Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
i
25 février 2011 17:36
bonjour tou l monde
j ai depose mon dossier de RF le 8 fevrier 2011 mon mari passera le test le 17 mars et aujourdhui j aveé un rendez vous pour l enquete ressource et logement le maire a mi favorable sur les 2 est se ke j ai des epoire pour ke mon dossier soit accepté et c koi le role de la prefecture est se k il reverifier tou sa j ai besolin de vos reponse et merci
i
25 février 2011 20:27
besoin de vos reponse s il vous plait
M
25 février 2011 20:52
salam ma cherie
la prefecture reexamine les conditions des ressources et de logement , pour donner en fin de compte son avis favorable ou defavorable.
bon courage inchaelh khiir
i
25 février 2011 21:15
merci pour la reponse c vraiment gentil parceke il me fau 25euro sur mon brut et le maire ila accepté il mi favorable mem si il me manque sa et je peur ke la prefecture n accepte pa mon dossier pour sa
M
25 février 2011 22:00
inchaelah ykon khir ma cherie
s
25 février 2011 22:17
bonsoir mes soeur
kelkin peut mexpliké comment il font leur calcule car moi je pensé ke cété sur le net et kil falai avoir au moin le smic.et la on parle de brut.moi ausssi il me mannk kelke euro et jai trop peur ke mon dossier soit refusé.
et comment doit etre equipé lapartement a la viste du logement c'est a dire keskil fau au minimum
MERCI BOCOUP
i
25 février 2011 22:18
et toi t on est ou dans ton dossier ya des nouvel
s
25 février 2011 22:24
Si ta kestion sadresse a moi moi je vien juste de deposé mon dosier enfin entre guillemet il me mank la kitance de loyer donc tant ke je lé pa fourni il é pa etudié.mai je lé fait dans une petite ville afin ke la procedure soit ma longue mais pour les resource c la meme chose donc jaimerai bien savoir
i
25 février 2011 22:56
salem ma soeur la dame de l offi ma di k il compte le brut et effectivement aujourd hui le maire il ma compté le brut en fait tu peren tes 12 dernier fiche de paie tu additione les brut apres tu devise sur 12 et le result il fau k i soit egale au smic c esta dire 1343 euro brut a peu pré voila pour l equipemnt de l apart je peu pa te dire parceke moi je loue des appertement de la maire et puiske je ss dans un petit village il savent tou voile et lah ysahal 3la l jami3
et pour ma kestion c eté pour toi pour la soeur samasem
M
25 février 2011 23:30
salam ma cherie
j ai une longue histoire moi :s:s
mon mari a deposé le dossier le mois d avril 2010, le mois d octobre on a eu un refus ,motif son salair est in ferieure au smic alors k il touche bien un salair superieure au smic il a ft un recours gracieux ca ft 4 mois on a pas eu de reponse de leur part, apres il a fait un autre au niveau du tribunal administratif et on attend, et pourtant au moment du depot du dossier et le jour de la visite de logement l enquetrice lui a dis tt est nickel :s
rebi yisehalha l jami3
m
25 février 2011 23:41
salam a tous j'espére que tt avance pour les soeur et frére qui on déposé des dossier .
moi jé déposé un dossier le 30 septembre. 2010 a bagnolet
test de francais pour ma femme a marakech le 02 decembre 2010
controle de la maison le 21 decembre 2010
fin janvier ma femme a recu un courier ou il demonde des papier ( photocopie passpor. acte de mariage. acte de naissance)
donc je vien d'apler le consulat a marakech pour rdv a ma femme pr quelle puissen déposé le dossier. voila
je voulé savoir si quelqun parmi vs est dans la méme situation que moi merci
M
25 février 2011 23:54
resalam je suis deja passé par cette etape pour la convocation au consulat ,c une simpe verification , ils prennent les copies des papiers demandés et c tt . leur but c de s assurer que le conjoind est bien au bled Bon courage pour le reste winking smiley
m
26 février 2011 13:46
merci samsem000 pour avoir répondu . cé genti de ta part. je voulé savoir si té déja en france ou tjr maroc ,? pour avoir plus dinfo merci soeur
m
26 février 2011 13:49
ok samsem000 cé bon jé lu les autre commentaire d'avant . jé compri que té aussi dans une gualére. allah ikamal 3lik et 3la eljami3.
M
26 février 2011 13:51
SALAM mon frere
je suis tjr au maroc en attendant rebi yifarejha
M
26 février 2011 13:53
amiiine yarebi wrebi yifarejha 3lina kamlinne
m
26 février 2011 14:08
alor samsem ton mari na toujour pa de nouvelle.
té dans quelle ville au maroc.?
et apré le passage au consulat quell son les doc quils demonde . et je veu aussi savoir parce que jé aplé jeudi le consulat pour prendre un rdv pr ma femme. ils on pri juste son nmr de telephone et le mec ma di quil va laplé pour fixé un rdv
si ta des info ca va me rassuré un peu merci encore
M
26 février 2011 14:43
resalam mon frere
il a tjr pas de nouvelles, notre dossier est en cours d instruction eu tribunal
moi je depend a celle de fes , jai recu une convocation y compris les piéses que je dois ramener ( ogirigaux plus leurs photocopies ), jai ramener, le livret de famille, cin, passeport, copie integrale d acte de naissance, acte de mariage et puis le presentation au consulat a fes cété sans rendrez vous je c pas si c le cas pour tte les consulas ou non ,
bon courage smiling smiley
s
26 février 2011 17:58
BARAKALL'ALLAH OUFIK INSAF pour ta reponse.j
s
26 février 2011 18:09
je vien de faire le calcule avec le brut il me mank 17 euro VOUS pensé ke sa pe assé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook