Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (95)
7 mars 2012 15:24
Citation
assouu a écrit:
MERCI JAWJAN, mais je pa bien compri la differnce entre la salaire brut et la salaire net
si je t derange pa fahemni
Le salaire brut : salaire li kanchofo f Lwarqa de Lekhlass qbel matehayed meno dawla dariba
Le salaire net : salaire li kaydkhol n compte bancaire de rajlek, ya3ni hayedna meno dariba, w kaykon naqess 3la salaire brut

Mais dans ton cas, même si le salaire est brut wla net, le calcul nous indique que les revenu mzianin et suffisants hamdolilah
c
7 mars 2012 15:29
Comment tu 'as su les conditions de logement sont favorables? est ce que le maire t'a fait un courrier??
merci d'avance
a
7 mars 2012 16:09
MERCI JAWJAN JAI UN AUTR KESTION par exemple salaire brut 1600 mais houw haz acompt pendant 1 ANS CHAK MOIS INAHI MENHOM 200 ENRO W CA AFFICHER SUR LE FICHE DE PAIX za3ma ech yehsouboulah comm salaire brut ??
7 mars 2012 16:38
Citation
assouu a écrit:
MERCI JAWJAN JAI UN AUTR KESTION par exemple salaire brut 1600 mais houw haz acompt pendant 1 ANS CHAK MOIS INAHI MENHOM 200 ENRO W CA AFFICHER SUR LE FICHE DE PAIX za3ma ech yehsouboulah comm salaire brut ??

3la hassab chkon yenahi menom, c'est la banque wla son employeur?
ils regardent les informations li kaynin directement dans la fiche de paie, donc demande à ton mari de vérifier sa fiche de paie directement
a
7 mars 2012 17:11
ok jawjan inchallah ivirifihom f lil pask mnt il est en bolo w n9olek w allah iassahel alik , j ai bokou de stress ech bech isabarni l lil
a
7 mars 2012 17:28
les fiches de paix affiché 1300 euro deja manhia menha 200 euro acompt
c
7 mars 2012 19:18
bonjour lily,

Comment peut on savoir que l'avis du maire est favorable?

Merci
R
8 mars 2012 10:16
Bonjour tous le monde

@assouu : pour la réponse à ta question il y a d'autre paramètres aussi qui font prendre en considération si tu n'a pas d'enfant le résumé qu'il ta fait Jawjan68 il explique tous sinon si tu as des enfants et ton mari va faire un regroupement pour toi ainsi pour tes enfants de mois de 18 ans il devra avoir plus de ressource même chose pour la surface de votre appartement .... en résumé si tu n'a pas d'enfant sa suffit le revenu de ton mari pour avoir une réponse favorable dans l'enquête de ressource.

@capucine84 : j'ai déjà répondu a cette question auparavant dans la page 19 winking smiley moi pour faire suivre mon dossier j'appel tous simplement OFII et Préfecture, donc pour avoir le résultats de l'enquête de ressource appel l'ofii et demande le résultat de l'enquête de logement et de ressource, moi je suis dans le département 95 Cegry si tu es dans le même département voici leurs numéro 01 34 20 91 55

Bon courage tous le monde
8 mars 2012 14:29
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu l'attestation de dépôt de dossier à l'OFII et ils m'indiquent que mon épouse doit déposer auprès du consulat au Maroc les originaux des actes d'état civil pour authentification.
J'ai quelques question si quelqu'un peut m'aider SVP:
1- Quelle est la liste des documents à vérifier au bled?
2- On n'a pas encore fait de livret de famille, est il obligatoire?
3- Doit elle porter une copie intégrale de mon acte de naissance également? ou le sien suffit?
4- Elle a reçu une convocation pour le test de français le 29 Mars, doit elle attendre de passer ce test avant de déposer ces originaux au consulat, ou peut elle faire ça avant le test à l'OFII?
Merci chers frères et soeurs pour votre soutien
R
8 mars 2012 15:26
@Jawjan68 : malheureusement je peux pas t'aidé nous les algériens on a pas le tests de français, bon courage
8 mars 2012 16:01
@ RF_95_Alg: Merci pour ta réactivité, je vais attendre quelqu'un d'autre qui peut m'apporter soutien sur le sujet
e
8 mars 2012 16:22
salam jawjan68 ta femme a recu la convocation pour passser le test français sa se passera à l'institut français de tanger et aprés elle va recevoir une convocation du consulat generale de france de casablanca par lettre recommandeé et s'est indiqué les peièces à déposer une fois le dossier pret elle se presentera o consulat il donne pas de rdv seulement sur la convocation il vs demande de se presenter de lundi à mercredi de 8h à 10h pour les copies integal vos 2 copie il fo menssionner sur la marge des copie votre mariaje pour le livret c pa obligatoire si vs n'avez pas d'enfant j'espere que j'ai bien repondu à vos kestions
c
8 mars 2012 16:41
Merci RF_95 pour la réponse, mon mari est dans le 92 montrouge, on les contactera demain pour voir l'état d'avancement.

Merci beaucoupsmiling smiley
c
8 mars 2012 17:38
Citation
Jawjan86 a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu l'attestation de dépôt de dossier à l'OFII et ils m'indiquent que mon épouse doit déposer auprès du consulat au Maroc les originaux des actes d'état civil pour authentification.
J'ai quelques question si quelqu'un peut m'aider SVP:
1- Quelle est la liste des documents à vérifier au bled?
2- On n'a pas encore fait de livret de famille, est il obligatoire?
3- Doit elle porter une copie intégrale de mon acte de naissance également? ou le sien suffit?
4- Elle a reçu une convocation pour le test de français le 29 Mars, doit elle attendre de passer ce test avant de déposer ces originaux au consulat, ou peut elle faire ça avant le test à l'OFII?
Merci chers frères et soeurs pour votre soutien

Bonjour jawjane86:
Elle doit passer le test en premier et dés qu'elle recevra la convocation du consulat en ce moment la elle pourra déposer les originaux.
Il est souhaitable que sur la copie intégrale de l'acte de naissance soit mentionné l'état civile de ta femme "mariée", c'est ce que la dame du consulat de casa m'a demandé( ce n'est pas obligatoire)
bon courage o lah issehel 3la ljami3
8 mars 2012 20:02
@ espoir6648 : c'est claire, c'est net, c'est ce qu'il me fallait savoir, merci
@ capucine84 : merci pour ces précieuses informations
m
8 mars 2012 20:40
bon chance RF 95 winking smiley
R
9 mars 2012 11:41
Merci mimoutta tunis alors ta quoi de neuf de ton côté ?
m
10 mars 2012 12:32
notre dossier est enregistrer le 29/02/2012 chez la préfecture, c'est ca le neuf chez nous, et je vous tiens le nouvelle Welcome
s
12 mars 2012 16:08
Bonjour tt le monde
mon marie a déposé dossier de RF le 18 octobre il a fourni les 12 fiche de pays mais après le contrat et terminer il a resté 3mois sans travail (novembre_décembre_ janvier) pour avoir une autre contrat est ce que on peu avoir des probleme pour déroulement de RF
Merci de me répondre
R
14 mars 2012 17:05
Quoi de neuffffffffffffffffffffffffffffff ? de mon côté rien !!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook