Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial de 93
l
23 mars 2011 21:26
bsr a mai frere et seour layklikom jait eu AF 22/03/2010 par le prefe jaime r b1 savoir les etape suivant ya3ni pour la vesite medecale de casa et c que c moi qui va prendre le RDV ou b1 et vont me lenvoiyé ya aussi et fou comme b1 de tant entre
AF de prefe et vesite medicale merci je vous suit AF incha alah kamlinnnnnnnnnnnn ya rabi
L
23 mars 2011 22:24
Salem
Mabrouk alik l'AF. Il 3a9ba lina ya rab
l
24 mars 2011 13:22
Bonjour love93,

tout d'abord félicitations et l3o9ba à ceux qui attendent

alors pour répondre à ta question, d'après tous les échanges que j'ai lu sur les différents post yabiladi, l'OFII de Bagnolet va transférer ton dossier à l'ofii de casablanca, cela prendra à peu près une dizaine de jours, si tu es pressée après ce délai tu peux appeler directement l'ofii ain borja pour prendre un RDV pour la visite médical, ils te communiqueront par la même occasion la liste des documents à apporter ce jour la par contre avant de les appeler tu dois avoir à disposition le numéro de ton dossier que ton mari te communiquera, sinon tu peux attendre la réception de la convocation de ain borja chez toi où ils te proposeront un RDV.

Voila si quelqu'un à quelque chose à rajouter ou vois que j'ai dit une bêtise, il peut me rattraper
l
24 mars 2011 14:40
bjr liliaghra merci akhti pour ta reponse
m
25 mars 2011 20:47
salam a tous enféte jé lu sur l'atestation du dépo de dossier que au bout de six mois si on a pa de réponse de la préfécture cé que le dossier a été refusé . je cé pa si quelqun peu lire se qui y marqué sur son attestaion de dépo pr me confirmé svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook