Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2012 (93)
R
5 novembre 2012 21:57
Citation
dalia93 a écrit:
merci bq yas2nabil le prochain inchallah
e

Bonsoir Dalila je suis super heureuse pour toi walah du fond du cœur elf mabrouk y'a Rab
m
5 novembre 2012 22:54
salam daliaa
toute mes felicitation s ma soeurrr mabroukkk avec tous ce qui ta patienceterr ut le meriteee ambrouk une autre foissss
incha af pour tous le monde
salam
a
6 novembre 2012 10:22
bonjour
mabroukkkkkkkkkkkkkkk dalia 93 walah frahtlek thaniti la3kouba lina inchalah
R
6 novembre 2012 14:30
coucou tout le monde


bon voyant a part Dalila qui a reçu l'avis favorable ??? allez les filles et les garçons en relance la machine inchalah beaucoup de A F en ce début du mois de de novembre


bonne après midi a tous

je rappel mon parcours quand même


le 11 avril 2012 dépôt de dossier

le 14 avril 2012 attestation de dépôt

le 14 mai 2012 visite de logement

Fin juillet transfert a la préfecture ça fait 3 mois maintenant depuis le transfert de mon dossier a la préfecture et pas nouvelle

j’espère kheir inchalah
e
6 novembre 2012 14:33
mabrouk soeur dalia
d
6 novembre 2012 15:49
bonjour nora91
mille merci ma soeur t tres gentil
h
8 novembre 2012 21:51
bonjour dalia93
enfin, mille mabrouk
le bon dieu t'as récompensé à la fin
laakouba les autres inchaallah
9 novembre 2012 15:52
bonjour tout le monde, j'aimerai avoir vos avis SVP
moi et mon mari ont est algerien, il réside en france depuis 4 ans a titre régulier, il ya un mois il a déposé le dossier de regroupement familial et la ont va avoir la visite de l'agent, entre temps j'ai eu mon visa autant que touriste etb elle est valable pour 6 mois, ce que je veux savoir, étant donné que je peux etre ici avec un visa, est ce que je pourrais terminé les démarche ici et sa sera un regroupemnt sur place? ou est ce que je peux faire un acte de mariage ici?,
je me suis dis que sa sera plus facil et plus rapide
aussi si c non? est ce que dois je attendre l'expiration de mon visa pour déposé un visa de regroupement familial?
meri de me répondre
bonne journée
k
9 novembre 2012 17:17
Bonjour Fashen

Ton visa Touriste n'a strictement rien à voir avec le regroupement familial. tu dois faire les démarches dans ton pays d'origine, notamment le test de français et un dossier ke tu dois déposer auprès du consulat français de ta ville en algérie.

Vérifie aussi ton visa touriste. packe je veux pas k tu commettes la même erreur que moi ! même si tu as un visa de six mois, tu n'as que 90 jrs de séjour. ds les six mois tu n'as le droit de rester sur le territoir shengen que 90jrs soit 3mois. Regarde bien sur ton visa, c'est mentionné. donc de préférence fais des allers et retours comme ce ke je fais actuellement.
9 novembre 2012 18:37
bonsoir tout le monde,

bon!!! mon mari est marocain résident en France a Rennes 35 exactement, moi je vis toujours au Maroc biensur ptdret voici mon parcours

12/06/12 Dépôt du dossier RF
06/08/12 Attestation de dépôt
10/09/12 Complément du dossier au consulat a casa
29/09/12 Test de français réussi

depuis on attend toujours les agents pour l'enquête du logement et des ressources !!!!! on a appelé plusieurs fois l OFII mais aucune réponse

QUESTION est ce possible que le dossier soit directement transféré a la préfecture sans avoir une enquête ??? d'après ce que j'ai lu sur un site des droits d'étrangers c possible mais est ce quelqu'un parmi vous l'a vécu ?? et merci

bonne chance a tous lah m3a ljami3

cordialement
d
9 novembre 2012 18:55
okhti houria95260
merci bq wallah thannit mais t3ebt et tjrs je dis je lache pas l'affaire mon mari est tres gentil et adorable hms dieu m'a recompensé
encore merci soeur l3a9ba pour les autres
9 novembre 2012 19:35
mabrouk 3likom albnat winchalah rabi yhanikom f7yatkomm wy3tikom doriya saliha w39balna hna limajatnach AF
R
13 novembre 2012 12:24
bonjour tout le monde


wech plus de réaction de votre part ??? evil personne na eu de réponse après dalila93 ou quoi ???


je penses que certaines personnes une fois l'avis favorable en poche oubli complétement de jeter un coup de œil a se mur

mais ma3lich rabi yhanikoum inchalah et pour nous alah ysahel 3lina inchalah !!!!


alors a qui sera le prochain avis favorable ??? 1.2.3.............au suivant les amis regardez vos boites au lettres y'a peut être du nouveau en fin je l’espère du fond du cœur

bonne journée a tous et que de bonne nouvelle inchalah pour tous avant la fin de l’année
k
13 novembre 2012 14:48
merciii Saby yarbi amine

pr mn cas je n sais pas encore si l'ofii a envoyé notre dossier à la préfecture ou pas encore :s donc je suis encore loin de l'af encore :s

je n saiss pas si la préfecture traitent les dossier selon la date du dépot (à l'offi) ou par rapport à la date où ils reçoivent le dossier chez eux ?
R
13 novembre 2012 15:47
Citation
k-ilham a écrit:
merciii Saby yarbi amine

pr mn cas je n sais pas encore si l'ofii a envoyé notre dossier à la préfecture ou pas encore :s donc je suis encore loin de l'af encore :s

je n saiss pas si la préfecture traitent les dossier selon la date du dépot (à l'offi) ou par rapport à la date où ils reçoivent le dossier chez eux ?


bonjour k-ilham

je crois que la préfecture commence le traitement a compter de la date ou elle reçoit le dossier je crois qu'il faut compter 3 a 4 mois walah a3lem akhti


inchalah kheir moi mon dossier est transféré depuis le mois de juillet 2012 et je n'est pas plus d'info c'est ça le problème s'est seulement on pouvait nous dire ou ils en sont !!!
d
13 novembre 2012 21:59
bonsoir SABY213
voila je suis encore parmi vous pour partager vos joie pour vos AF ou discuter des nouveautés dans les dossiers,en plus j'aurai besoin aussi de certaines experiences ,inchallah nesma3 akhbar behia bon courage surtout tenez bon mes fréres et mes soeurs allah ysahel 3likom
pour moi mon mari a commencé de faire la demande aupres tls contact ancienne procédure mais il etait bloqué car ils veulent que la date de fin de validité de passeport plus que 15 mois donc il a fait la demande pour etendre ou changer son passeport et il l'aura demain
y
13 novembre 2012 22:27
bonjour


moi pas de nouvelle

bon courage a toutes et a tous
a
13 novembre 2012 22:52
bonsoir tt le monde pour mon cas, mon dossier a été envoyé à la préfecture d’après l'offi depuis 11 septembre, donc à mon avis je dois attendre encore.bonne chance à tt le monde et on aura tous des AF inchallah.
R
14 novembre 2012 15:07
Salam à tous,

dalia93 Alf mabrouk akouba lina nchalah.

Pareil pour moi mon dossier a été transféré le 11 septembre et depuis sans nouvelle .

A bientot mes chers amis
R
14 novembre 2012 19:51
Bonsoir a tout le monde



mes amis je vous annonce la bonne nouvelle aujourd'hui le 14 novembre 2012 j'ai trouvé L'AVIS FAVORABLE dans ma boite a

lettre signé et envoyé le 12/11/12 !!! EL HAMDOULAH et la3kouba likpum INCHALAH YA RAB


je rapelle mon parcours



le 11 avril 2012 dépôt de dossier

le 14 avril 2012 attestation de dépôt

le 14 mai 2012 visite de logement

Fin juillet transfert a la préfecture

le 14/11/12 AVIS FAVORABLE HAMDOULAH donc ca fait 7 mois en tout entre l"ofii et la prefecture !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook