Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
B
28 décembre 2012 23:09
bsr tt le monde, je voudrais vous demander des infos concernant le test, est ce ke le test se passe en une journée c-a-d matin et apres midi ou bien juste le matin? merci
28 décembre 2012 23:13
Citation
mimi.malak a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
mimi.malak a écrit:
salam svp chkoun li ando chi ma3loumat 3la RF f departement Aisne 02???

salam mimi.malak,
saraha je n'ai aucune idée,
j'spere yadkhol chi hed temma wyfidek wakha ghir chwiya
salam merci okhti inchallah nal9a chi had hna

iban iban hhhhh inshallah
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
28 décembre 2012 23:16
Citation
besma_isi a écrit:
bsr raouiakilyan95,
merci beaucoup.
oui le test a été très facile sur les valeurs de la république. j'ai pas passé test de langue puisque j'ai un diplôme universitaire.

wallah ya même des gens qui maitrise bien le français et un bon niveau et ils ratent,
juste chacun sa chance,
ya des fois le traque influence, et d'autre des questions pièges ,
mais je suis d'accord avec toi que c'est facile qd même, smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
29 décembre 2012 00:33
Bonsoir , mes frères et sœurs
Je viens vers vous pour ma demande qui est bien encours hamdullah mon mari a passé ses tests de francais le 21 décembre 2012 et j'attends pour la visite du logement dites -moi s'il vous plait comment ils font enquête de ressources? je suis de 84 Vaucluse est ce que j'aurais cet contrôle à votre avis ?
29 décembre 2012 02:01
Citation
turque84 a écrit:
Bonsoir , mes frères et sœurs
Je viens vers vous pour ma demande qui est bien encours hamdullah mon mari a passé ses tests de francais le 21 décembre 2012 et j'attends pour la visite du logement dites -moi s'il vous plait comment ils font enquête de ressources? je suis de 84 Vaucluse est ce que j'aurais cet contrôle à votre avis ?

bonsoir soeur,
tu es la bienvenue

pour ta question je n'ai pas compris ce que tu veux dire exactement!!
l'enquête de ressources? ça n'a rien a voir avec la visite de logement d’après mes connaissances
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
29 décembre 2012 15:27
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
turque84 a écrit:
Bonsoir , mes frères et sœurs
Je viens vers vous pour ma demande qui est bien encours hamdullah mon mari a passé ses tests de francais le 21 décembre 2012 et j'attends pour la visite du logement dites -moi s'il vous plait comment ils font enquête de ressources? je suis de 84 Vaucluse est ce que j'aurais cet contrôle à votre avis ?

bonsoir soeur,
tu es la bienvenue

pour ta question je n'ai pas compris ce que tu veux dire exactement!!
l'enquête de ressources? ça n'a rien a voir avec la visite de logement d’après mes connaissances


Merci mon frere ,
ma question c’était pour l’enquête de ressource, comme je depend de vaucluse peut etre que ils ne vont pas me réclamer ça ?
B
29 décembre 2012 16:22
Citation
turque84 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
turque84 a écrit:
Bonsoir , mes frères et sœurs
Je viens vers vous pour ma demande qui est bien encours hamdullah mon mari a passé ses tests de francais le 21 décembre 2012 et j'attends pour la visite du logement dites -moi s'il vous plait comment ils font enquête de ressources? je suis de 84 Vaucluse est ce que j'aurais cet contrôle à votre avis ?

bonsoir soeur,
tu es la bienvenue

pour ta question je n'ai pas compris ce que tu veux dire exactement!!
l'enquête de ressources? ça n'a rien a voir avec la visite de logement d’après mes connaissances

bonjour turque, je crois que j'ai compris ta question, concernant la visite du logement et les ressources, mon mari m'a di ke l'enqueteur kaydir le controle pour la maison pr voir s'elle est conforme ou pas, et au mm tps il te demande les originaux des copies ke tu as envoyé, les 12bulletins de paie, avis d'imposition,le contrat de travail, quittance de loyer, et de l'edf. j'espere ke tu as eu la bonne reponse pr ta question. allah yssehel 3la ljami3


Merci mon frere ,
ma question c’était pour l’enquête de ressource, comme je depend de vaucluse peut etre que ils ne vont pas me réclamer ça ?
29 décembre 2012 17:30
Citation
turque84 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
turque84 a écrit:
Bonsoir , mes frères et sœurs
Je viens vers vous pour ma demande qui est bien encours hamdullah mon mari a passé ses tests de francais le 21 décembre 2012 et j'attends pour la visite du logement dites -moi s'il vous plait comment ils font enquête de ressources? je suis de 84 Vaucluse est ce que j'aurais cet contrôle à votre avis ?

bonsoir soeur,
tu es la bienvenue

pour ta question je n'ai pas compris ce que tu veux dire exactement!!
l'enquête de ressources? ça n'a rien a voir avec la visite de logement d’après mes connaissances


Merci mon frere ,
ma question c’était pour l’enquête de ressource, comme je depend de vaucluse peut etre que ils ne vont pas me réclamer ça ?

vous êtes une fille ou garçon,
moi je suis une fille

je ne sais pas ça se passe comment au 84, tt ce que je sais qu'ils contrôlent ou pas, pour les ressources, chaque fois ils demandent mettre a jour les bulletins de paie, et si ton mari a une CDD, ils vont appeler au boulot pour savoir si il travail tjr ou non et comment il est sa conduite voila quoi

bon je ne sais pas si c'est la même chose sur tout les départements mais je pense qu'il vérifient tout
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
29 décembre 2012 18:23
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
besma_isi a écrit:
bsr raouiakilyan95,
merci beaucoup.
oui le test a été très facile sur les valeurs de la république. j'ai pas passé test de langue puisque j'ai un diplôme universitaire.

wallah ya même des gens qui maitrise bien le français et un bon niveau et ils ratent,
juste chacun sa chance,
ya des fois le traque influence, et d'autre des questions pièges ,
mais je suis d'accord avec toi que c'est facile qd même, smiling smiley

oui le jour de test, il y a même des gens qui parlent très très peut français mais ils ont réussit. c de la chance.
svp est ce qu'ils demandent le livret de famille et le contrat de mariage originaux?
29 décembre 2012 19:05
Citation
besma_isi a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
besma_isi a écrit:
bsr raouiakilyan95,
merci beaucoup.
oui le test a été très facile sur les valeurs de la république. j'ai pas passé test de langue puisque j'ai un diplôme universitaire.

wallah ya même des gens qui maitrise bien le français et un bon niveau et ils ratent,
juste chacun sa chance,
ya des fois le traque influence, et d'autre des questions pièges ,
mais je suis d'accord avec toi que c'est facile qd même, smiling smiley

oui le jour de test, il y a même des gens qui parlent très très peut français mais ils ont réussit. c de la chance.
svp est ce qu'ils demandent le livret de famille et le contrat de mariage originaux?


tu as raison, mais bon smiling smiley
pr le livret de famille et le l'acte de mariage, ils demandent au niveau de consulat de ton pays comme des compléments de dossier, et ya des filles qu'ils ont rien demandé pr eux,
comme en dit question de chance,
mais la plus part ont présenté le livret de famille
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
29 décembre 2012 20:02
Citation
BASSMA2011 a écrit:
bsr tt le monde, je voudrais vous demander des infos concernant le test, est ce ke le test se passe en une journée c-a-d matin et apres midi ou bien juste le matin? merci
salam okhti bassma pour le test rah tres tres tres facile dak chi dial ibtida2i ga3 matkhal3ich raydirolkom 2 écrit et 1 orale écrit 1 ya3tiwkom 6 questions sur la république francaise écrit 2 ya3tiwak des mots t3amri bihom dialogue après ya3tiwak une phrase en désordre wdiriha en ordre enfin ygololk golilna 5 à 10 articles likanl9awhom f magasin des vetements whad so2al tali kol wahad ach 3tawah kayan li3tawah f la gare ach kayan kayan ligalolo le corps mohim dak chi sahal bzaf après orale tgolak presentez-toi et votre mari,ton niveau d'étude,tu fais quoi dans la vie... et a la fin rata3tik une photo wtgolak goliliya ach fiha safi whad test kadowzouh ri fsbah tkamlo wtstanaw 30 min wya3tiwkom resultat .had chi f oujda mais je crois kolchi kaydiro nefs chi bon courage akhti allah ywaf9ak wywafa9 ljami3
B
29 décembre 2012 20:14
Citation
mimi.malak a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
bsr tt le monde, je voudrais vous demander des infos concernant le test, est ce ke le test se passe en une journée c-a-d matin et apres midi ou bien juste le matin? merci
salam okhti bassma pour le test rah tres tres tres facile dak chi dial ibtida2i ga3 matkhal3ich raydirolkom 2 écrit et 1 orale écrit 1 ya3tiwkom 6 questions sur la république francaise écrit 2 ya3tiwak des mots t3amri bihom dialogue après ya3tiwak une phrase en désordre wdiriha en ordre enfin ygololk golilna 5 à 10 articles likanl9awhom f magasin des vetements whad so2al tali kol wahad ach 3tawah kayan li3tawah f la gare ach kayan kayan ligalolo le corps mohim dak chi sahal bzaf après orale tgolak presentez-toi et votre mari,ton niveau d'étude,tu fais quoi dans la vie... et a la fin rata3tik une photo wtgolak goliliya ach fiha safi whad test kadowzouh ri fsbah tkamlo wtstanaw 30 min wya3tiwkom resultat .had chi f oujda mais je crois kolchi kaydiro nefs chi bon courage akhti allah ywaf9ak wywafa9 ljami3

merci khti pr ta reponse
29 décembre 2012 20:25
Citation
BASSMA2011 a écrit:
Citation
mimi.malak a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
bsr tt le monde, je voudrais vous demander des infos concernant le test, est ce ke le test se passe en une journée c-a-d matin et apres midi ou bien juste le matin? merci
salam okhti bassma pour le test rah tres tres tres facile dak chi dial ibtida2i ga3 matkhal3ich raydirolkom 2 écrit et 1 orale écrit 1 ya3tiwkom 6 questions sur la république francaise écrit 2 ya3tiwak des mots t3amri bihom dialogue après ya3tiwak une phrase en désordre wdiriha en ordre enfin ygololk golilna 5 à 10 articles likanl9awhom f magasin des vetements whad so2al tali kol wahad ach 3tawah kayan li3tawah f la gare ach kayan kayan ligalolo le corps mohim dak chi sahal bzaf après orale tgolak presentez-toi et votre mari,ton niveau d'étude,tu fais quoi dans la vie... et a la fin rata3tik une photo wtgolak goliliya ach fiha safi whad test kadowzouh ri fsbah tkamlo wtstanaw 30 min wya3tiwkom resultat .had chi f oujda mais je crois kolchi kaydiro nefs chi bon courage akhti allah ywaf9ak wywafa9 ljami3

merci khti pr ta reponse

2 rien akhti
h
29 décembre 2012 20:49
bsr à vous tous j viens vers vous car j eu la visite de logement et enquete de ressources avant les tests est ce que c est normal et jusqu à present ya rien encore?
a
29 décembre 2012 21:00
oui c'est normal
B
29 décembre 2012 21:39
Citation
hass93 a écrit:
bsr à vous tous j viens vers vous car j eu la visite de logement et enquete de ressources avant les tests est ce que c est normal et jusqu à present ya rien encore?

oui c normal nous avons eu la visite le 27/12, je passerai le test le 04/01 inchallah.
k
29 décembre 2012 22:07
bonne chance pour tous
29 décembre 2012 22:36
Citation
hass93 a écrit:
bsr à vous tous j viens vers vous car j eu la visite de logement et enquete de ressources avant les tests est ce que c est normal et jusqu à present ya rien encore?

oui oui tout a fait normal, ya rien de mèchent winking smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
29 décembre 2012 22:46
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
turque84 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
turque84 a écrit:
Bonsoir , mes frères et sœurs
Je viens vers vous pour ma demande qui est bien encours hamdullah mon mari a passé ses tests de francais le 21 décembre 2012 et j'attends pour la visite du logement dites -moi s'il vous plait comment ils font enquête de ressources? je suis de 84 Vaucluse est ce que j'aurais cet contrôle à votre avis ?

bonsoir soeur,
tu es la bienvenue

pour ta question je n'ai pas compris ce que tu veux dire exactement!!
l'enquête de ressources? ça n'a rien a voir avec la visite de logement d’après mes connaissances


Merci mon frere ,
ma question c’était pour l’enquête de ressource, comme je depend de vaucluse peut etre que ils ne vont pas me réclamer ça ?

vous êtes une fille ou garçon,
moi je suis une fille

je ne sais pas ça se passe comment au 84, tt ce que je sais qu'ils contrôlent ou pas, pour les ressources, chaque fois ils demandent mettre a jour les bulletins de paie, et si ton mari a une CDD, ils vont appeler au boulot pour savoir si il travail tjr ou non et comment il est sa conduite voila quoi

bon je ne sais pas si c'est la même chose sur tout les départements mais je pense qu'il vérifient tout


je suis une femme smiling smiley j'ai fait la demande pour mon mari qui est en Turquie.. moi non plus j'ai aucune idée par rapport la préfecture où je dépend,, je verai bien j’attends pour l'instant... merci d'avoir répondue ma sœur c gentille...
29 décembre 2012 23:30
Citation
turque84 a écrit:

je suis une femme smiling smiley j'ai fait la demande pour mon mari qui est en Turquie.. moi non plus j'ai aucune idée par rapport la préfecture où je dépend,, je verai bien j’attends pour l'instant... merci d'avoir répondue ma sœur c gentille...

Voila un parcours dans le 84

nationalite marocaine................prefecture vaucluse........avignon 84
déposé mon dossier le-------------------31/05/2010
test le------------------------------------------15/07/2010
control de logement dans le ------------04/11/2010
la préficture plusieurs fois ,elle me rependé que mon dossier été à la préficture et elle me dit qu'il faut j'attender la répense au mois février et mtnt j'ai aucun repense
etj'été appelé jaujourd hui a loffice , de marsaile elle me rependé que mon dossier été à la préficture le 07/02 /2011 et elle me dit qu'il faut j'attender la répense de préfi le minimum 1 AN
j'ai apelé la préficture et elle me dit que le préfi il a été congé

20 avril 2011--------------avie defavorable (refus) pour 2 motif
motif logement ( ni meuble , ni l’eau ni chauffage...)......motif ressource il demande conta cdi ou cdd
22/04/2011---------------recours gracieux avec avocat
la prefecture m'as dit yauras une 2 eme control de logement et apres il reponde de recours
28 juin 2011------j'ai ete au prefecture et j'ai rien recus ni 2 eme viste ni rien.la prefecture m'as dit si il yauras pas de reponse en 2 mois apres le recour = avie defaborable
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------
2 eme ( et nouveau ) depot de regroupement familial la meme ofii et prefecture
déposé une demande de regroupemet familiale le --------27/04/2012
test de francais a fes au Maroc le ----------------------------- 21/06/12
passé la visite de logoment le -----------------------------------18 /07/12 ........control ok
l 'avis favorable............................................................01/10/2012 L HAMDOLILAH WALAH YESAHAL 3ela ljamii3
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook