Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
n
27 août 2012 13:47
bonjour
mon mari s'est renseigné au près de l'ofii montpellier et l'ont dit que mon dossier est à la préfecture mais j'ai pas reçus de lettre qu'ils sont reçus mon dossier ;est ce que c'est normal?et si c'est quelqu'un connait les coordonnées du service regroupement familial de l'héraut.je dépend de la sous-préf de béziers
merci pour l'aide
27 août 2012 18:10
salam
enfin quélqu'un depond de cette préfécture
stp tu peux me citer ton parcour si sa te dérange pas . ( date dépo et attéstation et visite logement et test .....stp)
une fois mon mari a appelé direct la préfécture et a demander le service de regroupement familil pour se renségné en général. donc je pense toi aussi tu peu appeler la préfécture
j'attend ta réponce stp.
n
27 août 2012 18:51
salam
je cite mon parcours
dépot de dossier:17 avril 2011
enregistrement à l'ofii de montpellier :17 octobre 2011
visite du logement :08/11/2011
test français:24/08/2011
TRANSFERT à la mairie de mon département :mars2012:
transfert à la préfecture de montpellier:juin 2012
et depuis pas de réponse
tu peut me passer le num du service à la préfec stp
27 août 2012 18:53
Citation
nassiradu34 a écrit:
salam
je cite mon parcours
dépot de dossier:17 avril 2011
enregistrement à l'ofii de montpellier :17 octobre 2011
visite du logement :08/11/2011
test français:24/08/2011
TRANSFERT à la mairie de mon département :mars2012:
transfert à la préfecture de montpellier:juin 2012
et depuis pas de réponse
tu peut me passer le num du service à la préfec stp
ils sont long sad smiley allah ysam3k khbar khayr inchallah
voila le numéro 04.67.61.61.61
m
28 août 2012 14:19
salammm les filee
en finn j trouver quelqu'unn de cette departementtt
nassirraa34 je trouve que ton dossier a met tropp de tempss pour enregestrree .ton dossier il est deja preseque 1 ans a partire de la datee d'enregestrement se tropppp la parcedure en general se entre 6et 8 mois pour avoirr la reponse de prefett
est ce que se l'agent de l'offi qui a fait la visite de legement et verification des ressource ou bien se la marie???
se normal ton dossier il vien juste d'envoye a la prefecture surtou au periode des vacances .la prefecture il envoi pas de lettree pour informer qu'il recuu le dossier. d'ici moi septembre ou octobre si ta pas recuu de reponse contacte un avocatt pour fairr recourrree car les dossier qui sont acompanye par avocat se traite en prioritteee incha allah khire ma soeurrr
lah esama3na kheber le khireee
o
1 décembre 2012 00:27
est ce que normal l offi envoyer une lettre au je travaillais pour te dire de ramene tous les papier de ton travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook