Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2012 (93)
s
4 janvier 2013 22:39
Bonjour tt le monde,

Je vous rappelle mon parcours:

Voila mon parcours:

Depot de dossier : 07/02/2012
Visite de logement : 05/03/2012
Transfert du dossier Pref: 10/03/2012
Refus par l Pref: 15/06/2012 raison de insuffisante des ressource j'avais donner 8 fiches de paie au lieu de 12 après j ai reçu un courrier recommande d Pref votre demande refusé par l Pref!

recours gracieux (auprès du Préfet) 13 juillet 2012 (avec mes 12 fiches de paie que j ai complété)
recours hiérarchique (auprès du Ministre) 13 Septembre 2012

j ai envoyé plusieurs fois mail a la Pref Il m ont dit que mon dossier est en cours de instruction
j ai revoie un courrier à la Pref pour dire que j ai pas eu de la réponse.
toujours le même réponse 'dossier est en cours de instruction'

Voila je pense pas que mon dossier il était rejeter a votre avis?
k
5 janvier 2013 12:16
Bonjouuuuur tt le monde

Hier mon mari et moi avons eu une excellente nouvelle : on a eu l'avis favorableeeee hamdoullaaaaaaaahhh


Je rappelle mn parcours

- 05juillet 2012 : envoi du dossier
- 19 juillet : attestation de dépôt
- 15 septembre : test français
- 3 octobre : visite de logement et ressources
- 05 décembre : transfert du dossier à la préfecture
- 04 janvier : avis favorable (signé le 28 décembre ) hamdoullah

Voilà inchallah la même chose pr ttes les personnes qui sont en attente d'une réponse smiling smiley
5 janvier 2013 14:58
mabrouk 3lik ilhammm w1000 mabroukk moi aussi attestaion de depot le 19juilet lolsmiling smiley 39bali wljmi3 liystnaw
5 janvier 2013 15:13
Citation
k-ilham a écrit:
Bonjouuuuur tt le monde

Hier mon mari et moi avons eu une excellente nouvelle : on a eu l'avis favorableeeee hamdoullaaaaaaaahhh


Je rappelle mn parcours

- 05juillet 2012 : envoi du dossier
- 19 juillet : attestation de dépôt
- 15 septembre : test français
- 3 octobre : visite de logement et ressources
- 05 décembre : transfert du dossier à la préfecture
- 04 janvier : avis favorable (signé le 28 décembre ) hamdoullah

Voilà inchallah la même chose pr ttes les personnes qui sont en attente d'une réponse smiling smiley

félicitations pour vous, inshallah bientôt tu seras réuni
je te souhaite bonne arrivé inshallah
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
a
5 janvier 2013 15:16
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukDanseClapthumbs upsmiling smiley okhti je te souhaite une belle vie avec ton mari
m
5 janvier 2013 17:29
bonjour a tous toutes mes félicitations très heureux pour toi mabroukk

sinon pour les autres à l'ofii de bobigny il traite les dossiers de fin aout à début septembre pour le transfert en prefecture, j'ai eu cette info lundi dernier c'est toujours bon a savoir.
5 janvier 2013 20:14
Citation
k-ilham a écrit:
Bonjouuuuur tt le monde

Hier mon mari et moi avons eu une excellente nouvelle : on a eu l'avis favorableeeee hamdoullaaaaaaaahhh


Je rappelle mn parcours

- 05juillet 2012 : envoi du dossier
- 19 juillet : attestation de dépôt
- 15 septembre : test français
- 3 octobre : visite de logement et ressources
- 05 décembre : transfert du dossier à la préfecture
- 04 janvier : avis favorable (signé le 28 décembre ) hamdoullah

Voilà inchallah la même chose pr ttes les personnes qui sont en attente d'une réponse smiling smiley

toute mes félicitations ma soeur antomo sabi9oun wa na7no la7i9oun !!!!! inshaalah pour nous tous AF
je te souhaite que du bonheur avec ton mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/13 20:16 par fiora35.
R
5 janvier 2013 21:04
Salam k-ilham ,

Alf mabrouk pour l'AF thumbs upthumbs upthumbs upakouba pour le VISA, c'été rapide pour toi lah ybarek.
Moi mon dossier a été transféré le 6 septembre est pas de nouvelles sad smileysad smiley
Rabi yjibe alkhir
R
5 janvier 2013 21:15
Citation
RF_BOB_2012 a écrit:
Salam k-ilham ,

Alf mabrouk pour l'AF thumbs upthumbs upthumbs upakouba pour le VISA, c'été rapide pour toi lah ybarek.
Moi mon dossier a été transféré le 6 septembre est pas de nouvelles sad smileysad smiley
Rabi yjibe alkhir

Salut bob

Patiente je te dis que tu aura des nouvelles très bientôt inchalah tu verra

Bonne et heureuse année inchalah a toi et toute la famille
A
7 janvier 2013 13:36
Bonjour Flora,

Toutes mes félicitations. Tu as déposé ton dossier dans quelle préfecture?

Merci pour ton retour,
Mister
k
9 janvier 2013 00:41
Merciiiiiiiiiiiiiii tt l monde smiling smiley smiling smiley

Rf bob : t'en fais pas inchallah t'auras une bonne nouvelle ds les jours qui viennent winking smiley

Et inchallah pr tt l monde smiling smiley

Le ic3 il devrait le recevoir kan en principe ? Avant ou après ma visite médicale ?

G appelé l'offi d casa ils m'ont dit k c pas encore enregistré ds leur système et m'ont dit de rappeler jeudi . Je n sais pas comment ça s passe en fait . Quelqu'un aurait il une idée des démarches à suivre après l'af?
9 janvier 2013 19:38
Citation
RF_BOB_2012 a écrit:
Salam k-ilham ,

Alf mabrouk pour l'AF thumbs upthumbs upthumbs upakouba pour le VISA, c'été rapide pour toi lah ybarek.
Moi mon dossier a été transféré le 6 septembre est pas de nouvelles sad smileysad smiley
Rabi yjibe alkhir

inshallah bientôt de bonne nouvelle pour toi et pour tout ceux qui attendent le dernier réponse
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
a
11 janvier 2013 20:15
salam 3likoum freres et soeurs, je voulais partager avec vous cette bonne nouvelle,j'ai eu l'AF hier.
bonne chance pour tous le monde.
11 janvier 2013 20:21
Citation
aigle35 a écrit:
salam 3likoum freres et soeurs, je voulais partager avec vous cette bonne nouvelle,j'ai eu l'AF hier.
bonne chance pour tous le monde.

alf alf mabrouk!!!! toutes mes félicitations mon frère!!! heureuse pour toi !!! INCHAALAH AF POUR NOUS TOUS
11 janvier 2013 20:47
Citation
k-ilham a écrit:
Bonjouuuuur tt le monde

Hier mon mari et moi avons eu une excellente nouvelle : on a eu l'avis favorableeeee hamdoullaaaaaaaahhh


Je rappelle mn parcours

- 05juillet 2012 : envoi du dossier
- 19 juillet : attestation de dépôt
- 15 septembre : test français
- 3 octobre : visite de logement et ressources
- 05 décembre : transfert du dossier à la préfecture
- 04 janvier : avis favorable (signé le 28 décembre ) hamdoullah

Voilà inchallah la même chose pr ttes les personnes qui sont en attente d'une réponse smiling smiley


salam alf alf mabrouuuuuuuuuuuk 3lik akhti ilham l3o9ba lina inchallah kamlin.stp achman département andek
a
11 janvier 2013 20:47
SALAM FRERE ALF MABROK POUR AF JE TE SOUHAITE UNE BELLE VIE INCHALAH thumbs up
VOUS POUVEZ SLVP CITER TON PARCOUR ET VOUS ETES DE QUELLE DEPARTEMENT
a
11 janvier 2013 21:24
depot de dossier 26 juin 2012
visite logement 28 juillet
transfert de dossier prefecture 11 septembre
complement de dossier 26 decembre
AF le 10 janvier.

bonne chance pour tous le monde
R
11 janvier 2013 22:09
salam aigle35,
Alf mabrouk mon frere belbaraka alike.
moi j'ai contacté la prefecture ils mont dit que votre dossier est en cours d'instruction il ya aucne decision pour le moment, vous serez avisez par courrier.
bref pas de chance avec la prefecture de bobingy
a
12 janvier 2013 10:05
salam frere,merci dabord et puis je te dis patience par ce que cété pareil pour moi j'avais pas du tout espoir surtt la complexité de mon dossier mais bon hamdoulah ça a passé.donc il faut jamais perdre espoir c'est vrai que bobigny sont un peu bizzard mais y a toujours une chance.la3kouba lik frere bientot inchallah.
m
12 janvier 2013 11:45
salam
toute mes felicitation a ce qui eux le fameux AF incha allah pour tous le monde ya rabiii incha allah tous va bien juste un peu de patience
salammm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook