Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
5 janvier 2013 14:36
Citation
BASSMA2011 a écrit:
je fais la mise a jour de mon dossier:

12/11/2012------------ Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de ........
12/11/2012------------ Dépôt de dossier
04/01/2013------------- Test de langue (reussi hamdolilah)
27/12/2012------------- Visite du logement et enquête ressources

ET LA ON ATTENDS, je c po combien de tps entre la visite du logement et le transfere du dossier a la prefecture? et je n'ai pas encore reçu le courrier pour deposer le dossier au consulat?

félicitations pour la réussite de test hamdolilah,
inshallah la visite aussi a bien passé, sinon le contrôleur rien dit?

qu'est ce que tu vas déposer au consulat? est ce que tu parle de complément de dossier ou c'est une nouvelle procédure ?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
B
5 janvier 2013 14:40
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
je fais la mise a jour de mon dossier:

12/11/2012------------ Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de ........
12/11/2012------------ Dépôt de dossier
04/01/2013------------- Test de langue (reussi hamdolilah)
27/12/2012------------- Visite du logement et enquête ressources

ET LA ON ATTENDS, je c po combien de tps entre la visite du logement et le transfere du dossier a la prefecture? et je n'ai pas encore reçu le courrier pour deposer le dossier au consulat?

félicitations pour la réussite de test hamdolilah,
inshallah la visite aussi a bien passé, sinon le contrôleur rien dit?

qu'est ce que tu vas déposer au consulat? est ce que tu parle de complément de dossier ou c'est une nouvelle procédure ?


MERCI PR TA REPONSE:
pr le controle du logement le controleur n'a rien dit, donc on ne sait pas vrmt, le test était facil tkt pas.
oui je parle du complement du dossier, je n'ai rien reçu juska present, est ce ke je dois appeler le consulat pr avoir plus d'infos? MERCI
5 janvier 2013 14:44
Citation
BASSMA2011 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
je fais la mise a jour de mon dossier:

12/11/2012------------ Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de ........
12/11/2012------------ Dépôt de dossier
04/01/2013------------- Test de langue (reussi hamdolilah)
27/12/2012------------- Visite du logement et enquête ressources

ET LA ON ATTENDS, je c po combien de tps entre la visite du logement et le transfere du dossier a la prefecture? et je n'ai pas encore reçu le courrier pour deposer le dossier au consulat?

félicitations pour la réussite de test hamdolilah,
inshallah la visite aussi a bien passé, sinon le contrôleur rien dit?

qu'est ce que tu vas déposer au consulat? est ce que tu parle de complément de dossier ou c'est une nouvelle procédure ?


MERCI PR TA REPONSE:
pr le controle du logement le controleur n'a rien dit, donc on ne sait pas vrmt, le test était facil tkt pas.
oui je parle du complement du dossier, je n'ai rien reçu juska present, est ce ke je dois appeler le consulat pr avoir plus d'infos? MERCI

pour le contrôleur, ton mari peut savoir si il était content de l'appart ou pas, et si il a trouvé qlq chose a réparer ou non, sinon j’espère que ça était bien passer smiling smiley

et pour le complément : non ma belle, ne n'est pas toi qui doit appeler, peut être que tu auras pas besoin de ramener de complètement!,
donc si eux ils ont besoin ils vont t’écrire sinon tu ne recevras rien jusqu’à la visite médical
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
a
5 janvier 2013 14:44
bonjour
je fais la mise a jour de mon PARCOUR
30/11/12 DEPOT DOSSIER
17/12/12 VISITE LOGEMENT HAMDOLAH
20/12/12 COVOCATION CONSULAT FES POUR DEPOSER MON DOSSIER
2/1/13 J AI DEPOSE MON DOSSIER AU CONSULAT FES
10/1/13 TEST FRANCAIS INCHALAH
5 janvier 2013 14:47
Citation
BASSMA2011 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
pas d'avis favorables sur tte la france ??
ptdrptdr bon couraaaaaaaaaage

oui hahna on attends, fine wssel ton dossier?

non ma belle sad smiley , pas de nouveautés,
j'attends tjr le courrier pour que je passe le test et pour la viste de logement,
ya rien , ca fait 20 jours qu'ont a envoyer le dossier, smiling smiley

inchallah ykoun khir, tu sais pr le test tu px appeler l'ofii a casa ou bien leur envoyé un mail, ils te disent la date du test, ils peuvent mm envoyé la convocation par mail aussi, c'était le cas pr moi, allah yssehel

donc c'est toi qui les a contacter??
pour moi je ne sais pas si je peux le faire car on a pas encore reçu l'attestation de dépôts, comme quoi le dossier est accepter et que rien ne manques,
donc est ce que je peux les écrire dans ce cas la??
sinon tu peux me donner l’émail du consulat ?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
5 janvier 2013 14:51
Citation
AFinchalah a écrit:
bonjour
je fais la mise a jour de mon PARCOUR
30/11/12 DEPOT DOSSIER
17/12/12 VISITE LOGEMENT HAMDOLAH
20/12/12 COVOCATION CONSULAT FES POUR DEPOSER MON DOSSIER
2/1/13 J AI DEPOSE MON DOSSIER AU CONSULAT FES
10/1/13 TEST FRANCAIS INCHALAH

félicitations ma sœur pour la réussite de test inshallah
stp j'ai une question a te poser, la convocation que tu as reçu du consulat de fes, est ce que c'est une nouvelle procédure? et qu'est ce qu'ils t'ont demander pour déposer ce dossier,
stp explique moi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
a
5 janvier 2013 15:01
avec plaisir ma soeur
ce n'est pas une novelle procedure le consulat nous convoques pour deposer notre dossier il s'agit de notre etat civil voila qui ce qu'ils ont ecris dans la convocation
vous etes invité personellement à se presenter au consulat fes service visas lundi mercredi jeudi vendredi entre 14H et 15H munis
passeport
carte d'identité
carte intégrale en francais
certficat de résidenceb en francais
acte de mariage en arabe et en francais
livret da famille
tout ces documents ORIGINAUX avec PHOTOCOPIES format4
5 janvier 2013 15:08
Citation
AFinchalah a écrit:
avec plaisir ma soeur
ce n'est pas une novelle procedure le consulat nous convoques pour deposer notre dossier il s'agit de notre etat civil voila qui ce qu'ils ont ecris dans la convocation
vous etes invité personellement à se presenter au consulat fes service visas lundi mercredi jeudi vendredi entre 14H et 15H munis
passeport
carte d'identité
carte intégrale en francais
certficat de résidenceb en francais
acte de mariage en arabe et en francais
livret da famille
tout ces documents ORIGINAUX avec PHOTOCOPIES format4

aah ok, donc c'est obligatoire ce complément de dossier?
Et c'est quoi la carte intégrale en français??
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
a
5 janvier 2013 15:13
oui ma soeur c'est obligatoire sinon ton dossier RF reste chez l'offiptdr

ACTE INTEGRAL c'est copie integrale d'acte de naissance
5 janvier 2013 15:20
Citation
AFinchalah a écrit:
oui ma soeur c'est obligatoire sinon ton dossier RF reste chez l'offiptdr

ACTE INTEGRAL c'est copie integrale d'acte de naissance

pour la copie intégral, wachkhasna ntarjmoha tani?
hint ana 3andi copie diyal la traduction wkent sifat lrajli la copie intégral traduit 3and traducteur assermentée

wach daba khasni n3awd ntarjem wnkhalas 120dh?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
a
5 janvier 2013 15:26
okhti je ne sais pas mais pour moi cette copie intégrale d'acte de naissance je l'ai fais au lieu de ma naissance je peux demander en arabe ou bien en francais c'est comme je veux ;en arabe : c'est noskha kamila min 3AKD IZDYAD KANDIROH F KYADA WNTI TAKHTARI YA BRITIH B FRANCAIS AU ARABE c'est pas la peine de le traduire ma soeur
5 janvier 2013 15:29
Citation
AFinchalah a écrit:
okhti je ne sais pas mais pour moi cette copie intégrale d'acte de naissance je l'ai fais au lieu de ma naissance je peux demander en arabe ou bien en francais c'est comme je veux ;en arabe : c'est noskha kamila min 3AKD IZDYAD KANDIROH F KYADA WNTI TAKHTARI YA BRITIH B FRANCAIS AU ARABE c'est pas la peine de le traduire ma soeur

3andek lha9 lor diyalo fih la partie en français, wana kant 3tato liya bel3arbiya wmchit tarjamto b 120dh,
donc la prochaine je demande une copie en Français machi bel3arbiya
merci infiniment ma sœur
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
a
5 janvier 2013 15:34
pas de quoi ma soeur on est là pour s'aider inchalah avis favorable pour tout le monde smiling smiley
5 janvier 2013 15:49
Citation
AFinchalah a écrit:
pas de quoi ma soeur on est là pour s'aider inchalah avis favorable pour tout le monde smiling smiley

inshallah yaaaaaaarab
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
B
5 janvier 2013 17:45
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
pas d'avis favorables sur tte la france ??
ptdrptdr bon couraaaaaaaaaage

oui hahna on attends, fine wssel ton dossier?

non ma belle sad smiley , pas de nouveautés,
j'attends tjr le courrier pour que je passe le test et pour la viste de logement,
ya rien , ca fait 20 jours qu'ont a envoyer le dossier, smiling smiley

inchallah ykoun khir, tu sais pr le test tu px appeler l'ofii a casa ou bien leur envoyé un mail, ils te disent la date du test, ils peuvent mm envoyé la convocation par mail aussi, c'était le cas pr moi, allah yssehel

donc c'est toi qui les a contacter??
pour moi je ne sais pas si je peux le faire car on a pas encore reçu l'attestation de dépôts, comme quoi le dossier est accepter et que rien ne manques,
donc est ce que je peux les écrire dans ce cas la??
sinon tu peux me donner l’émail du consulat ?


Je crois kil fo attendre l'attestation de depot ma cherie, pcq ile te demande le num de dossier. pr moi g envoyé un mail a l'ofii et ils m'ont envoyé la convocation en piece jointe, je l'ai pas reçu pas courrier normal. mais si tu vx tenter ta chance voici leur mail: [email protected].
rebbi yssehel 3la ljami3
5 janvier 2013 20:03
slm bonne anneé les filles
rappel de mon parcours
19 juin 2012 envoi
27 juin2012 AR
29 octobre 2012 attestation de dépot
4 février 2013 demande visa
5 janvier 2013 20:09
Citation
BASSMA2011 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
pas d'avis favorables sur tte la france ??
ptdrptdr bon couraaaaaaaaaage

oui hahna on attends, fine wssel ton dossier?

non ma belle sad smiley , pas de nouveautés,
j'attends tjr le courrier pour que je passe le test et pour la viste de logement,
ya rien , ca fait 20 jours qu'ont a envoyer le dossier, smiling smiley

inchallah ykoun khir, tu sais pr le test tu px appeler l'ofii a casa ou bien leur envoyé un mail, ils te disent la date du test, ils peuvent mm envoyé la convocation par mail aussi, c'était le cas pr moi, allah yssehel

donc c'est toi qui les a contacter??
pour moi je ne sais pas si je peux le faire car on a pas encore reçu l'attestation de dépôts, comme quoi le dossier est accepter et que rien ne manques,
donc est ce que je peux les écrire dans ce cas la??
sinon tu peux me donner l’émail du consulat ?


Je crois kil fo attendre l'attestation de depot ma cherie, pcq ile te demande le num de dossier. pr moi g envoyé un mail a l'ofii et ils m'ont envoyé la convocation en piece jointe, je l'ai pas reçu pas courrier normal. mais si tu vx tenter ta chance voici leur mail: [email protected].
rebbi yssehel 3la ljami3

non non je garde juste l’émail au temps qu'il faut, comme tu dis je n'ai pas un numéro de dossier pr demander, je serai patiente ma chérie, et le temps fera le reste smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
B
5 janvier 2013 20:22
oui inchallah allah yssehel 3la ljami3 ya rebbi
7 janvier 2013 20:16
Citation
besma_isi a écrit:
je suis de nationalité tunisienne mon mari habite à Paris Arrondissement 14 , dans la région 75, Île-de-France.

regroupement familial pour moi que je me trouve en Tunisie
Mon mari à un appartement de 23m² . il touche le SMIC



15/10/ 2012 ------------ Envoi de dossier
05/12/ 2012 . ------------ Dépôt de dossier (attestation de dépôt)
18/12/2012 ------------- Test de langue
15/01/2012 ------------- Visite du logement et enquête ressources
...................... ------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
...................... ------------- Dossier envoyé en signature
......................-------------- Avis favorable reçu
......................--------------VISA en poche

bsr tout le monde,
pour la visite de logement, s'ils vont demander des papiers ils vous envoient une lettre dont les papiers original de tout le dossier que vous avez envoyer à l'ofii.
c'est le cas de mon mari.
p
8 janvier 2013 14:47
Bjr a tous ,
je suis de nationalité Marocaine avec une carte de sejour d'un an .j'habite a THIAIS.commune du VAL DE MARNE, dans la région ÎLE DE FRANCE regroupement familial pour ma femme qui se trouve au MAROC (Rabat)
j'ai un appartement de 34m².Ressources je touche 1800e
ci-dessous la mise a jour de mon parcours : ....la durée de réponse avie favorable est ...................
.07/01/2013------------ Envoi du dossier à l'OFII de .CRETEIL.
...................... ------------ Dépôt de dossier

Pensez vous qu'il y aura du changement au niveau de la vitesse de la procédure pour les regroupement
familiale dans le département du Val de Marne.
Parce que je suis nouveau sur ce site et a vous lire sa me fait peur
moi qui viens tout juste d'avoir envoyer mon dossier hier.
Et pourquoi autant de différence entre les département, a croire que le Val De Marne (94) serait le pire.
Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook