Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
d
9 décembre 2012 12:06
sbah al anwar à tttes et à ts ;je vs reponds hass 93 pour la nvlle procedure une fois l'attestation de depot reçue il ne faut srt pas attendre la reponse du prefe c avc 7 attestation que le conjoint depose une demande de visa aupre de consulat puis une fois l'AF reçu Nchallah et apres avoir payer la redevance les services de l'ofii vont contcater le consulat pr communquer le resultat celui ça vous accordera le visa du regroupmt .j'espere que j'ai pu vs eclaircir un peu les idees et srt n'hesitez pas à demander d'uatres expli sur la procedure .Rabi ywefek ljami3 slm
z
9 décembre 2012 12:31
salam

j 'ai rien compris

eclairer nous svp
m
9 décembre 2012 12:47
bonjour à tous le mondes
je suis algérienne et je vais épouser un italien de souche inchaalah qui travail ici en Algérie et qui à tous ces papiers le permis de travail la résidence et sans visa bien sur.
pour entamer la procédure du mariage le bureau concerné ma demandez un papier pour la conversion à l'islam j'ai fait tous le nécessaire et je suivis avec lui toutes les étapes.4 mois et en nés encore dans l'attente de l'appelle de ce bureau pour nous donnez ce papier.
Ma question aprés le mariage quelle sont les étapes pour faire le regroupement familiale et obtenir le visa pour partir en Italie.
Merci.
d
24 décembre 2012 07:38
Bjr tt le monde je vs annonce la bne nvlle Hamdoullah on a eu l'avis favorable et la lettre pr le paiement de la redevance et mon mari vient de la payée ;là j'attend qu'on me contacte pour recuperer mon passeport j'espere que ça ne va pas tarder .la3kouba leljami3 merc.
24 décembre 2012 13:08
Citation
dz vie a écrit:
Bjr tt le monde je vs annonce la bne nvlle Hamdoullah on a eu l'avis favorable et la lettre pr le paiement de la redevance et mon mari vient de la payée ;là j'attend qu'on me contacte pour recuperer mon passeport j'espere que ça ne va pas tarder .la3kouba leljami3 merc.

salaaaaaam mabrouuuuuk 3lik wl3o9ba lga3 liba9yin inchallah .svp ta9adri tgolili ton parcour wchhal glasti m chhar après visite d logement wjatek l'avis favorable et merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook