Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 93
z
4 septembre 2011 10:24
Bonjour à tous,

7 mois de traitement de dossier dans le 93.

Elhamdoullah pour tout. 3kouba a tout les couples éloignés à cause de ces lois restrictives. Rebi y3oun tout le monde. N'hésitez pas si vous avez des questions!

Voici mon parcours:

Couple sans enfants. Nationalité: algérienne. Séjour du marie: Carte de 10 ans. En CDI, depuis 6 ans. pour un salaire superieur à ce que la loi demande, c'est a dire plus que 1340 Euros! Logement 31 mettre carrés.


14 Janvier 2011 Date de dépôt du dossier à l'offi de Bagnolet: .
09 Mars 2011.Visite de logement:
16 AOÜT 2011: Reponse Favorable de la préfecture:
30 Août 2011 : l'offi m'a envoyé un courrier pour paiment de la redevance: 265 euros.

J'ai une question pour ceux qui ont parcouru tout le chemin jusqu'à l'obtention du visa D.

Quel est le délais et le parcours du dossier, une fois que je paie cette redevance à l'offi?

Je dois poser mes vacances, mais je ne sais à quelle date, car je ne sais quand est ce que ma femma sera convoqué pour les formalités de visas

Zoheir

Bonne chance Soeurs et frères, Keep smiling
h
4 septembre 2011 19:38
bonjour,
je suis désolé je ne t'apporte pas les reponses , mais c'été juste pour vouis feliciter. ça fait plaisir des fois de lire des choses qui remonte le moral. moi je vis en france et on m'a refusé la carte de sejour pour un regroupement sur place mnt on est oliger de faire un regroupement fammilial et je doit retourner au bled pour ça , j'ai eu peur pour la longue attente mais ton message m'a reconforter un peut.
bon courage pour la suite.
moi je suis dans le 94.
salam
l
4 septembre 2011 19:56
Bonjour zerokilled,

toutes mes félicitations pour ton AF, moi je suis marocaine et mon mari dépend du 93, mais je pense que les procédures différent entre algériens et marocains, je ne pourrais pas t'aider la dessus

en tout cas félicitaions moi j'attends toujours pourtant le dossier a été déposé le 07 janvier 2010

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, bientôt que de bonnes nouvelles pour tout le monde incha allah
n
4 septembre 2011 23:41
Salam tout le monde,
je suis sur le point de demander un regroupement familial au consulat belge a casa et je voudrais savoir s il y as klk1 qui est deja passé par cette etape pour plus d information
et Merci
l
5 septembre 2011 11:34
Bonjour tout le monde,

je viens partager avec les gens du 93 ma joie, on a reçu l'AF

L3o9ba les gens qui attendent encore

bon courage
s
5 septembre 2011 15:27
salam zirokilled

tous d'abord toute mes félicitations.

moi auusi je vien de le recevoir aujourd'hui meme mais je souhaite savoir comment en fait pour payé la redevance car moi je serai surement au maric kan elle va venir.

MERCI desolé je ne peut pas t'apporter de réponse à ta question.
b
6 septembre 2011 17:53
félicitations zerokilled
j'ai fais ma demande à l'OFFI de bobigny le 11/02/2011
visite de l'agent 11/03/2011
depuis aucune nouvelle
là vous me redonnez espoir
NB je dépend de la sous préfecture du raincy
quelqu'un sait comment faire pour demander des renseignements sur l'avancement du dossier?
merci à tous
b
6 septembre 2011 17:56
félicitations zerokilled
j'ai fais ma demande à l'OFFI de bobigny le 11/02/2011
visite de l'agent 11/03/2011
depuis aucune nouvelle
là vous me redonnez espoir
NB je dépend de la sous préfecture du raincy

comment faire pour demander des renseignements sur l'avancement du dossier?
merci à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook