Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2012 (93)
r
15 mai 2012 04:58
uuuuurrregent

Aidez moi sil vous plait





répondez moi
f
18 mai 2012 23:43
ta pas des nouvelle yusku??
B
19 mai 2012 00:38
Salam ferhane. Jai pas de nouvelle et toi ?
f
19 mai 2012 16:09
no pâs encore mon frere j tro peur la chépa kis kis passera avec nous....
il cherche tl temp les raison pour le refuse j c pas moi j touché 1020 euros pour les 6 mois de fiche de paix et les reste 1300 euros chépa ca passera comment ta une idéé??j d resource suffisant??
f
19 mai 2012 16:10
brfe yusko nous on verra le reponse au meme temp je espere..toi ta touché combien par mois d qu ta depose le demande??
et moi j un cdi et toi??
B
19 mai 2012 16:22
Oui jai un cdi aussi. Je touche vers 1500 euros. On verra , mais il faut patienter car y,àvais bcp de jour feriers et les vacances aussi
h
19 mai 2012 19:53
bjr lolitta
tu es au debut de chemin, il faut s'armer de patience
tu peut appeler l'ofii, pour savoir si ton dossier à été transferé à la prefecture ou non
kheir inchaallah
20 mai 2012 17:49
bonjour à tous,

j'entend tout le temps que le regroupement familiale à 93 prend de 1,5 à 2 ans meme plus, vu le nombre des dossiers a traiter, en aout je vais déponsé un dossier de RF, parceque je fait 18 mois de résidence en france, mais je cherche un appartement à 92 pour déposé mon dossier 92, ils m'ont dit que il va etre traité rapidement a 92,

je sais pas quoi faire vraiment, je trouve pas d'appartement a 92

je sais pas si je le dépose a 93 cava prendre beaucoup de temps ou non aidez moi de prendre la décision SVP

merci de votre réponse
f
20 mai 2012 23:48
il faut compté 8 mois et entre 13 mois ca passe mais si tu trouve dans les autres department ca sera bcp bcp mieux franchement ici ilya tro de monde
21 mai 2012 10:58
bj tout le monde,

je vien d'avoir l'ofii de paris au télephone pour demander si mon dossier de RF est transférer à la préfècture ou pas, et la dame m'a dit on ne donne pas les infos sur le sujet par téléphone ni par Mai il faut se déplacé.
Alors, j'irais les voir sur place dans la semaine et je vous tindrai au courant. bonne journée
a
24 mai 2012 14:33
salut a tous , comment allez vous
j'espere que tout va bien , w inchalah ykon khir
je veux juste demanader , au cours de la visite de logments, est cequ'ils demandent des pieces ou bien des documents a fournir lors de la visite de logment ?????
2eme question, ils nous ont appelé pour la visite de logment mais nous n'avons pas encors reçu l'attestation de depot de dossier, est ce que c'est normal ???
f
24 mai 2012 17:45
bah c normal mais il faut qu ta tous les documents sur toi ils ont droit de démandé tt les document concerné le demande par exemple quitance de loyer edf fiche de paix plus recent act de mariage act de naissance etc voila bon courage
24 mai 2012 18:01
En faite il mon demander la dernière fiche de paye que j fourni à se jour, dernière quittance de loyer, assurence abritât, la taxe d'habitation 2011 le contrat de location ou le bail, carte de séjour, EDF + les copies mais rien concernant mon fils à qui je fait la demande de RF voilà.
e
25 mai 2012 00:19
Citation
samia87 a écrit:
salut a tous , comment allez vous
j'espere que tout va bien , w inchalah ykon khir
je veux juste demanader , au cours de la visite de logments, est cequ'ils demandent des pieces ou bien des documents a fournir lors de la visite de logment ?????
2eme question, ils nous ont appelé pour la visite de logment mais nous n'avons pas encors reçu l'attestation de depot de dossier, est ce que c'est normal ???


salam samia87 depuis quand vs avez déposé votre dossier RF ? mon mari l' a envoyé le 14 avril mais on n a pas encore recu attestation de depot eske c normal ou koi keske on doit faire ? merci
i
25 mai 2012 12:37
Bonjour à tous,

Je partage avec vous mon parcour:

Dépôt de dossier (par courrier) le 02/01/2012 à Bobigny
Visite du logement 16/01/2012
Envoi du dossier à la pref le 13/04/2012
Courrier Avis favorable le 21/05/2012.

J'attends pour le reste, je ne sais pas combien ça prends entre l'AF et le reste de l'instruction de dossier

Cordialement
O
25 mai 2012 13:51
Salam alikome idibel Clap mabrouk l avis favorable .. mon dossier est transferé a la prefecture 93 bobigny le 5 mars et depot de dossier decembre 2011 inchaa llah 9ribe khbar lkhir llah yasser
f
25 mai 2012 15:09
bonjour idebel tu peu ma dire sil t plai t avais fiche de pays de combien par mois?? ca veux dir qu ta touché combien par mois d qu ta deposé ta demande de regroupment familail merci de votre repone et il sera tres utile pour moi
h
25 mai 2012 16:17
bjr idibel
alfffffffffffffff mabrouk l'avis favorable, rabi ykemel inchaallah
tu es de quel nationalité?
B
25 mai 2012 18:31
Jetais a la préfecture aujourd'hui. Il m on dit il faut patienter encore un mois. Portant mon dossier est transféré a la préfecture le 19 mars. bon ellah isemme3na khbar elkhir
i
25 mai 2012 21:02
Citation
farhan93210 a écrit:
bonjour idebel tu peu ma dire sil t plai t avais fiche de pays de combien par mois?? ca veux dir qu ta touché combien par mois d qu ta deposé ta demande de regroupment familail merci de votre repone et il sera tres utile pour moi

Bonsoir,

J'avais déposé 12 fiches de paie d'un salaire avoisinant les 2500 euros mensuels (il compte les primes aussi) mon épouse a travaillé autant qu'étudiante ici et elle était en stage au moment de la visite du logement du coup j'ai pu rajouté ses indemnités de stage dans nos revenus.

Je tiens à vous préciser que ma demande de RF a été enregistrée comme un RF sur place parce que ma femme vie avec moi ici et a une titre de séjour étudiant ceci peut expliqué la rapidité de la réponse par rapport aux autres intervenant dans le forum.

J' espère que j'étais clair dans mes explications et n'hésiter pas à me demander des explications.

Salam à toues et à tous

Idibel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook