Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2012 (93)
c
2 août 2012 03:08
lakouba lik mon frère je me dis que tu va l'avoir vous avez eu le me chemin inchalah yarebi toi demain ou dans les jours qui viennent.
d
2 août 2012 03:41
salam a tous svp ma copine reçu une convocation au consulat de fes pour l complement de dossier elle a deja preparer les papier manquent est qu'il faut prendre un RDV bach tedi lihom dossier ou nn lah yster 3likom jawboni daba lah ysehel 3likom
M
2 août 2012 12:44
Salem

Mabrouk yousko93 pour cette bonne nouvelle

Maintenant il faut prendre un RDV avec l'offi de casa il faut les appeler de suite.

Attention pour avoir un rdv avec la prefecture de Bobigny pour demander le 1er titre de sejour il faut compter trois mois (perso ont été en mois je juin ils nous en donné un rdv pour le mois de septembre)

Lah ay3awaen al jami3.
y
2 août 2012 14:20
bonjour
je suis desolé pour le retard

bon pour la taxe d'habitation je me suis casser la tete il me l'ont meme pas demander
pour l'adresse sur mon titre de sejour jai fait changement d'adresse a la police en leur presantant les piece qui demande.



merci bon courage
B
2 août 2012 14:24
Bonjour tous le monde 1000 merci a vous tous, j'espere que tous le monde aura l'avis favorable inchallah.

@ Myam93 : j'ai contacté l'OFII au maroc se matin ils m'on dit qu'il faut patienter le temps qu'ils reçoivent le dossier.
@farhan et @cherif93 : inchallah vous aurez la réponse tres tres bientot ellah ikemmel bikhair.

Et encor merci a vous tous , merci pour le soutient durant catte periode de RF.

Cordialement
f
2 août 2012 14:59
c bon yusko j annocnce ajurdhui avis favorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci tl monde merci nimes yusko aama om ghita filouche merci a touse bon courage a touse vous
B
2 août 2012 15:11
Felicitation farhane , je suis tres content pour vous ,
n
2 août 2012 15:14
encore une foi félicitation mon frere
B
2 août 2012 15:15
Bonjour departement92 , normalement elle parte sans rendez-vous, juste elle peuvent partir a partir de la date indiqué dans la convocation et bon chance pour vous.
f
2 août 2012 15:18
Clap:clapDanseDansetongue sticking out smiley
bonjour tl monde mon parcour
depot de dossier ....24/10/2011
visit de logement 15/02/2012
trannsfere dossier...15/03/2012
avis favorable signé 30/07/2012
lettre chez moi recu 02/08/2012
merci tl monde pour votre soutenir
y
2 août 2012 16:32
bonjour tt le monde


je veux vous demander un renseignement


je viens de demissionner travail pour yaller bosser ailleurs et comme jai affaire a un patron pas un grande societé

et malheureusement le lendemain de la demission mon patron a reçu un appel de l'agent de l'ofii apparement pour enqueter sur mes ressource. il lui a laisser un message pour q'il le rappele pour un rdv

et comme le patron il n'est pas content que je demissionne il me menace de bloquer mon dossier


mon nouveau contrat commence 8 aout est ce que cela peut poser problème et qu'est ce que je dois faire?

merci a toutes et a tous
d
2 août 2012 16:44
Citation
yusko93 a écrit:
Bonjour departement92 , normalement elle parte sans rendez-vous, juste elle peuvent partir a partir de la date indiqué dans la convocation et bon chance pour vous.
merci bcp mon frere
y
2 août 2012 20:41
felicitation a celle et ceux qui ont eu l'avis favorable
2 août 2012 21:52
felicitation yusko et ferhan pour l'AF laakouba lina , vous avez le meme parcourt que moi inchaalah moi cette semaine
n
2 août 2012 22:00
mabrouk mon frere farhan93210 pour avie favorablethumbs upthumbs upthumbs up
je suis tres content pour toithumbs upDanse
n
2 août 2012 22:03
yusko93 .....................a ecrit
nationalite marocaine................... Regroupement familial pour ma femme (maroc).........bobigny. 93
jai un cdi ..... Je touche vers 1500 euros

Dépôt de dossier a l' OFFI du 93:--------------------------------- 06/12/11.
Ma femme à passé le test de français: --------------------------24/12/11
Enquête logement et ressources : --------------------------------03/01/12
Vérification de l'identité au consulat de Casablanca : --------20/01/12
Transfére de dossier à la préfecture : ----------------------------19/03/12
14 mai 2012--------jai apeler la préfecture. Il m,on dit que dossier en cours d'instruction
25 mai 2012--------Jetais a la préfecture aujourd'hui. Il m on dit il faut patienter encore un mois. Portant mon dossier est transféré a la préfecture le 19 mars
21 juin 2012--------- je viens d'appeler toute a l'heure la dame m,a dit que votre dossier a la signature, vous allez recevoi une réponse par lettre , mais elle a refusé de me donner la réponse si favorable ou pas . Mme si j'ai insister ..Elle ne voulait pas me dire

1 aout 2012-------- je vous annonce que je viens de reçevoir un avis favorable aujord'huithumbs upthumbs upthumbs up
n
2 août 2012 22:38
farhan93210 .........................a ecrit

nationalite pakistanais....................................moi j touché 1020 euros pour les 6 mois de fiche de paix et les reste 1300 euros
j 'ai un carte sejour de 10 ans.....je me suis marié en 2008 .au Pakistan........REGROUPEMENT FAMILIALE bobigny 93
je suis venu en france 2007.......mes deux annes2009 et 2008 derrnier d impot c etai zero parceku j pas travaillé pas de tt...et je faisait le formation de la lang et formation professionel..pendant les anné dernier pourca j pas bcp travaillé
depot de dossier -------------24/10/2011
visit de logement -------------15/02/2012
trannsfere dossier------------15/03/2012

avis favorable signé ----------30/07/2012thumbs upthumbs upthumbs up
lettre chez moi recu -----------02/08/2012

18 avril 2012-------- le probleme qu ma femme est enciente et mes dossiers ils sont passé a la prefcture a 15 mars si j'aurai pas AF jusqua 15 juin cava etre dure si j eu naissance de enfant j c pa ca passera comment....elle va accouché au mois de aout
14 mai 2012--------- je suis allé a la ofii.. ils mont dit qu avant de naissance il aura rien on a pa besoin de attestation de grosses avant de naissance
21 juin 2012--------- j appélé prefecture de bobigny a 10h05 et elle ma dit qque ils sont en train de traité les dossiers de MARS
je vous donne le numéro de prefecture de bobigny 0141602510.. essayé entre 8;30 et jusqua midi sauf mercredi
c
3 août 2012 03:25
a mon dieu je suis très contente pour vous mon frère ferhan,walah ça me touche vrément votre femme est enceinte hamdoulah rabi mafih rir el kheir,priez pour moi je suis mariée depuis 2007 avec ce mois sacré inchalah ça sera mon tour et le tour de tout le monde.

felicitation a vous ferhan aussi j'ai ecrit hier que vous alliez recevoir l'avis favorable un jour après yousko et c'été le cas hamdoulah.
m
3 août 2012 14:46
slt yas2nabil, merci pour ta réponse. Mais tu dis que tu es parti à la police pour faire le changement sur le titre de séjour.
Mais concernant le reste de tes papiers fiches de paies, feuille d'imposition qui je suppose devait être à ton ancienne adresse, sa t'as pas poser de problèmes.
Lors de la visite de ton appartement sa c'est passé comment, t'as poser quoi comme question, il a regarder quoi dans l'appartement, il t'as demander des documents genre taxe d'habitation?
merci pour toutes tes réponses
f
3 août 2012 15:15
merci charif et soud et nimes tl monde yusko tkkt paas cherif tu verra une reponse positive j dirai juste un truc au toul monde resté fidéle avec la france toute le vie justement il nous a donné notre famili meme si c un peu retard mais cava merci bcp la france .;on di ca egalité.............................;;:thumbs up merci la france encore une foisssssssssss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook