Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (95)
i
27 avril 2011 10:42
felicitation dagirl00, je suis très heureuse pour toi, et inchaallah tout passera très bien, bonne chance, je pense que t'as deja preparer tes valises Bye
depot dossier : 11/08/2010 /complement dossier : 14/09/2010 test : 16/09/2010 visite logement : 15/10/2010 / avis favorable : 12/04/2011 / visite medicale / visa en poche : 16/05/2011, entrée en france : 21/05/2011. RDV prefecture: 26/07/2011RDV titre de sejour: 21/10/2011
j
27 avril 2011 10:43
@ dagirI00 b chance ma belle moi jusqu a maintennat j arrive pas à joindre cet ofii d merde
j
27 avril 2011 10:55
ça s voit q au maroc les gents là il veulent b1 travaillé par contre içi en tunisie les gents sont plus q méchant pour ne dire pas autre chose surtou q l assistante de regroupement familia est tuinisienne putain elle donne une image trés mauvaise sur la tuinisie
j
27 avril 2011 11:00
crying( crying( crying( crying( crying(
j
27 avril 2011 11:06
@ tuni14 stp dis comment t as rejoin l ofii et quand vraiment j me sen frustré et meme j pense à lever l mains j ai marre mon dossier est en tunisie ça fait une semaine et cet ofii ne repond pas wallah j ai marre
a
27 avril 2011 14:40
bonjour,mes felicitations dagirl00 inchaelah tout se passera bien le 3 mai .moi j'attends tjr l'avis favorable on a rappellé la prefecture a chaque appel ils disent rappeller dans 15 jours je stresse bcp je pense au recours car on a deppasser les 6 mois ca fait 10jours.
donnez moi votre avis et si c possible le modele de lettre de recours.
merci et encore felicitations je suis heureuse pour toi.
d
27 avril 2011 23:10
Citation
amal95 a écrit:
bonjour,mes felicitations dagirl00 inchaelah tout se passera bien le 3 mai .moi j'attends tjr l'avis favorable on a rappellé la prefecture a chaque appel ils disent rappeller dans 15 jours je stresse bcp je pense au recours car on a deppasser les 6 mois ca fait 10jours.
donnez moi votre avis et si c possible le modele de lettre de recours.
merci et encore felicitations je suis heureuse pour toi.

Bonsoir, merci amal pour tes félicitations, ça me fait plaisir smiling smiley
Déposer le dossier ce n'est pas enregistrer le dossier, faudra connaitre la date de l'enregistrement.
Tu dois d'abord savoir si votre dossier est transferé à la prefecture ou pas encore, si oui, attends un peu, le temps qu'on rentre des congés, c'etat le paque chez eux :s :s, et puis comme dans notre cas joujou et la3youni on reçu l'avis favorable avant moi meme si on a les memes dates, on traite les dossiers lot par lot! ne stresse pas, ça viendra!
a
27 avril 2011 23:46
salam pour tous le monde


félicitation ma sœur dagirl0

premièrement que a llahe yassahale 3la koulchi les gent qui attend leur avais favorable

je viens pour partagez avec vous mes nouvelle en fin j'ai reçu la lettre de l'avais favorable avec 15 moi de attend il mon envoyé la première lettre le 31 mars mai j'ai pas reçu il a été perdu. et aujourd'hui j'ai la copié de la feuille en fin

normalement j'avais le rdv pou demain pour passé la visite médicale met comme la lettre a été perdu j'ai annulé le rdv et j'ai pré un autre rdv aujourd'hui j'espère avoir le rdv la semaine prochaine inchaalahe

svp je veux savoir comment ça passe le jours de la visite médicale? et est ce que il va me donné le visa le même jours de la visite médicale? et comme bien je doit resté au Maroc âpre avoir mon visa merci
j
28 avril 2011 00:39
j ai décidé à envoyer un email sur l adresse de l ofii tou souhaitant qu ils me répondent c le dernier chance mais j voulais savoir dois j saisir tous mes cordonnées avec le numeros d dossier ou b1 juste le nom . existe t il un personne qu a fait c truc là sad smiley
a
28 avril 2011 01:18
bonsoir,je voulais dire la date d'enregistrement et non pas du depot le depot etait en debut du mois 9 alors que l'enregistrement etait fait le 19/10/2010 et notre dossier est en prefecture en signature avant les vacances des paques.hier on a appeller la prefecture ils disent tjr rappeller d'ici 15 jours.je vais faire comme tu le dis dagirll00 attendre un peu et on verra ,merci pour ton souien et bonne chance pour mardi j'attendrai tes nouvelles Bye
j
28 avril 2011 12:52
personne n repond meme sur le forum vous avez l quitez ou quoi sad smiley sad smiley quel chance crying(
T
1 mai 2011 08:09
JOUJOU desolé j eté pas la , le numero que je te donné il est bon tapel lapres midi ,et japlé apres que je le donné et jai pris un rdv pour demain;
et pour le BULTN N 3 EN TUNSIE TU PEU LAVOIR EN TROIS JOURS EN FRANCAIS
LOFFI DE TUNIS 0021671790354
j
1 mai 2011 13:57
@ tuni14 merci frere de me repondre mais j ai essayé plusieurs fois sans reponse . alors mon b3 est prete maintenant en arabe est c q ça marche ou pas??? j vais le traduire com tu m as di mais peu tu m expliquer comment puis j l avoir en francais dans 3 jours ??
n
1 mai 2011 14:40
Salut tout le monde, Allah yssehel leljami3

Mon mari est dans le 95 (Franconville) aussi et il va déposer le dossier du RF (nous sommes tous les deux marocains), mais on flippe encore avec les documents à fournir...

Pouvez-vous me donner une idée sur les délais de réponses svp (en général) ?
j
1 mai 2011 15:12
@nano11 alors le delai dans le 95 est de 6 mois vers 8 mois
T
1 mai 2011 16:00
je posé la question pour la traduction tu peu le faire il ya un traducteurn pas loin de consulat e; il fau les aplé lapres midi comme j fai
j
1 mai 2011 19:05
@tuni14 mercie frere pour ta reponse et bn chance pour demain et surtou n oubli pas de nous informer d c q va passer demain pendant l visite medical encore bn chance w rabi m3ak inchallah
m
2 mai 2011 19:07
Bonsoir tout le monde

Ma soeur dagirl00 je suis trés contente pour toi , félicitation ,seule la patience paye.
Je m'excuse de n'avoir pas pu me connecter plutôt sur ce forum , mais je me réjouis de voir qu'il n'ya que de bonnes nouvelles; Bon courage pour ton rendez-vous demain , ça va bien se passer. Au maroc les choses se passent très bien et rapidement. Tu auras ton visa demain inchalla ; tiens nous au courant
Félicitations à mon frére Yz59, je te souhaite de retrouver ta moitié trés prochainement !!!

Pour tous ceux qui attendent l'avis favorable je vous souhaite bon courage.
l
2 mai 2011 19:51
bon jour a tous j'ai déposer mon dossier de regroupement familial le 03 01 2011 .test de langue le 12 02 2011 pour ma femme .visite de logement le 18 02 2011.lavis de la mairie sur les ressources la 19 03 2011.l'envoi du dossier a la préfecture le 19 04 2011. je m'adresse a misa95 j'ai bien suivi ton parcoure est je te félicite .ma question est dans comme bien de temps encoure pour appelai la préfecture pour demandai les nouvelles de mon dossier en sachant que sa fait 4 moi le 03 05 2011 que j'ai déposer mon dossier est merci
d
2 mai 2011 20:45
Citation
misa95 a écrit:
Bonsoir tout le monde

Ma soeur dagirl00 je suis trés contente pour toi , félicitation ,seule la patience paye.
Je m'excuse de n'avoir pas pu me connecter plutôt sur ce forum , mais je me réjouis de voir qu'il n'ya que de bonnes nouvelles; Bon courage pour ton rendez-vous demain , ça va bien se passer. Au maroc les choses se passent très bien et rapidement. Tu auras ton visa demain inchalla ; tiens nous au courant
Félicitations à mon frére Yz59, je te souhaite de retrouver ta moitié trés prochainement !!!

Pour tous ceux qui attendent l'avis favorable je vous souhaite bon courage.

Merci misa95!
je panique slmt pour le carnet de vaccination! c pas obligé n'est ce pas? rassure moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook