Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial 2010
d
13 octobre 2011 21:32
Bonjour les amis,
je suis algérienne, nouvelle sur le forum, et je demande de l'aide svp pour notre cas,
d'après vos commentaires mon cas est plus au moins particulier. mon mari a déposé notre dossier le 26/08/2010 à l'OFII de Montrouge, visite de l'appartement le 29/11/2010, à ce jour aucune suite, es-ce normal ???, à savoir qu'il habite au département 92, normalement il dépend de la préfecture de Nanterre, y a t-il des cas similaires au notre ??. Je connais des couples qui ont vu leur projet aboutir au bout de 6 mois. Nous, on est marié depuis 5 ans avec 3 dossiers refusés déjà pour insuffisance de revenus et manque de superficie, on est au 13 ème mois du dépot de notre dernier dossier, mon mari travaille actuellement a son propre compte, il gagne bien sa vie. j'espère que cette fois ci sera la bonne, car j'ai 42 ans et lui 46 ans et on a pas encore d'enfants. J'ai essayé de joindre l'OFII de Montrouge depuis l’Algérie mais je tombe tjrs sur un répondeur sur les horaires d'ouvertures. Quelqu'un peut me renseigner comment je dois procéder ?, mon mari refuse de se déplacer, il dit que ça prendra le temps qu'il faut, mais moi je stresse. Vos commentaires me feront énormément plaisir.
Merci pour votre attention, bon courage et beaucoup de patience.

dalibess
s
14 octobre 2011 15:58
Non ne t'inquiete pas c'est toute a fait normale que cela prend du temps pas de panique tu aura un jour ou l'autre une réponse il suffit juste de patiente encore cette procedure ne dure pas que 6 mois mon frere a attendue un ans bon courage surtous ne stresse eye rolling smiley
d
14 octobre 2011 19:51
Merci sou93 pour votre réponse, c'est rassurant de savoir qu'il y a des gens qui sont dans la meme situation que moi. J'espère de bonnes nouvelles prochainement pour tous.

Dalibess
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook