Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (95)
m
12 avril 2011 19:50
Ma soeur jou jou

je suis passée par là ,donc il n'y a pas de probléme,si je peux te répondre je le ferai sans probléme;

je ne sais pas comment ça se passe pour la tunisie , mon mari dépendait de l'oFII de casa au maroc. Mais la suite ne sera que des formalités. Notre frére galvoun pourra peut être te répondre puisqu'il est tunisien , il saura te dire les documents qu'il demande pour la visite médicale.

Pour ma part , ils nous avait pas demander le livret de famille ni l'extrait de naissance. Il fallait juste le passeport , le courrier de la préfecture autorisant le RF,les frais de 1200 DH, 3 photos.

Ma soeur dagirl00 ne te fie pas à ce que dit la préfecture, est ce que tu as eu la dame qui s'occupe du RF, car si tu es tombé sur les gens de l'accueil , ils racontent n'importe quoi; tu auras bientôt la réponse inchalla au même titre que les autres.
Je suis de tout coeur avec toi , je sais que ce n'est pas facile , mais dieu est grand , ça va aller

bon courage
t
12 avril 2011 23:55
salam !

j'ai eu l'AF et ma femme va passer le test medical pour avoir le visa (en tunisie)!
ma femme est enceinte de 7 mois, est ce que sa gene au niveau de la visite ?
et c'est quoi les vaccins à faire ?


salam
j
13 avril 2011 00:33
@ misa95 mer6 b1 ma soeur pour la reponse j ai déja envoyé un mp à galvoun mais malheureusement pas d reponse. s il y a quelqu' un d tunisie j voudrais b1 partager mon demarche avec lui @ tun75018 dsl mon frère j ai aucune idée pour le cas d ta femme mais d'abord elle doit informer le jour de la visite medicale qu elle est enceinte pour éviter le test radio.. du poumon car c dangereux pou le bébé c tou j croi
i
13 avril 2011 12:01
hamdolilah, nous avons recu l'avis favorable hier le 12/04/2011, 8 mois d'attenteDanseDanseDanse
g
13 avril 2011 14:22
bonjour joujou,
j'ai pas eu de message de ta part par contre pour les document à fournir j'ai tout noté en page 10 de ce forum
félicitation pour tous ceux qui ont reçu leurs AF.
A bientôt.
T
13 avril 2011 19:18
ilhmitta je suis conten pour toi alf mabrouk......
m
13 avril 2011 19:58
Félicitation ilhamitta et tun75018 , je suis contente de voir que les anciens du forum ont tous eu des avis favorables, à vous maintenant de partager votre expérience avec les autres membres du forum

j'ai une petite pensée pour ma soeur dagil00, tu auras bientôt la réponse inchalla avec un avis favorable

Bon courage à tous ceux qui attendent
m
13 avril 2011 20:00
Mon frére galvoun

Comment tu vas, j'espère que ta femme et tes enfants sont bien arrivés, porte toi bien
T
13 avril 2011 21:32
selem je voulais savoir si quelqun assisté a un reunion apres lavie favorable ?
d
13 avril 2011 23:42
Merci bco misa pour ta pensée! ça me va droit au coeur!
en effet je trouves que les gens à la préfecture disent n'importe quoi, 15jr d'absence pour les responsables?! ce n'est pas logique à mon avis. Mais bon si c'est une question de 2 semaines, je peux encore patienter! on a vu pire sad smiley. La seule chose qui me console, c'est qu'on a pas encore terminé les 6 mois, au moins je me dis qu'on est dans les délais smiling smiley, voila tout ..
Priez pour moi sad smiley
l
14 avril 2011 19:33
Salam

Ecoute dagril ne t’inquiètes pas , le hasard a fait que ton dossier arrive après le mien à la préfecture et il est surement dans le prochain lot .

rabi aywafee9
d
14 avril 2011 22:52
Citation
la3youni a écrit:
Salam

Ecoute dagril ne t’inquiètes pas , le hasard a fait que ton dossier arrive après le mien à la préfecture et il est surement dans le prochain lot .

rabi aywafee9

Merci mon frère, amine ya rbi smiling smiley
j
19 avril 2011 17:52
stp quel est le vaccin éxigé pour la vm
j
19 avril 2011 19:05
une reponse svp
m
19 avril 2011 19:42
Bonjour jou jou

il n'y a pas de vaccin exigé pour la visite médicale, pour ma part ,on ne nous l'a pas demandé , à aucun moment on nous parlé de vaccins

si quelqu'un en sait davantage , qu'il partage son expérience
d
19 avril 2011 22:56
joujou pour le Maroc la vaccin n'est pas exigé. je pense que ça sera la meme chose pour l'ofii de la tunisie!
je te conseille vivement d'appeler pour eliminer les doutes smiling smiley
a
19 avril 2011 22:59
salut a tout le monde

premierement que allahe ykamal 3likoum blkheir, et tt les gens qui attend leurs avis favorable

svp j'ai besoin de vous aide mon marie et appelez la préfecture de chartre le 08 4 2011 ils ont dit que il a une avait favorable
et le 18 4 2011 j'ai envoyé une lettre a loffi de Casablanca pour demandé les nouvelle de mon dossier il mont répondu aujourd'hui que le 28 4 2011 je doit présenté pour la visite médicale met le problème que mon marie il a pas encours reçu la lettre de l'avait favorable qui ce que je doit faire
merci
d
19 avril 2011 23:08
Citation
asoma28 a écrit:
salut a tout le monde

premierement que allahe ykamal 3likoum blkheir, et tt les gens qui attend leurs avis favorable

svp j'ai besoin de vous aide mon marie et appelez la préfecture de chartre le 08 4 2011 ils ont dit que il a une avait favorable
et le 18 4 2011 j'ai envoyé une lettre a loffi de Casablanca pour demandé les nouvelle de mon dossier il mont répondu aujourd'hui que le 28 4 2011 je doit présenté pour la visite médicale met le problème que mon marie il a pas encours reçu la lettre de l'avait favorable qui ce que je doit faire
merci
Vous devez appeler la préfecture et expliquer votre cas, sinon la meilleure chose que ton mari peut faire, c de se rendre à la préfecture, et demander une copie de cet avis. il doit également recevoir une convocation de la part de l'ofii de sa ville!
a
19 avril 2011 23:20
merci de ta répance ma sœur dagirl00




est ce que je doit leurs téléphoné pour annulé le rdv que mon donné pour le 28 4 ??

jusqu'à que je reçois la lettre de l'avait favorable

merci
d
19 avril 2011 23:22
Citation
asoma28 a écrit:
merci de ta répance ma sœur dagirl00




est ce que je doit leurs téléphoné pour annulé le rdv que mon donné pour le 28 4 ??

jusqu'à que je reçois la lettre de l'avait favorable

merci
Je te conseille plutot de le reporter, essaye de les appeler en expliquant ton problème, ils vont te proposer une date plus repoussé. Mais il faut vraiment recevoir cette lettre d'avis favorable sinon vous ne pouvez pas poursuivre! appelle les!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook