Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (95)
r
26 mars 2013 19:06
ma soeur toutes les villes de departement 95 doivent s'adresser à la seule prefecture de cergy. un conseil il faut patienté le delai d'une reponse est vrariable mais il faut compter minimum 6 mois est 10jour pour avoir une reponse correcte
m
12 avril 2013 14:26
bonjour,

pour information, la préfecture de Cergy sont entrain d’étudier les dossiers reçus 1ere quinzaine du mois de février 2013, et d’après la dame qui travaille la bas elle dit qu'il y a 50 dossiers qui ne sont pas encore étudies depuis hier.
donc voila l'explication pourquoi vous n'avez pas reçu d'avis encore de la préfecture de Cergy

bon courage a tout l monde
m
12 avril 2013 14:39
bonjour,

dossier déposé mois de septembre 2012 et jusqu’à ce jour pas réponse( Cergy)
h
26 avril 2013 23:45
j'ai posé un dossier de rgroupment familliale le 26/04/2013

je veux savoire combien de temps pour me envoyé le numero de mon dossier

merci
27 avril 2013 03:46
Citation
hassen essifi a écrit:
j'ai posé un dossier de rgroupment familliale le 26/04/2013

je veux savoire combien de temps pour me envoyé le numero de mon dossier

merci

si c'est complet pour eux, tu recevras bientôt
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
s
5 mai 2013 14:10
Bonjour, je suis Algérien et je dépends de la préfecture du 95, avec un salaire de plus de 2 fois le SMIC, appartement de 44m² et voici mon parcours:
- 13/10/2012: envoi du dossier à l'OFII,
- 19/10/2012: enregistrement du dossier par l'OFII,
- 18/12/2012: visite du logement,
- 13/02/2013: envoi du dossier par l'OFII à la préfecture,
- 25/03/2013: dépot de la demande du visa au consulat d'Alger.

J'appelle la préfecture le 08 avril 2013 et ils me disent que mon dossier est reçu le 19/03/2013 alors que l'OFII le leur a adressé le 13/02/2013 (c'est anormal quand meme qu'il a fallu plus d'un mois pour recevoir un dossier).Pref,c'est pas grave, le meme jour ils me disent qu'ils étaient en train de traiter les dossier reçu fin février. Je rappelle le 25 avril ... meme blaugue (ils sont en train de traiter les dossiers reçus fin février) ils me disent à la meme occasion qu'il faudrait compter un mois à peu près pour recevoir la décision. Je rappelle 03 mai 2013,ils me sortent une autre connerie...il faudrait attendre fin juin debut juillet !!!!

Franchement, c'est juste incroyable avec cette préfecture ! ils ne savent pas ce qui est vivre loin de sa femme.Ma3lich rabbi yastar.

Y a t-il des gens qui ont des nouvelles du 95 ? Partager nous vos parcours SVP. Merci.
s
5 mai 2013 14:34
@maghima13: je l'ai appelé le 08 avril 2013 et ils m'ont dit qu'ils étaient en train de traiter les dossier reçus fin février... je les ai rappeller le 25 avril et c'est la meme blague qu'ils racontent (avec les dossiers reçus fin février).Elle m'a fait savoir qu'ils avaient beaucoup de stock !
m
5 mai 2013 15:40
Citation
sosso95800 a écrit:
@maghima13: je l'ai appelé le 08 avril 2013 et ils m'ont dit qu'ils étaient en train de traiter les dossier reçus fin février... je les ai rappeller le 25 avril et c'est la meme blague qu'ils racontent (avec les dossiers reçus fin février).Elle m'a fait savoir qu'ils avaient beaucoup de stock !
bonjour. nous on àdéposé mois de septembre et on à reçu l' AF fin avril. c est tout ce que j'ai comme nouvelles.
s
5 mai 2013 16:25
Merci beaucoup pour ta réponse. Peux-tu nous détaillé ton parcours STP ?
- Date d'envoi du dossierà l'OFII ...
- Prefecture ou sous préfecture ?
- Date de la visite du logement ...
- Date envoi du dossier à la pref par l'OFII ...
- Ta nationalité ...
- ...
Merci beaucoup.
s
5 mai 2013 16:37
@maghima13: très bonne nouvelle,toutes mes félicitations,que tu bonheur nchallah.pourrais-tu nous détaillé ton parcours stp (avec les dates) ? les anti-depresseur ne me soulagent plus (je caricature héhéhé).mais bon,j'y pense souvent.
s
5 mai 2013 17:27
Citation
maghima13 a écrit:
Citation
sosso95800 a écrit:
@maghima13: je l'ai appelé le 08 avril 2013 et ils m'ont dit qu'ils étaient en train de traiter les dossier reçus fin février... je les ai rappeller le 25 avril et c'est la meme blague qu'ils racontent (avec les dossiers reçus fin février).Elle m'a fait savoir qu'ils avaient beaucoup de stock !
bonjour. nous on àdéposé mois de septembre et on à reçu l' AF fin avril. c est tout ce que j'ai comme nouvelles.
bonne nouvelle,toutes mes félicitations.Pourrais-tu nous détaillé ton parcours STP ? avec les différentes dates ? Merci.
h
6 mai 2013 20:30
BONSOIRE


J'ai posé mon dossier le26/04/2013 est jusque maintenant ils me envoyez pas le numero de dossier


esque normale se retard??????? Si sait pas normale quesque je doit faire ??????


Mercie bien .........
s
6 mai 2013 21:11
Citation
hassen essifi a écrit:
BONSOIRE


J'ai posé mon dossier le26/04/2013 est jusque maintenant ils me envoyez pas le numero de dossier


esque normale se retard??????? Si sait pas normale quesque je doit faire ??????


Mercie bien .........
@hassen,c'est court depuis le 26/04/2013, il y a 10 jours que tu l'as envoyé. Il faut attendre environ 20 jours pour recevoir le numéro du dossier¨.Parce qu'il vont vérifier que ton dossier est complet avant de t'envoyer une réponse.En plus le mois de mai est plein de jours feriés et de pont ! donc tkt pas. Par contre tu peux les appeler chaque semaine au numéro 0134209155
m
7 mai 2013 11:44
Citation
sosso95800 a écrit:
Citation
maghima13 a écrit:
Citation
sosso95800 a écrit:
@maghima13: je l'ai appelé le 08 avril 2013 et ils m'ont dit qu'ils étaient en train de traiter les dossier reçus fin février... je les ai rappeller le 25 avril et c'est la meme blague qu'ils racontent (avec les dossiers reçus fin février).Elle m'a fait savoir qu'ils avaient beaucoup de stock !
bonjour. nous on àdéposé mois de septembre et on à reçu l' AF fin avril. c est tout ce que j'ai comme nouvelles.
bonne nouvelle,toutes mes félicitations.Pourrais-tu nous détaillé ton parcours STP ? avec les différentes dates ? Merci.
bonjour. je t ai envoyé un message je sais pas si tu l as reçu ou lu. je t ai détaillé un peu mon parcours. mais ce que la dôme de l offi est vrai car ils ont reçu mon dossier fin février mois d avril on à reçu l ÀF .
sois patient frère . et bonne chance
m
7 mai 2013 14:14
bonjour tout
je suis nouveau dans se site mon parcours est
je suis marocaine, département 95 . mon mari touche plus que smic ,appartement 36 m2
dépôt de dossier est 16/10/2012
test de langue est 14/12/2012
visite de logement est 25/12/2012
transfert de dossier le 31 janvier au pref
et jusqu’à 'a maintenant pas de reponce
est ce que a votre avis c'est normale svp est ce qu'il ya qlq a son parcours comme mois
svp repond
7 mai 2013 15:03
Citation
maria kati a écrit:
bonjour tout
je suis nouveau dans se site mon parcours est
je suis marocaine, département 95 . mon mari touche plus que smic ,appartement 36 m2
dépôt de dossier est 16/10/2012
test de langue est 14/12/2012
visite de logement est 25/12/2012
transfert de dossier le 31 janvier au pref
et jusqu’à 'a maintenant pas de reponce
est ce que a votre avis c'est normale svp est ce qu'il ya qlq a son parcours comme mois
svp repond
BNJ PK TA PAS APPELER LA PRÉFECTURE POUR SAVOIR
m
7 mai 2013 20:23
salam
j'ai appelé la pref plusieurs fois mais achaque fois il me disent qu'elle faut attendre il y a 50 dossier avant moi et une notre chose l'ofii m'a dit que le dossier est transféré al pref le 31 janvier mais la pref m'a dit q'il a recu le dossier le 5 mars
bon finalement je ne sais pas qoi faireZen
m
7 mai 2013 22:36
salam
Zen il ya une reponse
8 mai 2013 02:35
Citation
sosso95800 a écrit:
Bonjour, je suis Algérien et je dépends de la préfecture du 95, avec un salaire de plus de 2 fois le SMIC, appartement de 44m² et voici mon parcours:
- 13/10/2012: envoi du dossier à l'OFII,
- 19/10/2012: enregistrement du dossier par l'OFII,
- 18/12/2012: visite du logement,
- 13/02/2013: envoi du dossier par l'OFII à la préfecture,
- 25/03/2013: dépot de la demande du visa au consulat d'Alger.

J'appelle la préfecture le 08 avril 2013 et ils me disent que mon dossier est reçu le 19/03/2013 alors que l'OFII le leur a adressé le 13/02/2013 (c'est anormal quand meme qu'il a fallu plus d'un mois pour recevoir un dossier).Pref,c'est pas grave, le meme jour ils me disent qu'ils étaient en train de traiter les dossier reçu fin février. Je rappelle le 25 avril ... meme blaugue (ils sont en train de traiter les dossiers reçus fin février) ils me disent à la meme occasion qu'il faudrait compter un mois à peu près pour recevoir la décision. Je rappelle 03 mai 2013,ils me sortent une autre connerie...il faudrait attendre fin juin debut juillet !!!!

Franchement, c'est juste incroyable avec cette préfecture ! ils ne savent pas ce qui est vivre loin de sa femme.Ma3lich rabbi yastar.

Y a t-il des gens qui ont des nouvelles du 95 ? Partager nous vos parcours SVP. Merci.

mon cœur est avec toi sœur,
je sais que la préfecture Cergy n'est pas sérieuse et respecte pas le délai, comme ton dossier bientôt atteins les 6mois et comme eux ils ont rien fait, alors ils vont te dire tu compte 3 mois depuis la date de réception de dossier par la préfecture alors que la loi dit qu'il faut compter 6mois dés la date de dépôt,
de tte façon ils m'ont fait aussi un coup en me changeant carrément la date de dépôt par une récente et effacer 3 mois par un courrier qui annule et remplace le précédent
voila quoi et rien a faire

un certain temps j'ai lu que Cergy respecte les délais et rapide alors que c'est faut
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
8 mai 2013 02:40
Citation
hassen essifi a écrit:
BONSOIRE


J'ai posé mon dossier le26/04/2013 est jusque maintenant ils me envoyez pas le numero de dossier


esque normale se retard??????? Si sait pas normale quesque je doit faire ??????


Mercie bien .........


d’après mon expérience c'est normaaaaaaaal
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook