Regroupement familial (91)
Salam almikoum,
Je souhaite savoir des informations en ce qui concerne le RF dans l'Essonne 91.
J'ai dépose mon dossier auprès de l OFFII d'Évry fin juin 2009
ensuite en octobre visite appartement 10/2009
mi novembre ma femme a passée le test linguistique au Maroc 11/2009
fin novembre transfert du dossier vers la préfecture d'Évry.
A ce jour pas de réponse, est ce qu il y a quel qu un qui peut me donner des informations sur la suite de la procédure et le délai maximale a attendre
Barakalahou fikoum
salam toulousain moi aussi je dépends de l'essonne .dossier déposé le 23.10.2009
et le dossier est tjrs a l'offii de creteil.lmagine.meme pas transféré a la prefecture
Salam , toulousain mon mari aussi habite l'essonne et il a déposé le dossier du regroupement le 28 juillet 2010 , il a eu la visite et j'ai aussi passer les test , et il s'est renseigné il y a un mois à peu près et l'offi lui a dis que le dossier est à la préfecture , pouriez vous me dire dans combien de temps on vous a répondu?
merci d'avance
Bonjour
Moi aussi je depend du 91 voici mon parcourt
Depot de dossier 28/12/10
enquete ressources. 08/03/11
test de francais pour mon mari a tunis le 30/03/11
enquete logement prevu le 13/05/11
pourriez vous me dire combien de temps apres l enquete votre dossier a ete transmi a la prefecture sur un autre forum j ai cru comprendre qui traite les dossier de mai 10 vous devriez avoir des news rapidement in challah erci de votre reponse lyly
salut vous pouvez voir la page regroupement familial evry 91
Bonjour zara
j ai aussi poste sur ce forum mais pas de réponse mais merci quand meme si vous avez des infos je suis prenante j zi lu que la procedure est longue c pourquoi je voulais partager avec des gens qui ont deposer le rf en 2010 merci encore a ceux qui pourrons me repondre c dure tout ca labi sehel
lyly
bonjour
svp y a quelqu'un qui peux me dire comme bien faut il attendre depuis la visite de l'apart svvvvvvvvvvvvppppppp
salam alikom santana91 va sur se blog tu terouvra tous les réponse pour tes question v[blog.francetv.fr]
Citation
santana91 a écrit:
bonjour
svp y a quelqu'un qui peux me dire comme bien faut il attendre depuis la visite de l'apart svvvvvvvvvvvvppppppp
je sais que après la visite de logement le dossier est transféré à la préfecture et là quelque soit le département. le dossier est traité entre 2 à 6 mois max sinon c'est considéré comme un refus. ça peut prendre plus de temps mais c vraiment des cas exceptionnels ou il y a bcp de demandes. comme marseille
Lwasit aljomhori 3ando chidawr fatashil
Svp rado
nn c pas vrai que l absence de réponse dans 6 mois vaut a rejet de dossier psk j attend depuis 8 mois en plus ma copine attend 2 ans et ce mois elle a reçu l avis favorable
Salam kanatsana AF hadi 6 mois Alli 3ando nafs halti yarad 3lya
nechalah ykon elkhair,aide moi svp je suis a oujda mon mari habite en département 91 il recu l' attestation depot le dossier et moi pas encoure donne moi les detail svp

Facebook