Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2012 (93)
i
25 juillet 2012 11:55
Mabrouk mabrouk, espérant la même nouvelle pour tout le monde, pour ceux qui s'inquiète du calme sur le forum, je leur dis que c'est normal à cause des vacances.

Pour ma part, mon épouse a passé la visite médicale hier, je voulais savoir si quelqu'un sait quel est le délai entre la visite médicale et le RDV de la prefecture ?

Bien à vous

Saha ftourkom
c
26 juillet 2012 03:49
mebrour pour oumghita

j ai eu les larmes au yeux walah hamdoulah,inchalah les autre ça me remonte le moral quand je vois que ton dossier a été transféré en mars,moi c en avril alors inchalah khir.
mebrouk yarebi ramdan inchalah kheir
f
27 juillet 2012 01:18
om ghitta falicitation grace a toi on eu le courage merci bcp pour nous prevenir ...chui superb content pour toi
i
27 juillet 2012 10:32
Citation
idibel a écrit:
Mabrouk mabrouk, espérant la même nouvelle pour tout le monde, pour ceux qui s'inquiète du calme sur le forum, je leur dis que c'est normal à cause des vacances.

Pour ma part, mon épouse a passé la visite médicale hier, je voulais savoir si quelqu'un sait quel est le délai entre la visite médicale et le RDV de la prefecture ?

Bien à vous

Saha ftourkom


Toujours pas de réponse pour ma question ? c'est pas grave
f
27 juillet 2012 15:51
j c pas idebel frnchmnt
27 juillet 2012 18:11
Citation
idibel a écrit:
Citation
idibel a écrit:
Mabrouk mabrouk, espérant la même nouvelle pour tout le monde, pour ceux qui s'inquiète du calme sur le forum, je leur dis que c'est normal à cause des vacances.

Pour ma part, mon épouse a passé la visite médicale hier, je voulais savoir si quelqu'un sait quel est le délai entre la visite médicale et le RDV de la prefecture ?

Bien à vous

Saha ftourkom


Toujours pas de réponse pour ma question ? c'est pas grave

bj mon frère
De quelle RDV tu parleperplexe
c
28 juillet 2012 03:00
saha ftourkom mes amis
franchement aucune idée?
w
30 juillet 2012 12:45
Salam Alaikoum,

SVP, il y a quelqu'un qui a reussi a joindre la préfecture de Bobigny dernierement?

ça fait une semaine, mais toujours occupé.
m
30 juillet 2012 14:02
slt yas2nabil
dis moi j'ai suivi ton parcours pour le RF, je voulais te demander je le fais également a bobigny.
comment sa c'est passé pour la taxe d'habitation, il t'en demande le jour de la visite de la maison, t'as reussi avoir l’attestation d’exonération ?
tu parle aussi d'un problème de titre de séjour pour l'adresse, peux tu m'en dire plus stp parce que je pense que j'ai peut être le même problème, l'adresse qui a sur le titre de séjour n'est pas l'adresse du logement qu'a visité l'ofii est ce que c'est pour cette raions?
est qu'a tu fait pour régler le problèmes je te remercie pour tes réponses.
m
31 juillet 2012 14:37
slt a tous pour les autres personne qui ont fait le RF en vous a demander ou pas la taxe d'habitation ou une attestation d’exonération svpp répondez moi car je dois déposer un dossier est j'ai pas cette foutue taxe d'habitation. merci pour vos réponse
m
31 juillet 2012 15:37
salam
pour attestation de tax d habitation tu peux le demander au tresore publiques il te le fait dans 5 min moi aussi sa etai marquer dans la liste de piece a preparer le jour de la visite mai la dame elle m a demander meme sa etai marquer elle m'a dit elle a pas besoin ya des piece qui se sont marque mai pas demander ex tax habitation +carte allaocation caf +carte vital
bon chance lah essahal
i
1 août 2012 13:52
Bonjour,

Je parle du RDV de la préfecture pour faire le titre de séjours, ma femme a passé la visite médicale et on attends
i
1 août 2012 14:11
Citation
Zinalilou a écrit:
Citation
idibel a écrit:
Citation
idibel a écrit:
Mabrouk mabrouk, espérant la même nouvelle pour tout le monde, pour ceux qui s'inquiète du calme sur le forum, je leur dis que c'est normal à cause des vacances.

Pour ma part, mon épouse a passé la visite médicale hier, je voulais savoir si quelqu'un sait quel est le délai entre la visite médicale et le RDV de la prefecture ?

Bien à vous

Saha ftourkom


Toujours pas de réponse pour ma question ? c'est pas grave

bj mon frère
De quelle RDV tu parleperplexe



Bonjour,

Je parle du RDV de la préfecture pour faire le titre de séjours, ma femme a passé la visite médicale et on attends
B
1 août 2012 20:07
Bonjour tous le monde, je vous annonce que je viens de reçevoir un avis favorable aujord'hui , me3gouba likoum kamlin inchallah.

rappel :
depot de dossier : 06/12/11
visite logement : 03/01/12
test de la langue : 24/01/12
transfere de dossier a la prefecture : 19/03/12
Avis favorable recu le : 01/08/12

Merci a tous le monde
1 août 2012 21:10
mabrouk yuskou j'ai le meme parcourt que toi inchaalah un avis favorable pour moi prochainement
n
1 août 2012 21:57
10000000000000 mabroukmon frere le3koba l souad77 au amel81 inchalah
n
1 août 2012 22:59
yusko93 .....................a ecrit

nationalite marocaine................... Regroupement familial pour ma femme (maroc).........bobigny. 93
jai un cdi ..... Je touche vers 1500 euros

Dépôt de dossier a l' OFFI du 93:--------------------------------- 06/12/11.
Ma femme à passé le test de français: --------------------------24/12/11
Enquête logement et ressources : --------------------------------03/01/12
Vérification de l'identité au consulat de Casablanca : --------20/01/12
Transfére de dossier à la préfecture : ----------------------------19/03/12
14 mai 2012--------jai apeler la préfecture. Il m,on dit que dossier en cours d'instruction
25 mai 2012--------Jetais a la préfecture aujourd'hui. Il m on dit il faut patienter encore un mois. Portant mon dossier est transféré a la préfecture le 19 mars
21 juin 2012--------- je viens d'appeler toute a l'heure la dame m,a dit que votre dossier a la signature, vous allez recevoi une réponse par lettre , mais elle a refusé de me donner la réponse si favorable ou pas . Mme si j'ai insister ..Elle ne voulait pas me dire


1 aout 2012-------- je vous annonce que je viens de reçevoir un avis favorable aujord'huithumbs upthumbs upthumbs up
f
1 août 2012 23:44
yusko chui tro content tro tro trooooooooooooooooooooooooo moi aussi chui en attend encor inchalah............falicitation mon frere
B
2 août 2012 01:54
Merci tous le monde inchallah avis favorable pour tous lé monde. Oùllah je suis très touché par vos félicitations j'espère inchallah une bonne nouvelle se mois ci inchaalah.
c
2 août 2012 03:04
a yousko93

trop contente pour toi,mebrouk mebrouk j ai suivi ton parcours toi et farhan,et je me réfère a vous car mon Transfer c fais en avril.
mebrouk mebrouk inchalah tout le bonheur du monde.
lakouba ferhan et moi et tout le monde.
très bonne nouvelle walah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook