 13:37 par nassim91.
13 décembre 2013 14:28
rabi m3ak mon frére nassim91, rabi yfaraj nchallah
n
13 décembre 2013 16:14
bsrWelcome mes ami mon dossier est posé en mois d avril 2013 a la prefécture d paris 75sad smileye jusqua a la g pas recu lavis favorable svp si vous avez de nouvelle ravi d me repondreSOSbon chance a toussss
n
13 décembre 2013 16:31
WelcomeWelcomebsr mes ami mon dossié est posé en moi d avril 2013 a la perfecture d paris 75 est jusqu a la pas nouvelle comme avis favorable sad smileyg ai aplé la prefecture i m ont di en decembre le préfet vous envoi 1 couriié, vous ponsé que s sur!!!!!!!!! ravi d me repondre svpthumbs upmerci a vous e bon chance
N
13 décembre 2013 18:16
Slt tt le monde, svp dites moi esq cé normal, q jé déposé le 20/10/2013 mon dossier a tls contact algérie, é depuis ya rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dites moi svp esq j devais y aller a tls contact ou bien o consulat pour demander 3lache btawe ou bien ca sera pas possible?????????!
13 décembre 2013 20:16
bonjour tout le monde j'ai une question sil vous plait aider moi
alors j pris un rdv a tls contact a alger pour le moi de janvier selon les nouvelle procédure mais maintenant j recu lavis favorable je ne c pas si le jour de mon rdv je peus déposé lavis favorable au lieu de déposé lattestation de dépot ou j pas le droit ......
aider moi sil vous plait je veus une réponse
i
13 décembre 2013 20:27
tu ne peut pas déposer le AF mais tu peux avec la IC3 qu'il va recevrai ton mari apres la lettre de AF et apres le payement de la redevance
13 décembre 2013 20:46
donc malgré que j suivi la nouvelle procédure je peux déposé avec la ic3 au lieu de lattestation de dépot
A
13 décembre 2013 22:19
Bonjour tou le monde
Moi marocain je vai déposer une demande du RF pour ma femme a la prefecture de bobigny 93
Si vous avez des consiel pour 93
Si quelqu'un a fait son RF a bobigny, je veux savoir combien de temp pour changer l'adresse sur la carte sejoure????? Aussi il donne un de changement d' adresse ou non?????
Vous êtes la les 93 ????
A
13 décembre 2013 22:55
Si a la prefecture de bobigny 93,il donne un récipécie de changement d' adresse? ???
Ou il donne que la carte après combien de temp????
c
14 décembre 2013 16:01
Citation
fzarza a écrit:
bjr,j veux savoir quelle est la différence entre RF nouvelle procédure et ancienne procédure,merci
bonsoir tout le monde,
pour la différence entre ancienne et nouvelle procédure est au niveau du dépôt du visa:
l'ancienne c'est qu'on ont a l'avis favorable donc l'IC3 on dépose le dossier avec
et la nouvelle c'est lorsque le conjoint dépose en France le dossier de RF et qu'il a une attestation de demande de RF donc même avant d'avoir l'avis favorable on peut déposer avec cet attestation et le consulat garde le passeport jusqu’au recevoir l'avis favorable de l'OFII pour délivrer le visa.
voila j’espère que je vous ai bien expliqué.
a
14 décembre 2013 20:59
salam KARIMM01 mon mari a aussi reçu la lettre pour viste et j ai pas encore reçu pour le test
k
14 décembre 2013 22:16
sakam alaikom
je voudrais demander un service svp
vous pouvez m'envoyer l'attestation que vous avez recu des le depoet de dossier chez l'offi?
(vous pouvez rayer les noms si vous voulez),


merci


salam
t
15 décembre 2013 16:54
pareil pour moi, on a d'abord recu la lettre pr la visite du log puis j'ai reçu moi aprés la convocation pour le test, un peut pret un mois apres la visite du logement, j'ai passé le test. je dépend du departement 95
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook